CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ong Bak

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:45:36

moi,j´ai trop aimé. je l´ai vu quand en thaïlandais. il y a un petit moment, quand il n´y avait pas tout le package et surtout le montage de Besson.

le scénar est rachitique OK, mais les scènes de combats et les cascades sont impressionnantes ( les coups sont ils vraiment portés? ou feintés?). bref, pour un film thaï, c´est du bon matos. après quand on compare avec le cinéma aermicain ou européen, ça sert à rien...

butrageno
butrageno
Niveau 9
12 octobre 2004 à 15:13:40

les coup ne sont pas reelement porté il touches mais il " amortissent" eu meme leurs coup avant le contacte

butrageno
butrageno
Niveau 9
12 octobre 2004 à 15:15:57

je me sous gourer dans l´avant denriere message je n´est PAS trouvé s efilm totalement nul.........il est tres impresionnants mais soufre de defaut asser grave que d´autres film n´ont pas......... et que personne ne connais......meme pas moi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:41:56

MichaelSeebach
Posté le 13 octobre 2004 à 19:23:17
voila le film est sorti en dvd, tout le monde en dit du bien, mais je ne l´ai pas vu, est ca vaut le coup de l´acheter en DVD?

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 00:09:02

bha si tu ne tien pas trop compte du scenario et que tu aime les comabts sans trop de choregraphie mais ou les coup donne une sansation de puissance sans egale.......avec 2 ou 3 casdes a la jackie chan........ sa vas.......... si non il faut avouer qu´il y a mieu.......... je lesse les autres finir

889
889
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:28:28

Salut à tous, je cherche un film combat/arts martiaux du niveau OngBak ou plus si possible. :merci:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:41:13

Born to fight ou craddle to the grave (des titres qui veulent rien dire)

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
20 septembre 2005 à 03:04:29

tom yum goong il sort quant?

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:10:38

j´aime le passage ou Ting donne un coup de coude tellement fort qu´il explose la veine dans la tête du mec :rire:

Broody
Broody
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:57:07

Le topic avait coulé. Mais Ong Bak 2 étant sortit(j´ai chopé la vostrf sur internet) il serait intreressant d´en discuter et comparer. Moi je n´ai vu que le 2 pour l´instant(je vais essayer de voir le 1 aussi) et si le sénario est nul Tony Jaa est génial(bref comme dans le premier film j´imagine).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2006 à 23:57:53

Ong Bak II :ouch:

marty59
marty59
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:54:54

Ong Bak 2??
tu veux surement parler de l´honneur du dragon??

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
24 avril 2006 à 19:40:25

Grand film...

JanUllrich_97
JanUllrich_97
Niveau 6
04 juillet 2011 à 18:32:44

Horrible....C'est quoi ce film de kéké tuning :rire:
Une vilaine daube produit par besson

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2013 à 21:58:50

Mon dieu. C'est rare les films qui me perdent dès la scène d'ouverture, mais quand un film d'art martiaux s'ouvre sur une scène où des gens se battent dans un arbre pour je ne sais quoi, le tout durant une scène beaucoup trop longue, ça donne juste envie d'arrêter le film. T'es qui toi ? pourquoi tu fais ça ? On n'aura jamais la réponse.

Bon déjà question scénario le film s'équipe du minimum, bon après tout pourquoi pas, parce que alourdir le récit avec un scénario inutilement chargé, c'est tout sauf bien. Mais bon, on peut aussi faire des trucs vraiment bien, avec un bon scénario sans jamais faire la moindre concession niveau action.
Mais je vais dire que ce n'est pas ce qui m'a gêné. Ce qui m'a gêné c'est tout le reste en fait.

Je veux dire, c'est quoi cette photographie jauni à la pisse ? C'est dégueulasse, j'ai jamais vu un truc aussi moche (enfin si, j'ai bien du voir un film avec Kristin Scott Thomas récemment). C'est ignoble. Quel est l'intérêt ?
Et question mise en scène des combats ce n'est pas mieux, c'est juste nul à chier, le montage semble être fait par un adolescent de 12 ans qui a envie de mettre des ralentis : "parce que c'est cool les ralentis". Ils ne servent à rien. Ils tuent tout le fun potentiel du truc.

Et les combats sont mous. Alors au début lorsque je vois le mec mettre un autre mec KO en un coup je me dis : "ah ouais ça va être viscéral", mais en fait non. On dirait que les coups n'ont aucun impact. Seul le bruitage laisse croire que le coup fait mal, mais à l'écran c'est rien du tout, ça aurait pu être de la danse que ça ne m'aurait pas surpris, et encore on a connu des danses plus dynamiques.

Le film ne parvient même pas à mettre en valeur le plus important. D'ailleurs l'histoire inintéressante, les combats mous, cette photo immonde, ce montage dégueulasse, on l'aura fait le champ lexical de la merde. Honnêtement j'ai beau chercher je ne sais même pas quoi sauver tant j'ai trouvé ça complètement chiant. Il n'y a pas une idée, un gag ou n'importe qui pourrait relever ce film. C'est juste de la merde. Je suis certain que l'on trouve des DTV avec plus de charme que ça.

Pourtant le film a, je crois, bonne réputation, mais comment est-t-il possible de regarder ça ? Il n'y a rien à se mettre sous la dent.

Morsehaut
Morsehaut
Niveau 9
10 mai 2013 à 22:12:46

Ne regarde pas les autres films de tonton Tony jaa alors, il est en chute libre depuis 10 ans :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2013 à 22:13:21

Ce n'était pas mon intention :hap:

Morsehaut
Morsehaut
Niveau 9
10 mai 2013 à 22:16:02

Je me souviens je l'avais vu au ciné en 2004 avec des potes, on avait kiffé car c'était nouveau à l'époque mais quand je l'avais revu peu de temps à près je me suis dit mais c'est quoi cette merde !!!

L'étalonnage des couleurs est immonde, la photo est la pire que j'ai vu
Et niveau baston bah c'est pas génial en fin de compte, the raid qui est pour moi le ong bak des années de 2010, bah il lui est supérieur sur tout les points.

El_torniko
El_torniko
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:30:47

mon dieu que est ce qu il faut pas lire, retourner sur les films de super heros les kevins.
Au cas ou des gens ne connaitraient pas ong bak et regardent ce topic pour s'informer , n'hésité pas une seconde a regarder ce chef d'oeuvre, a l’époque on appelai tony jaa le nouveau dragon d'asie.
7,1/10 sur IMDB
3.4/5 allociné(critique presse)
Des combats epoustouflants, aucun trucages, des vraies athletes, un scenario simpliste, triste, tellement passionant, tellement humain. C'est mon entraineur de kick boxing de l'epoque qui nous a montré ce film, je n'oubliarai jamais l'experience vecu avec ce ong bak( ou comment la realité peut devenir un jeu video grace des monstres de talents)
Dans le meme genre, il y a egalement Chocolate ( avec l'excellente Jeja) et merantau ( avant the raid redempt)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:33:35

Et cette idée de montrer une même scène plusieurs fois mais sous plusieurs angles différent, quel génie ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment