bien sur que si Ong bak Est divertissant
Il a juste mis une petite gifle au cinéma HK pour lui dire "hé les gars réveillez vous".
Bon depuis, il y a la Corée du sud, l'Indonésie... qui ont rajouté une petite couche
Il a permis aussi aux spectateurs de voir autre chose que du kung fu en nous montrant aussi des combats le moins fake possible
par contre depuis ce film et aussi l'honneur du dragon, Tony Jaa fait un peu de la merde
Message édité le 21 juin 2015 à 07:04:43 par marty59