bon je suis alle le voir cette apres midi et je doit dire que artistiquement parlant ( pas techniquement, quoi que) je pense que tony jaa est meilleur que Bruce lee
pour le film, aucun scenarios, d´ailleru on s´en fou, le film se deroule a 200km/heure, c´est vraiment top, un bon film de baston comme ca fait longtemp qu´on en a pas vu
Par contre moi, je voudrais pas jouer dans ce film, quand on voit la puissance des coup qu´il envoi dans la gueule ! ! ( je rapelle que beaucoup de coup sont reellement porté)
En gros, pour un budjet aussi minime ( besson disait que le realisteur recuperer les fin de pellicule des autre film) c´est vraiment tre tres bon