CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ong Bak

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
19 mars 2004 à 09:29:09

J´ai vu Ong Bak ( qui sort debut avril) et c´est bien sympa !
Attention je parle juste de l´action ( car le scenar et proche des pires Jean Claude)

C´est thailandais.
Le hero a la facheuse manie d´utiliser ses genoux et ses coudes plus souvent que ses poings
Meme si c´est facile, c´est ( le hero) un petit melange entre jet et jackie...
Ya un side-kick ( pas le coup) rigolo et des mechants avec differents styles.

Sinon c´est long à demarrer surtout que c´est pour mettre en place l´histoire qui est bien basic mais la suite vaut le coup ; )

a+

diduL
diduL
Niveau 12
19 mars 2004 à 11:04:46

Bah au Muay Thaï les genoux et les coudes sont très utilisés et c´est surtout ça qui différencie cet art martial aux autres.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
19 mars 2004 à 11:41:38

g reussi a l´avoir en VO, g regardé vite fait qq scene et c´est vrai qu´il est ce Tony Jaa!
Les combats ont l´air d´avoir de la classe...

diduL
diduL
Niveau 12
29 mars 2004 à 23:58:30

Voilà de quoi confirmer le faite que le film est filmé sans trucage... http://snifounethanouni.free.fr/tonyjaa_reims.WMV

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:33:17

moi je vais le voir en avant premiere mardi a montpellier a ce qu´il parait il y aura luc besson, c´est vrai?il y aura l´acteur aussi?

diduL
diduL
Niveau 12
03 avril 2004 à 21:12:01

Vraiment aucune idée. Mais si tu vas à une avant-première, il devrait quand même avoir des informations comme quoi Luc Besson et Tony Jaa seront présents non?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:02:18

je sias qu´il y a besson mais l´autre je ne sais pas, je pose la question

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2004 à 00:06:03

Tu auras la surprise alors ( et peut-être le droit à une démonstration de boxe Thaï? ^^).

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:44:25

ouai j´aimerais bine lol

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2004 à 00:54:06

Peut-être même que tu pourra servir de victime? Se faire frapper par Tony Jaa, la classe!! ^_-

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:06:05

bonnne idee en plus, il tape comme une pedale lol

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:08:46

au fait, tu lui dit pas que j´ai dit ca hein? c´est un secret entre nous hein?

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2004 à 01:12:18

Tu déconne, je vais tout lui dire et il va te balancer des Archa-Payong dans la tronche! :oui: :-p

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:48:39

ah ben on s y verra lanfeust alors j y vais aussi a l avant premiere mardi a montpellier.
pour l instant y a que luc besson d annoncé

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:40:05

Les combats semblent mortels, mauvais jeu de mots lol :)

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2004 à 17:08:41

Sur certains passages j´ai très mal pour les cascadeurs. La scène avec l´arbre aussi est vraiment horrible!! :ouch:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:40:10

bon je suis alle le voir cette apres midi et je doit dire que artistiquement parlant ( pas techniquement, quoi que) je pense que tony jaa est meilleur que Bruce lee
pour le film, aucun scenarios, d´ailleru on s´en fou, le film se deroule a 200km/heure, c´est vraiment top, un bon film de baston comme ca fait longtemp qu´on en a pas vu

Par contre moi, je voudrais pas jouer dans ce film, quand on voit la puissance des coup qu´il envoi dans la gueule ! ! ( je rapelle que beaucoup de coup sont reellement porté)

En gros, pour un budjet aussi minime ( besson disait que le realisteur recuperer les fin de pellicule des autre film) c´est vraiment tre tres bon

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:04:25

Puisque tu as vraiment bien aimé sache qu´après le succès d´Ong Bak, la Thaïlande se met à son tour au blockbuster qui tâche ( un de plus après la Corée du Sud). Et la prochaine grosse production se nomme " The Bodyguard", d´après les premières images ça promet.
Entre ça, le nouveau projet de Tony Jaa ( d´après ses dires, il s´entraine à de nouvelles techniques de combat encore plus dévastatrices) et un futur Ong Bak 2 , il y a de quoi rassasier notre soif de dégâts corporels !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:34:32

Scarface2702 Posté le 12 mars 2004 à 12:55:36
eh ben dis donc tt se joue a 1 espace!!!! désolé, c seulement le 2ieme topic ke je crée sur ce forum, pas la peine de vous enflammez!!! g fais une recherche au préalable en tapant Ong Bak et comme g rien trouvé je pensais bien faire!!!
désolé pour le dérangement...(on croirait la fin du monde...)

--------

Tu n´ as vraiment rien a te reprocher,je plain, le mecs qui te fait chier, le pauvre ils doit tout surveiller. On est dans un furum pour discuter, et tu as le droit de faire un topic.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:38:35

Je ne trouve pas ça très beau la box taî, pas l´ art martial, mais à regarder pour un film par exemple, mais la il y a rien a voir, juste quelque base, c´ est autre chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment