CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ong Bak

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:52:36

ah ben je comprend mieux mnt pkoi ils pleurent la mort de cette fille !
en meme temps j y suis aps allé pour comprendre autre chose que des coup de tatanes ds ce film
^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:55:00

salut sais mon premier message ici

trop de gamin qui joue a faire des copier collé sa sert a rien !

ong bak est super je vous le conseil
ps: 1 er et dernié message ici !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:04:21

Que veux-tu dire par là?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:10:34

stikmou69 Posté le 11 avril 2004 à 17:55:00
salut sais mon premier message ici

trop de gamin qui joue a faire des copier collé sa sert a rien !

ong bak est super je vous le conseil
ps: 1 er et dernié message ici

==> le PS, j´ai la vague impression que c´est pas forcement une mauvaise nouvelle . ...
et je pese mes mots . ..

zephirus
zephirus
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:10:38

this forum is dead :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:12:59

Arretez de dire ça ! :-(

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:39:05

moi le truc qui ma fait marrer dans ce film c la vieille du début ! !! elle joue trop mal et le doublage , ça fait une parodie: ce film se parodie tout seul

750XX
750XX
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:02:58

en vo aussi elle est trop ridicule...
elle a 3 repliques : 3 moments de franche rigolade.
pas mal aussi l´oncle quand il se prend le coup de baton derriere la nuque.

zephirus
zephirus
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:01:23

vive ong bak , on sen fou des doublage il e tro bon ce film!!
il mark le début dune longue serie de film a la MUAY THAI

750XX
750XX
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:10:05

un film de muay thai avec une vraie histoire ça pourrait etre vraiment bon...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:09:30

klr k il fé pisser de rire le jeu d acteur de la vieille !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:47:36

A voir pour les combats en somme, dommage que le scénario soit aussi... comment dirais- je...
léger ?

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:32:30

Pumwaree Yodkamol, mouah kes kelle est bonne ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:40:34

Mikedu38  
Posté le 22 avril 2004 à 20:21:50
kelkun connait ce film parce ke j´aimerai bien avoir des renseignement .  ...merci d´avance

jim3011
jim3011
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:24:10

Ce film est exelent!!!!!!
Serieux j´suis devenu un fan de tony jaa!!!

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:56:24

l´autre foid j´ai fais un topic sur ce film ben j´aimerai bien avoir des renseignement svp?

diduL
diduL
Niveau 12
23 avril 2004 à 23:04:35

Et bien Ong Bak est un film Thaïlandais de Prachya Pinkaew avec pour thème principal le Muay Thaï, connu sous le nom de Boxe Thaïlandaise chez nous ( pour être plus précis le film met en avant la boxe thaï ancestrale appelé Muay Thaï Boran). Un film pop-corn tout de même puisque à part les scènes d´actions ( sans aucun effet spécial) il n´y a rien de bien intérréssant dans ce film.

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:53:55

:ok: mais il est bien!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:36:15

Je viens de le voir, il m´a plu mais je trouve que les cascades les + impressionantes on les voit dans la bande-annonce... ça gâche le plaisir mais bon... :-)
Bon film ! :ok:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:39:22

ce film manque cruellement de mise en scène...parfois ça fait vraiment trop pitié...ok, le mec se tape plus que bien mais ça s´arrête là...

ah bon, on est pas là pour le scénar ? ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment