stikmou69 Posté le 11 avril 2004 à 17:55:00
salut sais mon premier message ici
trop de gamin qui joue a faire des copier collé sa sert a rien !
ong bak est super je vous le conseil
ps: 1 er et dernié message ici
==> le PS, j´ai la vague impression que c´est pas forcement une mauvaise nouvelle . ...
et je pese mes mots . ..