En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ong Bak
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:55:39
http://www.ethaicd.com/index.php
allez voir le dvd zone 3 est a 12$ et les frais de port gratuit ! ! ! !
pas de sous titre, mais il y a les scene couper etc . . .
je vient de le commander . . .
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:06:53
je vient de recevoir le mail de confirmation, ca devrait arriver dnas 10-12 jours ; -)
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:15:23
Tu pouvais acheter le vcd à 4 dollars. Ca t´aurait coûté encore moins cher.
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:17:21
ouia mais moi les vcd . . . . beurk
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:23:18
Je disais ça comme ça. Moi ça fait à peu près un an que je l´ai en dvd et il est de bonne qualité. En plus il y a un " oeuf de pâques" assez marrant dessus destiné à Steven Spielberg et Luc Besson, je te laisse la surprise.
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:38:29
je corit que je sias c e que c´est
" spoiler du eather egg ! ! ! ! "
c´est pas le truc ou il y a ecrit sur le mur Besson , we waiting you?
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:39:02
et sinon tu parle courament le thai toi? lool
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:43:37
Ouais je connais sur le bout des doigts ! Non sans déconner on peut pas dire que c´est le genre de film qui fait appel à ton cerveau. Donc les sous-titres sont plutôt dispensables.
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:12:21
quand meme , l´histoire est bien plus complexe que ca !
attend, je pense meme que c´est un film philosophique ! ! !
mdr
kilik_tag
Niveau 7
09 avril 2004 à 12:21:57
Nous pauvres et sec à cause de vilain voler tête ! toi pauvre mais gros coudes tres fort, taper vilain et ramener tête !
Ok ? Ok !
Oh ! ? Grosse tête en Or ? ! O_O; ?
Fin
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:25:36
up
zephirus
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:20:28
je vien de voir le film jen suis emerveillé
mercutio2
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:56:45
les doublages sont pourraves kan meme
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:53:59
Comme tout film asiatique qui se respecte. Rien ne vaut la VO...
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:05:48
comme tout film qui se respect tout court même...
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:07:23
Moi j´apprecie particulièrement la VE ( version espagnole )
Ideostyle
Niveau 6
11 avril 2004 à 00:20:02
Vous saviez que la fille qui meurt d´overdose dans la version original c´est normalement la soeur de la fille je sais plus son nom en tout cas celle qui est avec ting?
lanfeust2101
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:39:56
oui mais ca a etait couper pour accelerer le film
750XX
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:57:27
ouais mais du coup là ça fait un peu con, il l´appelle par son nom quand elle cane, georges ( ) il console lautre fille après... alors que nous on a aucune idée de qui c´est! c´est vraiment bidon.
Ideostyle
Niveau 6
11 avril 2004 à 09:59:07
Ouai c´est là le problème, ils ont crus qu´elle était pas importante, mais bon la scène où elle se fait consoler par Georges il se font attraper est importante donc ça fait un peu bête.