CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ong Bak

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:10:31

Ben en fait, c´est vrai que côté scénar, c´est : 0

A voir pour les bastons ! :)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:00:26

lool vous me faites marrer les gars!! a tous vouloir de la philosophie ds un film de baston de ce ( genre)!!

didul Posté le 23 avril 2004 à 23:04:35
Un film pop-corn tout de même puisque à part les scènes d´actions ( sans aucun effet spécial) il n´y a rien de bien intérréssant dans ce film.

dites moi un seule film de baston avec un scenar en beton et je m´agenous^^

ce serrais un peut chiant je pense comme :sarcastic:

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
28 juin 2004 à 11:13:30

En même temps c´est assez marrant de voir que le film a un scénario pas plus développé que celui d´un film porno.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:04:15

je pense pas qu´un senario plus dévellopé rendrait un film de baston de se ( genre) beaucoup mieux,mais je peux me trompé bien sur^^

SpiderMan4 si tu veux un vrai scénar ne regarde plus les films de baston!! super mon conseil non?? et vi aussi con que ton jugement :-p

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:21:34

Autant les scénarios des Bruce Lee ne me posent pas de problème autant celui d´Ong Bak est à mes yeux vraiment merdique. Enfin comme tu le dis, c´est sans interêt un scénario dans un film comme ça ( mais quand même). ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:35:34

faudrais que je me rematte les bruce lee^^

a l´epoque je n´aimais pas du tout j´espère que sa na pas trop viellis :lol:

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:44:07

Un peu quand même... :-p

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:45:31

Un film de baston avec un scénar ? Enter the Dragon.
C´est pas d´un haut niveau philosophique, mais c´est cohérent et pas niais.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:52:41

c´est celui la ? ?
Sur une île-forteresse au large de Hong-Kong, l´Académie des arts martiaux de l´inquiétant Han ( Shih Kien) sert de couverture à un vaste commerce d´opium et à un réseau de prostitution international. Chargé de démasquer l´organisation, Lee ( Bruce Lee) accepte de participer à un tournoi organisé par l´Académie afin de s´y infiltrer!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:50:02

Blazzze
Posté le 10 octobre 2004 à 15:05:11
En entendant sa je me suis précipité a la fnac pour l´acheté. pour c l´un dé meilleurs films d´action pur de tou lé ten.

Ki è d´ accords avec moi pour dire ke Bruce Lee , c fini.

Bisnake
Posté le 10 octobre 2004 à 15:07:39
Non. Tous les acteurs sont différent et sont incomparables. Je n´aime pas dire, oui lui c´est le nouveau Scorsese, le nouveau Kubrick... Il avait sa personnalité a lui, son talent qui lui était propre. et on va pas le comparer a un nouveau qui a fait un seul film plus que moyen ! ET EN PLUS IL EST MORT, UN PEU DE RESPECT!

Blazzze
Posté le 10 octobre 2004 à 15:10:06
ouai excuse, il risque de m´entendre.

Bisnake
Posté le 10 octobre 2004 à 15:10:50
Non sèrieux...

Blazzze
Posté le 10 octobre 2004 à 15:12:15
non je déconne, j´ aime bien Bruce Lee, mè Tony Jaa c la nouvelle génération. J´aurai trè bien pu dire ke Jet li ou Jacki Chan c fini.

Bisnake
Posté le 10 octobre 2004 à 15:15:00
Jet Li, ça n´a jamais commencé.

Blazzze
Posté le 10 octobre 2004 à 15:32:06
Jet LI, tu déconne, c 1 bon lui.

madiori
Posté le 10 octobre 2004 à 15:35:52
Là je m´adresse surtout à ceux qu´ils l´ont vu en vost. J´ai d´abord été scandalisé lors de sa sortie dans les salles françaises, où notre cher Besson nous a foutu du rap de m... à la place de la musique Thai d´origine, ce qui enlève tout l´esprit du film...
Je voulais donc savoir si dans la version DVD, on peut choisir la version ENTIEREMENT V.O., c´est à dire la musique aussi...
Mais ça me semble mal barré, puisque ils ont ( osé) mettre sur la boîte qu´il y a le clip de Tragedi avec le making of du clip!!!

750XX
Posté le 10 octobre 2004 à 15:36:08
Pour dire que Jet Li ça a jamais commencé, tu dois avoir vu Romeo must die, le baiser mortel & co.

Et puis Ong Bak est plus que moyen d´accord, mais c´est autant le cas pour les Bruce Lee...
C´est LUI qui avait la classe. Ses films sont des merdasses.

Et puis ya un topic ong bak ----> Topic à effacer.

Uper
Posté le 10 octobre 2004 à 15:42:43
j´avoue ke la B.O du film est 1 vrai Trajédie

Uper
Posté le 10 octobre 2004 à 15:51:58
kel humour

750XX
Posté le 10 octobre 2004 à 15:55:31
La b.o. est vraiment bidon.
Mais je vois pas le rapport avec du rap...

Uper
Posté le 10 octobre 2004 à 15:57:36
dan kelke film comme Taxi 3, c la B.O ki sauve le film.

750XX
Posté le 10 octobre 2004 à 15:58:13
Bah nan la bo de Taxi3 elle sauve rien du tout.

Uper
Posté le 10 octobre 2004 à 15:59:35
ben pour moi sa la sauvé.

butrageno
Posté le 10 octobre 2004 à 16:12:42
remonté,musique changé, coupé.........un scandal...............

le film en lui meme ma parut moyen..........

ossé dir que jet li est une merde faut y aller...........................

ouatic 1 2 3
fis of legend
tai-chi master
hero......................(faut arreter jet c´est de la bonne)

quand a toute ces connerie de noueveau bruce lee............. sa me cass eles couille sjackie chan le nouveau bruce lee,........jet li le nouveau bruce lee,...........tony ja le nouveau.................

et c´est qui les nouveau wang yu???? gordon liu????..........bruce lee peuteter........

bruce lee avais unstil particulier de charisme et de d´explosivité..........

ong bak a aussi cet idée du tip invulnerable....qui tue tout les mechants d´un coup..........avec une histoire bien niaise.

pour moi c´est un melange ca ron peut aussi dir qu´il fais des cascades a la jackie chan.......
( et le coup du " sans trucage" j´en doute dans 20 ans sa vas fair comme pour jc on vas decouvrire qu´il se fais doubler)

" mais depuis quand les film de karate sa as uen bonne histoire"

les kung fu pian et autre variantes ( wu xia pian)
quand c´est des bon l´histoire peut etre grandiose ( regarder voir le " tigre de jade" sortie reccement).........
mais les mauvais sont a jeter directe

Uper
Posté le 10 octobre 2004 à 16:44:50
a part first of legend et le baiser mortel du dragon les film dan lequel Jet Li jou son assez mauvais. c pa de sa faute, c de la faute du réalisateur.
En + Ong-Bak est le premier film de Tony Jaa.

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 octobre 2004 à 23:24:09

bha moi j´ador je me suis revus ouatic 1 aujourd´hui ( pour le montrer a un pote) bha sa passe super bien

wops
wops
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:51:05

Je l´ai vu aujourd´hui et ce film est trés impressionant au niveau des combats et des cascades,surtout lorsque l´on sait qu´il n´y a aucun trucage.C´est un film assez spectaculaire.

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:21:49

je pense que justement il faut se forcer a se repaller qu´il n´y as pas de trucage.......... car les cascades en elles meme sont du vus et revus...........et sa pert de l´impacte

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
11 octobre 2004 à 13:21:54

aaah Ong Bak....
je me rappel au ciné.....je m´etais endormi.

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:27:42

Les combats et autres cascades sont exceptionnels, mais l´iterprétation, le scénar, la réalisation ( à part quelque fois) sont encore plus exceptionnelement pourraves... Ok, c´est pas ce qu´on attend dans un tel film, mais y a des limites.

diduL
diduL
Niveau 12
11 octobre 2004 à 18:55:31

Bah oui, faut pas regarder un Bruce Lee pour son jeu d´acteur, là aussi c´était minable. C´est du film pop corn, on sait à quoi s´attendre quand on rentre dans la salle non?

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:59:11

Les Bruce Lee sont bidons, mais Ong Bak, ça dépasse l´entendement...

diduL
diduL
Niveau 12
11 octobre 2004 à 19:00:26

Pas à ce point je trouve. La prochaine fois évite les films comme ça alors :p)

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:16:53

diduL
Posté le 11 octobre 2004 à 19:00:26
Pas à ce point je trouve. La prochaine fois évite les films comme ça alors

< << Bah pas de problème puisqu´en j´en connais pas des films " comme ça". J´en ai vus des films de combats, mais y avait toujours quelque chose à côté, quand c´est pas un bon jeu d´acteur ou un bon scenar, c´est au moins de l´humour. Ici, c´est le vide.

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:08:32

750xx je te suis on defends les films d´arts-martiaux.......... oui sa exsiste des cenario potables.........ou de l´humour........ yheeeeeeeeeaaaaaaaaaa

bon ong bak pas mal mais quand j´ais vus le groupe de tip scocher devant l´ecrana la fnac sa ma bien fais rire alors que les bon films sont par legion..... s´arreter sur se film moyen mais avec des qualité de " puissance"........ sa me desespere............. ( j´ais trouver s efilm totalement nul quand meme je presise)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment