Blazzze
Posté le 10 octobre 2004 à 15:05:11
En entendant sa je me suis précipité a la fnac pour l´acheté. pour c l´un dé meilleurs films d´action pur de tou lé ten.
Ki è d´ accords avec moi pour dire ke Bruce Lee , c fini.
Bisnake
Posté le 10 octobre 2004 à 15:07:39
Non. Tous les acteurs sont différent et sont incomparables. Je n´aime pas dire, oui lui c´est le nouveau Scorsese, le nouveau Kubrick... Il avait sa personnalité a lui, son talent qui lui était propre. et on va pas le comparer a un nouveau qui a fait un seul film plus que moyen ! ET EN PLUS IL EST MORT, UN PEU DE RESPECT!
Blazzze
Posté le 10 octobre 2004 à 15:10:06
ouai excuse, il risque de m´entendre.
Bisnake
Posté le 10 octobre 2004 à 15:10:50
Non sèrieux...
Blazzze
Posté le 10 octobre 2004 à 15:12:15
non je déconne, j´ aime bien Bruce Lee, mè Tony Jaa c la nouvelle génération. J´aurai trè bien pu dire ke Jet li ou Jacki Chan c fini.
Bisnake
Posté le 10 octobre 2004 à 15:15:00
Jet Li, ça n´a jamais commencé.
Blazzze
Posté le 10 octobre 2004 à 15:32:06
Jet LI, tu déconne, c 1 bon lui.
madiori
Posté le 10 octobre 2004 à 15:35:52
Là je m´adresse surtout à ceux qu´ils l´ont vu en vost. J´ai d´abord été scandalisé lors de sa sortie dans les salles françaises, où notre cher Besson nous a foutu du rap de m... à la place de la musique Thai d´origine, ce qui enlève tout l´esprit du film...
Je voulais donc savoir si dans la version DVD, on peut choisir la version ENTIEREMENT V.O., c´est à dire la musique aussi...
Mais ça me semble mal barré, puisque ils ont ( osé) mettre sur la boîte qu´il y a le clip de Tragedi avec le making of du clip!!!
750XX
Posté le 10 octobre 2004 à 15:36:08
Pour dire que Jet Li ça a jamais commencé, tu dois avoir vu Romeo must die, le baiser mortel & co.
Et puis Ong Bak est plus que moyen d´accord, mais c´est autant le cas pour les Bruce Lee...
C´est LUI qui avait la classe. Ses films sont des merdasses.
Et puis ya un topic ong bak ----> Topic à effacer.
Uper
Posté le 10 octobre 2004 à 15:42:43
j´avoue ke la B.O du film est 1 vrai Trajédie
Uper
Posté le 10 octobre 2004 à 15:51:58
kel humour
750XX
Posté le 10 octobre 2004 à 15:55:31
La b.o. est vraiment bidon.
Mais je vois pas le rapport avec du rap...
Uper
Posté le 10 octobre 2004 à 15:57:36
dan kelke film comme Taxi 3, c la B.O ki sauve le film.
750XX
Posté le 10 octobre 2004 à 15:58:13
Bah nan la bo de Taxi3 elle sauve rien du tout.
Uper
Posté le 10 octobre 2004 à 15:59:35
ben pour moi sa la sauvé.
butrageno
Posté le 10 octobre 2004 à 16:12:42
remonté,musique changé, coupé.........un scandal...............
le film en lui meme ma parut moyen..........
ossé dir que jet li est une merde faut y aller...........................
ouatic 1 2 3
fis of legend
tai-chi master
hero......................(faut arreter jet c´est de la bonne)
quand a toute ces connerie de noueveau bruce lee............. sa me cass eles couille sjackie chan le nouveau bruce lee,........jet li le nouveau bruce lee,...........tony ja le nouveau.................
et c´est qui les nouveau wang yu???? gordon liu????..........bruce lee peuteter........
bruce lee avais unstil particulier de charisme et de d´explosivité..........
ong bak a aussi cet idée du tip invulnerable....qui tue tout les mechants d´un coup..........avec une histoire bien niaise.
pour moi c´est un melange ca ron peut aussi dir qu´il fais des cascades a la jackie chan.......
( et le coup du " sans trucage" j´en doute dans 20 ans sa vas fair comme pour jc on vas decouvrire qu´il se fais doubler)
" mais depuis quand les film de karate sa as uen bonne histoire"
les kung fu pian et autre variantes ( wu xia pian)
quand c´est des bon l´histoire peut etre grandiose ( regarder voir le " tigre de jade" sortie reccement).........
mais les mauvais sont a jeter directe
Uper
Posté le 10 octobre 2004 à 16:44:50
a part first of legend et le baiser mortel du dragon les film dan lequel Jet Li jou son assez mauvais. c pa de sa faute, c de la faute du réalisateur.
En + Ong-Bak est le premier film de Tony Jaa.