CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'effet papillon

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
10 mars 2004 à 16:58:30

Pour commencer salu à tous !
J´ai entendu parler de ce film il n´y a pas lonten et jaimerai en savoir plus. Je sai kil a etai ecri par les scenaristes de destination finale 1 et 2 ( j´adore!).
J´ai lu ke le film etait bizar , son univers etrange . ..
De plus il est int-12 pkoi ? il fé peur? c fantastik?il ressemble a donnie darko?
Merci de men dire plus !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:01:30

au revoir, cher noob !
a bien tot pour de prochaine aventures ! !

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
10 mars 2004 à 17:06:22

koi ?
allé repondé

dom370
dom370
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:33:53

Je sé pa, jé rien lu sur le fim, ni critic ni artic.
Y fé pe èt peur, ki sè? A moin kil y è du ku...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:52:03

ach ! léffé papiyon ! quel titre. pk tu ve savoir se ke cé ? je sui sure kil é tou pourrie ! va voir aut chose ! jm po lé film fantastik !

ownor
ownor
Niveau 7
10 mars 2004 à 18:44:40

Quand on ne connait pas , on ne parle pas : va voir sur allociné , i l a eu 3/4 étoiles et apparement il est pas mal du tout du point de vue des spectateurs également

Un film original que je vais me procurer vite fait

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:51:20

Le nombre d´étoiles ne veut rien dire.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:51:29

Les amis, c´est beau la vie.

De plus en plus, je vois des topics crées avant que les films sortent ( disons quelques jours avant).
Non mais vous pouvez pas attendre de l´avoir vu?

C´est juste pour avoir de meilleurs stats, j´en mets ma main à couper!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:53:19

Certains créent des topics sur des films qui ne sont pas sortis pour se partager des informations ! Dans ce genre de cas je ne vois pas où est le mal. :)

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:30:03

Je suis tout-à-fait d´accord avec toi au sujet des explications scientifiques laborieuses.

C´est dans l´air du temps, ça : on cherche à tout rationnaliser par peur que le spectateur, devenu depuis quelques années beaucoup trop pragmatique et incapable de rêver, n´adhère pas.

Ça fait 2 livres que je lis, où on cherche à tout expliquer scientifiquement : Ring la boucle
et Prisonniers Du Temps ( qui va sortir en film fin avril).

Dans ce dernier, assez jouissif à la base ( des archéologues se retrouvent projetés au moyen-âge), l´auteur se perd en explications scientifiques sur le voyage dans le temps ( enfin, à quelques variantes près). Non seulement c´est barbant au possible, mais en plus, ça casse complêtement la magie de départ!

Donc, je suis entièrement d´accord avec toi!
Le fantastique reste du fantastique, que diable!

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:38:59

Comme hélas trop souvent!
Mais il n´est pas encore sorti...

Sinon, tu avais quoi, comme avis sur le moyen-âge?

servenier24
servenier24
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:38:38

Bon ben l´effet papillon c´est pas mal ! !!

SPOILER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j´ai pas vraiment aimé la fin un peu guimauve...

Un truc que j´ai adoré,c´est la quand evan va voir son père pour la première fois :

" maman dis que j´ai les mêmes cheveux que toi"
et 1 dixième de seconde + tard,son père l´étrangle ! !!
marrant quoi...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:44:14

Salut !
Eh bien, je ne savais pas que ce film était scénarisé par les p´tits gars de Destination Finale !
Argument définitif qui m´interdit de le louper...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:27:38

Les personnages et le côté psychologique manquent de profondeur.
La scénarisation est parfois simplifiée.

A part ça y´a certains bons passages ( la prison) mais le film aurait pu être meilleur.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:14:13

franchement tres grosse suprise ce film, je m´attendais a une merde monumentale et en fait non
l´acteur principal qui joue en general le con et surgrossitout les tres de caractere , la il joue juste, vraiment symaps ce film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:58:38

gamecubeman2  Posté le 15 mars 2004 à 17:18:20
Qui a vu ce film, je l´ai vu hier et franchement j´ai eu une énorme surprise, ce film est vraiment exellent, très intéligent.....Venez dire ce que vous en pensez !  

PS : Pour ce qui l´on vu, c´est quoi la musique a la fin du film ?  

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:31:47

?

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
16 mars 2004 à 16:17:10

moi g vu le film a l´occasion du printemps du ciné et je peut vous dire que g adoré! si certains trouvent le scénar´ un peu simpliste je les comprends mai c une joie de découvrir la vie que va mener le héros du film a chaK foi quil retourne ds le passé! et puis ashton kutcher est exellent la mise en scene aussi... il est trop bien ce film!! allé le voir

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
16 mars 2004 à 21:02:44

The Butterfly Effect ( on dit en anglais pour être super cool) est un film assez surprenant, dans le bon sens du terme.
Je dirais même que la première partie, la jeunesse des personnages et du héros, victime de trous de mémoires aux moments cruciaux, est d´une maitrise remarquable. J´ai vraiment pris mon pied avec cette ambiance partagée pour la satyre, la psychose et les coups de pression ( je m´y attendais pas à ceux-là).
Ensuite, le film rentre dans sa partie plus ludique, lorsque le héros prend conscience de son pouvoir, dissipant le mystère et nuisant un peu à la narration très stylée. Le charme général en souffre un peu mais ça reste plaisant et original.

Bref : bon film, costaud et rafraichissant !

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
16 mars 2004 à 21:23:17

kelkun pouré me dire le titre de la chanson du generik ? ou´est ce ke je pourré la dl ? ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment