Je viens de le finir y a quelques heures, il est "sympa", le concept de base est assez bien exploité et le scenar sans être hyper complexe, marche bien et est bien ficelé. Mais bon Dieu, qu'est ce que c'est generique comme realisation... Rien que la musique et son utilisation couplée à certains plans fait grave penser à un telefilm M6, tellement c'est pompeux comme themes...
On ne s'attache à presque aucun personnage, et la fin ne m'a personnellement fait ni chaud ni froid (même si c'était joli). Bref, c'est dommage, je m'attendais à quelque chose de la trempe de Donnie Darko ou encore Mysterious Skin, dans son traitement des personnages/histoire...