CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'effet papillon

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:44:26

sans doute mon coté fleur bleu, me laissera préféré la fin actuelle du film et pas l´alternative.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:01:00

Elle ne laisse personne indifférent ça c´est sûr, surtout les jeunes mamans :peur:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:48:03

La fin qui a été censuré pour le cinéma est un million de fois mieux que la fin version tout public. Elle donne un côté dramatique plus intense et contrairement à l´autre fin, on ne regarde plus le film de la même façon après avoir vu la fin alternative. C´est boulversant et cela montre à quel point une seule rencontre peut tant changer le destin d´une personne. C´est beau et c´est l´une des plus belles fins qu´il m´ait été donné de voir. La version director´s cut est la vrai version, ne regardez pas la fin de la version ciné qui a été fait à la va vite pour contenter le grand public.

moulou
moulou
Niveau 11
10 septembre 2005 à 23:47:56

Oui, et je suis tombé amoureux du dernier passage du film ... lorsqu´on a Kelly qui se marie et qui lache un superbe sourir. ^^

pokeee
pokeee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:57:04

Somptueux film :ouch:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:17:48

voir le pov ptit chien mourir vous a meme pas marqué ??

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:23:06

SPOILER

on le voit même pas mourir, un être vivant enflammé ça marque, mais là on voit à peine, ça m´a pas marqué non

FIN DU SPOILER

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:25:52

En même temps c´est qu´un chien!

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:28:55

Sinon c´est assez spécial pour le film.
Avec la fin cinéma je le trouve moyen,sans plus;
Mais avec l´autre fin là c´est totalement différent.
Je trouve ce film génial.(oui c´est bizarre mais c´est comme ça)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:29:19

Il n´a eu que ce qu´il mérite, depuis le début du film ce chien me courait sur le haricot.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:29:58

On reconnait bien là le Ramiel pro-trash

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:52:28

JacksoNRequieM :d) Comment oses tu sortir une telle chose :ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:54:18

Je déconnais, il était très attachant ce chien :snif:

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:58:19

Mais c´est qu´un chien,merde!!! :ouch:

C´est marrant comme les chiens sont plus choqués en voyant un chien crever plutôt qu´un humain.C´est louche. (Dire que moi je m´amuse à les écraser sur les routes. :snif: )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:59:06

ça me rappelle ce qu´avait dit Rodriguez dans les com´ audio de "desperado 2", "les gens acceptent toute cette violence tant que le chien est vivant, s´il meurt, ils vont haïr le film"

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
13 septembre 2005 à 20:00:09

Suffit de voir les 3/4 des gros films américains.
Le chien s´en sort toujours. (Ca me rappelle la grande scène de Independance day. :hap: )

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:16:44

C´ets toujours qu´un chien survive plutot qu´un Humain qui pourrit la Terre et L´environnement,j´en passe et des meilleurs :o))

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:17:36

C´est toujours mieux*

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:57:58

Bien dit, je trouve bcp plus nobles nos les amis les betes que les humains

yugi27
yugi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:10:12

Se dire par exemple, que si vous n´aviez pas volé la sucette de cette petite fille de 6 ans quand vous êtiez au CP avec elle, vous ne vous seriez pas fait blâmer par votre professeur à la sortie des cours, qui ne vous aurait jamais fait rentrer chez vous 5 minutes en retard et vous faisant croiser ce jeune garçon de 8 ans avec qui vous sympathisez, qui vous conduira plus âgé à suivre des cours dans le même lycée que lui pour ne pas perdre son amitié si précieuse, et de ces cours rencontrer cette jeune et jolie fille de votre âge, vous rendant fou amoureux, et vous poussant vers des associations de solidarité, charité, et vous faisant connaître le bonheur jusqu´à la fin de vos jours.

Imaginez que, justemment, vous n´aviez donc pas volé cette sucette. Vous aurez continué votre vie, puis rencontrez quelques années plus tard dans votre nouveau lycée un jeune délinquant qui vous force le respect, vous prennant sous son aile, et vous rendant finallement un voyou. Par sa fréquentation, puis celle de ses autres potes qui forme de vous une bande, vous finirez par faire du vendalisme, passerez quelques années en maison de correction, en resortirez encore plus remonté que jamais, puis tout un enchaînement qui vous conduirait à la prison sans même que vous ne puissiez faire quoi que ce soit contre.

C´est exagéré, mais pourtant pas impossible.
Dolphy était un jeune garçon qui se faisait frapper par ses camarades, il était toujours mis à l´écart, peu d´amis, on se moquait de lui, on riait énormement sur lui.
Puis un jour Dolphy devenu grand, et devint chancelier d´Allemagne, plus connu sous le nom d´Adolphe Hitler.
Mais s´il avait connu une enfance plus heureuse, imaginez seulement ?. ..

Ca n´a pas de rapport avec le film mais un rapport avec l´effet papillion :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment