Mustis
Posté le 13 novembre 2004 à 23:40:20
Je viens de le voir, je le trouve sympa mais sans plus.
Par contre une question ( attention SPOILER)
Quand Evans est enfermé a l´asile, il demande au docteur " ses bouquins". Or le docteur lui dit qu´il n´y a jamais eu de bouquin.
Sur ce je suis d´accord sur le fait que de son internement jusqu´a maintenant il n´y a pas de journal.
Pourtant il existe celui où il raconte les faits qui se passe juste avant l´acte de la video.
Ok c´est juste je vais rencontrer le pere de la fille, donc pourquoi pas de bouquin alors ?
Je sais que cette question remonte à lontemps mais bon!
Je me suis posé la même question Mustis, avant d´y aller, on le voit bien écrire ce qu´il va faire dans son journal intime.
Donc c´est bizarre qu´on lui dise qu´il n´ya aucun journal.
Je me suis posé la même question mais moi non plus j´ai pas de réponse, désolé ^^