CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'effet papillon

riddleman
riddleman
Niveau 8
18 novembre 2004 à 12:28:35

Dis-moi Delivrance pk t´as suprrimé mon topic ? Laisse au moins le temps de répondre, stp ! C´est la deuxième fois que tu me fais ça, je commence à en avoir ras le cul, moi. ( désolé pour le " cul", mais bon...comprends-moi) ! !!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:35:35

-"Là ou je ne comprend pas, c´est pour celle du dessin. On comprend aisément pourquoi il dessine aussi bien, c´est evidemment parceque ce n´est pas réellement un enfant qui le dessine mais un adulte dans un corps d´enfant. Seulement ce qui ne va pas à ce moment c´est que s´il le dessine -à mon avis, du moins je ne vois pas d´autre explication - c´est pour que la maitraisse lui fiche la paix ( d´ou le dessin violent ) pour qu´il puisse trouver un moyen de faire une cicatrice. Alors ma question ( pour ceux qui ont eu le ourage de me lire jusque là) c´est pourquoi la première fois ya pas les stigmates? pourquoi il aurait, lors d´un premier flashback qu´on a pas vu, simplement dessiné son truc gore et basta?"-

En prison, il essaye de convaincre le chinois qui est très religieux de l´aider, en lui montrant ses stygmates. Il va donc dans le passé pour se trouer les mains, mais vu qu´il est en cours, il doit finir son devoir. Puisqu´il a eu des problèmes avec les deux néo-nazis ( je crois ) de la prison, il les dessine morts.

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:51:48

Sauf qu´il a dessiné cela avant de se faire les stigmates, donc il n´avait pas encore conscience de ces neo nazis.

wops
wops
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:31:20

Biensur que si puisqu´ul se fait aggresser par eux dés la premier jour.

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:15:09

Son dessin est terminé avant qu´il prenne controle de son passé.

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:35:46

genialllllllllll ce film c´est l´un des meilleur film que j´ai jamais vu

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:26:21

Midkemia Posté le 11 septembre 2004 à 22:51:19
Juste une question :

--SPOILER--

Ça fait un bout que j´ai vu le film. Si je me souviens bien, avant qu´il ne change la scène où le père de la fille ( désolée, j´ai oublié les noms) voulait les filmer nus en disant au père de ne plus abuser de sa fille, le futur de la fille c´était de travailler dans un tit resto ou de se prostituer. En changeant son passé, cela lui a permit d´étudier. À la fin, lorsqu´Ashton Kutcher change le passé pour la dernière fois en s´arrangeant pour ne jamais rencontrer la fille ( donc il n´aurait jamais pu dire à son père de ne pas abuser d´elle), on voit la voit rendue adulte qui marche dans la rue, normale. Alors que logiquement, elle devrait de nouveau se prostituer ou travailler au resto.

Désolée si je suis pas clair.

--FIN DU SPOILER--

SPOILER

>> Ba non, seulement le fait que ashton petit ne voit pas la fille, le pere ne fait pas de film parce qu´il veut pas que ses enfant couchent ensemeble surement !

Fin Spoiler

J´ai bien aimé mmeme beaoucp ce film, il est vraiment prenant, et j´adore quand on bascule le fantastique.

thaliks
thaliks
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:16:47

SPOILER

En fait, si la fille n´avais jamais rencontrer Ashton, elle ne serais pas rester avec son pere ( divorcé de sa mere ) mais serais partie avec sa mere. Elle est resté avec son père pour rester avec Ashton mais vu qu´Ashton a modifié le passé pour pas qu´elle s´attache à lui, elle n´as plus aucune raison de rester avec son pere, donc elle va avec sa mere pour avoir une enfance joyeuse loin de son pere.

Compris ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:42:12

Je viens de le voir et j´ai vraiment aimé.. un très bon thriller psychologique un peu dans ligné de 6e sens ! !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:58:36

tres bon film, une ambiance accrocheuse et un personnage attachant, on ne sennuie pas!

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:03:28

Ah ben tiens, je viens de le voir.
J´ai tout bonnement adoré, vivement qu´il soit en vente.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:45:16

La fin du film me chiffone un peu quand même.

SPOILER.

Lorsqu´il est à l´hopital psychiatrique, il demande à sa mère si elle a prit avec elle les films de son enfance.
Et lorsqu´il entre dans la pièce, il tombe directement sur le projecteur et le film.

Je dois avouer que je trouve ce passage bizarre.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:35:37

Mustis
Posté le 13 novembre 2004 à 23:40:20
Je viens de le voir, je le trouve sympa mais sans plus.

Par contre une question ( attention SPOILER)

Quand Evans est enfermé a l´asile, il demande au docteur " ses bouquins". Or le docteur lui dit qu´il n´y a jamais eu de bouquin.
Sur ce je suis d´accord sur le fait que de son internement jusqu´a maintenant il n´y a pas de journal.
Pourtant il existe celui où il raconte les faits qui se passe juste avant l´acte de la video.
Ok c´est juste je vais rencontrer le pere de la fille, donc pourquoi pas de bouquin alors ?

Je sais que cette question remonte à lontemps mais bon!
Je me suis posé la même question Mustis, avant d´y aller, on le voit bien écrire ce qu´il va faire dans son journal intime.
Donc c´est bizarre qu´on lui dise qu´il n´ya aucun journal.

Je me suis posé la même question mais moi non plus j´ai pas de réponse, désolé ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:23:34

Up :-d

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:31:00

Et bien personellement, je pense que c´est tout simplement le médecin qui lui ment...

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:38:04

Pourquoi il lui mentirait ?

RZA
RZA
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:45:00

je viens de voir le film jai adoré sauf la fin, qui aurait du etre tragique,

SPOILER

le mec aurait du finir comme son pere en hopital psychatrique, le journal n´a jamais existé a cet instant, car il est parti en maison de correction avant que sa mere ne lui propose d´ecrire ces journaux, mais la le truc avec les super 8 ca ma trop deçu...

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:01:20

Pour ceux que ça intéresse...

http://www.mvg-gen.net/index.php?showtopic=580

:)

leon555
leon555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:06:25

j´ai entendu dire qu´il y avait une deuxieme fin dans le DVD quelqu´un pourrait me la dire ?
merci

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:09:50

Il y´a même 3 fins qui ont été tournées je crois.
Je te laisse la surprise en achetant le dvd :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment