CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'effet papillon

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:07:32

J´ai vu les deux versions cette semaine et je dois dire que la version Director´s cut bein...
Ya pas mieux quoi ^^
Une fin comme je les aimes (simple goût perso)

Sinon je me pose une question:
est-ce les voyages dans le tps qui ont créé des trous de mémoire à Evan
ou
est-ce les trous de mémoire qui ont rendu les voyages dans le tps possible à Evan ¿?

Votre avis la dessu ¿?

Moi personnellement je sais pas trop quoi penser...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2006 à 00:41:37

AMHA les voyages dans le tps ont créés des trous de mémoire à Evan.

En fait il faurait peut être plus raisonner par univers parallèles que par temporalité linéaire où l´on va et vient.

-Vulcan-Raven-
-Vulcan-Raven-
Niveau 3
21 mars 2006 à 18:06:05

Ouais mais comment il à fait pour remonter dans le temps avant qu´il ne se mette a écrire un bouquin ??
Genre dans la cuisine...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2006 à 16:02:08

Pour moi c´est chacun sa version des faits, et c´est ce qui rend ce film magique. M´enfin y a pas à dire la version director´s cut, elle doome un peu tout quoi , une merveille. Et comment ne pas pleurer à l´écoute de la Bo de fin ?

Un de ses films uniques qu´aucune copie ne pourra venir détroner.

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 octobre 2007 à 22:43:40

wouuaaaw la claque dans ma face ce film

émouvant, bouleversant, magnifiquement bien scénarisé, bon j´suis peu objectif sûrement sur le moment, mais c´est vraiment un sacré chef d´oeuvre

puis l´acteur principal (il joue bien dans 70´s show en passant?) est très bon acteur

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:13:24

Ouais, c´est bien lui, Ashton Kutcher.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:18:05

:bave: première fois que je le vois en entier :bave:

xetrox
xetrox
Niveau 10
25 février 2008 à 19:59:57

J'aime beaucoup ce film.
Je voudrais connaitre le nom d'une chanson s'il vous plait.
C'est celle qui apparait lors de l'enterrement de Kelly après son suicide.
Je l'aime beaucoup.
Merci d'avance :)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 février 2008 à 20:03:10

Un de mes premiers films de l'époque où j'ai commencé à m'intéresser au cinéma. :coeur:
Film très bien mené, excellent scénario.

fantooom
fantooom
Niveau 7
25 février 2008 à 22:55:05

Pour que l'effet "claque dans la gueulle" du film se ressente pleinement,faut effectivement regarder la version censurée :bave: ....

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:49:41

Qu'est ce qu'il ya de plus dans la version Directir's cut ??

Vous avez un lien ? Ca concerne la fin ou tout le film ?

xetrox
xetrox
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:05:13

Cela concerne que la fin et il y a une scene de plus il me semble.
Je ne dévoile rien, mais je te la conseille.

Steyn
Steyn
Niveau 3
31 août 2008 à 13:51:26

Un de mes films préférés. Je n'ai pas été perdu par tous les changements temporels, une claque dans la gueule comme vous le dites. Bouleversant, émouvant, j'en lâche une petite larme à la fin. Le scénario est vraiment bien fait.

resolution
resolution
Niveau 32
31 août 2008 à 14:00:09

ce film est largement surestimé je m'explique… c'est ce que j'appelle du cinéma qui vise un public adolescent en mettant une pseudo réflexion, du sexe, de l'amour (ça marche toujours)
un peu de SF avec le voyage dans le temps, un scénario faussement compliqué…
au final c'est sympa mais sans plus… 2/5 pas plus…

teddy_bear
teddy_bear
Niveau 9
16 novembre 2008 à 23:09:55

tout a fait d'accord avec resolution
je viens de le regarder et à vrai dire je suis assez déçu
le thème m'interessait beaucoup je me suis dit chouette
mais je me suis ennuyé les 50 premieres minutes du film puis j'ai commencé a être dedans puis tout est redescendu, il y a un rythme tres inegal je trouve
de plus le truc que j'ai pas aimé c'est qu'il n'explique pas pk evan peut changer le passé mais oui on aimerait bien connaitre quelques détails, il regarde ses books et il va dans son passé c'est magique !
le seul que j'ai aimé c'est la musique de fin, pour dire tellement j'ai pas accroché au film...

kerosene
kerosene
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:15:38

J'ai le souvenir d'un film sympa...

Il rassemble les conditions pour être considéré comme comme le BeSt FiLm du mOnd pour les kikoos.

teddy_bear
teddy_bear
Niveau 9
16 novembre 2008 à 23:32:46

Rassure moi tu n'es pas un kikoo :o)) ?

kerosene
kerosene
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:33:24

lol pk mdr? ^^

teddy_bear
teddy_bear
Niveau 9
16 novembre 2008 à 23:46:49

Ca veut dire que tu ne le considere pas comme le bEST film au monde ^^

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:36:50

Je l'ai revu recemment et ça m'a confirmé une incohérence dans le film :
Quand il dit au mexicain dans la prison qu'il va lui montrer qqch de fou et qu'il retourne dans le passé pour se "trouer" les mains euh... elle ne peuvent pas être apparues puisque si il l'a fait par le passé, il a toujours vécu avec m'voyez :noel: donc fail...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment