je viens de le voir il est vraiment excellent, je savais pas que c´était les mecs qu´avaient fait destination finale ( qui est tres bien aussi ) mais j´avais fait le rapprochement aussi ( enfin l´effet papillon est mieux que destination finale meme si j´ai pas vu le 2 )
spoiler ( pour répondre + haut )
le docteur sait ses anciennes vies, parce que le gars lui a raconté, et bien sur personne l´a cru . ..
mais je me demande quand meme si la fin était la meilleure, soit on restait sur notre faim en s´arretant au message qu´il laissait, soit on a un peu plus de détails sur ce qui se passe apres, la ca va trop vite, mais finalement c tres bien ainsi ^^