CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:16:07

en fait matrix sortira plutot demain ou au plus tard samedi je pense. Il faut aussi que je m´achete Scarface 2DVD

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:16:54

aujourd´hui je me suis acheté Matrix Revolutions et Scarface chacun en edition 2 DVD

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:42:34

moiaussi j ai pris matrix revolution et ausi nemo , ils sont tou les deux deja sorti ici en suisse, mai pa encor chez vou n france , j ai pris aussi les associés, narc identity , city by the sea ( inedit avec deniro) , la valse des pantin , equilibrium ( trop bien ce film j vai poster une assez longue critik sur le topik equilibrium tou biento pour espere trouver d autre fan du film, mission ( avec de niro et j.irons) et intolerable cruauté , faut dire que je vien dvoir la paye alor ! !!

denfu
denfu
Niveau 6
02 avril 2004 à 20:00:13

Les dvds que je compte me payer d´ici la fin de l´année : le coffret 6 dvd kurosawa, ran, reves, dolls, hana bi, kairo, akira, raging bull, la trilogie du parrain et lost in translation, j´hesite encore pour charisma, mystic river et un coffret fukasaku.

750XX
750XX
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:01:31

dernieres acquisitions:
les demons a ma porte, Hero, Bichunmoo.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:11:17

dernieres acquisitions:
equilibrium, scarface, les associés, hero, magnolia, identity, muholland drive, princesse monoké, narc ( qui deconne sur mon lecteur) tout ca en l´espace de 2 jours!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:12:51

Mais quelle bête de...DVD ! :-p

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:14:47

les porte-moneilles sont bien remplis a ce que je vois, c´est bien

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:16:38

jtaf donc g un salaire donc jdepense!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:18:02

C´est pas le cas de tout le monde :honte:
Je suis obligé de me rabattre sur les DivX :non2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:25:28

Mes achats de la semaine:
Kung Pow, Re-animator, Narc, Punishment Park, Fantasia(excellente comédie hk), Kamikaze Taxi, . ..Ing, My Sassy Girl, Harmful Insect, Hard Luck Hero.
Merci à ma banque pour ses généreux découverts !

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:26:00

g quelques divx mais la qualité du son ne vaut rien et jprefere avoir le beau coffret collector avec les bonus et pouvoir choisir ma version!(vo ou vf)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:28:11

jconnais que re animator et narc la dedans!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:03:23

cette semaine pour moi c´est
-Training day
ocean´s eleven
battle royale
star trek premier contact ( chez le marchand de journeaux)
cypher

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:03:51

arrf, lanfeust possede la DVDtheque du coin... elle lui refile tout ce qu´elle n´as pas vendu ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:04:32

au passage, je me corrige

c´est " ce qu´elle N´A pas vendu" , evidemment

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:40:53

C´est trop tard ! Tout le monde sait maintenant que tu es analphabète. Je connais ça, on se dit " oh je me fais chier en CE1" alors on va sniffer de la coke derrière le toboggan du parc municipal avant de draguer deux trois écolières qui jouaient à la marelle afin de leur proposer d´aller dans les buissons. Et tout le reste de la primaire on passe son temps à se bourrer la gueule au whisky-cyanure et à la vodka-lsd, à aller voir des prostiputes vérolées et à dépenser tout son argent au PMU du coin...
Là on se rend compte que ça sert à rien d´aller au collège alors on crée son gang de canailloux armés jusqu´aux dents pour racketter tout le quartier à l´aide de shotgun et de AK47 acheté lors d´un sex-tour en Thaïlande. C´est d´ailleurs là qu´on choppe notre première chtouille à cause d´une fille qui s´était pas bien protégée.
Et on a alors 17 ans et on en arrive à confondre la première et la deuxième personne du singulier. Mais c´est humain, c´est humain...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:45:32

:lol: Flichten, décidement Vap tu ne peux pas t´empêcher de corriger les autres !

Puriste
Puriste
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:28:36

Voilà j´ai aquit Scarface mercredi.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:42:52

Allala le mois de mai est pa mal pour les dvd perso je vais acheter :
reservoir Dogs SE
Le retour
Spartacus SE
LOTR le retour du roi
et peut etre Panic Room ( g hacheté le dvd simple donc ca me soule un peu)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment