je suis passé à la fnac des halles cet aprem et ils ont considerablement completé leur rayon ciné asiatique ( toujours aussi petit, mais ya beaucoup plus de films différents)
donc, rien que dans ce rayon, j´ai pas mal de trucs à acheter:
- coffret Tsukamoto : Tetsuo I et II
- Il etait une fois en Chine 3 et 4
- Fist of legend
- Les demons à ma porte
- Coffret Seijun Suzuki : La jeunesse de la bête et 2 autres films dont je me rappelle plus le nom.
- A toute epreuve
- Battle royale
- Getting any?
j´en passe et des meilleurs...
aujourd´hui j´ai pas fait attention, mais j´ai vu The Killer y a pas si longtemps là-bas ( moins d´un mois)