CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

750XX
750XX
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:29:45

hau-yung oui ça vaut le coup! c´est un film magnifique... par contre zero bonus c´est bien dommage...

pour Avalon, si tu connais et que t´as aimé, l´edition collector avec qqch comme 4 heures de bonus te raviras... des bonus très interessants.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2004 à 23:37:36

Je pense acheter prochainement:

Saison 4 Futurama
The Killer
Hana-Bi

750XX
750XX
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:44:58

moi ds ma liste à acheter y a :

- the barber
- il etait une fois en Chine 3 & 4
- fist of legend
- the killer
- les baby cart
- bichunmoo

et dautres que j´ai deja cités mais qui ne sont pas encore sortis.

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
18 mars 2004 à 11:08:57

moi ossi j´aimeraio m´acheter egalement le dvd de the killer
mais il es introuvable!!! carefour..fnac...viergin...

cmt vous alelz vous le porcureer ? ?merci

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:28:01

Il n´est pas sorti ( cf : DVDrama)

Je viens d´avoir :

Fargo
Vol au dessus d´un nid de coucou
Bonnie & Clyde

Le tout dans des versions simples :)

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
18 mars 2004 à 12:39:24

delivrance tu parle a moi?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:08:26

Oui, en parlant de The Killer !

750XX
750XX
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:08:19

si si il est sorti y a un bout de temps. mon cousin l´a en HK video. y a la version longue et la version internationale.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:06:37

Dans le planning des sorties de DVDrama, ils disent que la sortie de The Killer n´est pas indiquée. Il doit s´agir d´un collector alors :)

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
19 mars 2004 à 17:14:14

et on pe le trouver ou ce the killer le dvd alors

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:17:07

Moi, je vais m´acheter La liste de Shindler, Scarface, le monde de Nemo, le bon la brute et le truand, Lost in la Mancha et Jackie Brown ( collector)

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:17:57

Va sur www.2xmoincher.com il y´est !

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:20:45

Pour The Killer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2004 à 17:21:26

Je l´achète en magasin.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:26:41

Tu n´as pas confiance en la vente en ligne Mog ?

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
19 mars 2004 à 19:42:24

justement si je vous demande où on peut trouver le dvd de hte killer c pour ne pas l´acheter sur le net! j´ai aps de CB et je ne paye pas apr chèque . ..

donc kkun C ds kel amgasin il y es??

moogly par exemple tu le C ? ?

THX

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:56:37

Moi je me suis acheté The King Of New York avec Ch. Walken en edition 2 DVD

750XX
750XX
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:11:54

je suis passé à la fnac des halles cet aprem et ils ont considerablement completé leur rayon ciné asiatique ( toujours aussi petit, mais ya beaucoup plus de films différents)
donc, rien que dans ce rayon, j´ai pas mal de trucs à acheter:

- coffret Tsukamoto : Tetsuo I et II
- Il etait une fois en Chine 3 et 4
- Fist of legend
- Les demons à ma porte
- Coffret Seijun Suzuki : La jeunesse de la bête et 2 autres films dont je me rappelle plus le nom.
- A toute epreuve
- Battle royale
- Getting any?
j´en passe et des meilleurs...

aujourd´hui j´ai pas fait attention, mais j´ai vu The Killer y a pas si longtemps là-bas ( moins d´un mois)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:35:38

la déchirure, sanglantes confessions ( robert duvall et robert de niro) et les seigneurs de harlem

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:59:11

jviens de m´acheter une nuit en enfer et la qualité de l´image est super merdique, c pire qu´une K7 c dire et le son n´est pas terrible non plus mais le film est tellement bon et en plus pour 5€ jvais pas me plaindre!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment