CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:55:15

Et pour ce qui est des offres spéciales sur pas mal de films asiatiques, il a quand même des trucs pas mal :
trilogie Ring à 25 euros
Audition,Visitor Q à 17 euros...
Coffret L´île/Peppermint Candy à 17 euros ! ( dégoûté ceux qu´ils l´ont acheté 30 euros il y a un mois)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:56:43

Je pense que je vais prendre le coffret L´île/Peppermint Candy pour aller sur mon île moi ma télé et mon lecteur :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:09:36

aujourd´hui je me suis achete le double dvd scarface et le coffret Bruce lee ( 25€ ca ne se rate pas)
sinon je cherche tjs le dvd de the blade mais pas moyen de le trouver ( oui je suis un gros bourrin)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:33:41

je vais surement acheter matrix revolutions demain

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:24:13

" Flichtenbloden Posté le 25 mars 2004 à 18:55:15
Et pour ce qui est des offres spéciales sur pas mal de films asiatiques, il a quand même des trucs pas mal :
trilogie Ring à 25 euros
Audition,Visitor Q à 17 euros...
Coffret L´île/Peppermint Candy à 17 euros ! ( dégoûté ceux qu´ils l´ont acheté 30 euros il y a un mois) "

On peut les trouver ou ces offres spéciales??

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:48:52

J´ai acheté Cypher, Hero, The Eye, et un Caméra Café.

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:53:08

Adaptation

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:55:01

Les deux derniers

http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Claing

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:57:34

Matrix sort demain ? A combien ? Bonus ? Commentaires ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:41

Le seul commentaire que je puisse donner c´est que le film est merdique, je ne ferai pas parti des très nombreux acheteurs parce que je n´aime pas faire n´importe quoi avec mon fric :-p

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:02:05

matrix revolutions ne sort que fin mai en France.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:04:36

Chez nous il sort demain, ou peut-être que c´est un poisson d´avril ? non je ne pense pas j´ai vu la pub ce matin :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:06:50

Je sais. Le Benelux et la Suisse on souvent les DVD zone 2 avant nous. C´est pour ça que je vais souvent au Luxembourg acheter des DVD.

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
31 mars 2004 à 18:28:51

JacksonRequieM Posté le 31 mars 2004 à 18:00:41
Le seul commentaire que je puisse donner c´est que le film est merdique

En voila un commentaire scatologiquement constructif !
Moi, ce qui m´ attire en dehors du talent certains des fréros Wachowsky, ce n´est ni les galipettes de Keanu ou les long discours a la mord-moi-le-noeud-de-toute-tes-forces, non.
Ce que j´ aime dans cette matrice, c´est cette pluie de chiffres, cet encodage qui lègue l´ humanité en esclavage inconscient
ca s´ appelle " immersion totale en univers Cyber-Punk" et avec un blunt, ca le fait
que tu le veuilles ou non, que tu aimes ou non, ca le fait

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:29:09

" Audition,Visitor Q à 17 euros... "
C´est ou qu´on peut le trouver a ce prix la?

J´dois habiter dans un blede paumé moi... :´(

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:55:59

beuh a la fnac

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:57:57

JacksonRequieM Posté le 31 mars 2004 à 18:00:41
Le seul commentaire que je puisse donner c´est que le film est merdique

En voila un commentaire scatologiquement constructif !
Moi, ce qui m´ attire en dehors du talent certains des fréros Wachowsky, ce n´est ni les galipettes de Keanu ou les long discours a la mord-moi-le-noeud-de-toute-tes-forces, non.
Ce que j´ aime dans cette matrice, c´est cette pluie de chiffres, cet encodage qui lègue l´ humanité en esclavage inconscient
ca s´ appelle " immersion totale en univers Cyber-Punk" et avec un blunt, ca le fait
que tu le veuilles ou non, que tu aimes ou non, ca le fait

===> moi je trouve qu´ils sont allés un peu trop loin les frères Wachowski, on ne comprend pas tout et ça perturbe le spectateur, autant on aime pas quand il y a trop d´action autant on aime pas quand il y a trop de métaphores foireuses...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:02:16

arf, le jacskon qui utilise les mots tout recemment appris ^^ . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:04:58

Ey tu me parles sous ce ton espece d´icoloclaste refortorique !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:06:54

damnation , je susi pris au depourvu ! :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment