JacksonRequieM Posté le 31 mars 2004 à 18:00:41
Le seul commentaire que je puisse donner c´est que le film est merdique
En voila un commentaire scatologiquement constructif !
Moi, ce qui m´ attire en dehors du talent certains des fréros Wachowsky, ce n´est ni les galipettes de Keanu ou les long discours a la mord-moi-le-noeud-de-toute-tes-forces, non.
Ce que j´ aime dans cette matrice, c´est cette pluie de chiffres, cet encodage qui lègue l´ humanité en esclavage inconscient
ca s´ appelle " immersion totale en univers Cyber-Punk" et avec un blunt, ca le fait
que tu le veuilles ou non, que tu aimes ou non, ca le fait
===> moi je trouve qu´ils sont allés un peu trop loin les frères Wachowski, on ne comprend pas tout et ça perturbe le spectateur, autant on aime pas quand il y a trop d´action autant on aime pas quand il y a trop de métaphores foireuses...