CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2004 à 01:07:44

Pour le net si j´achete beaucoup sur alapage.

The Killer est dispo dans un magasin de ma ville,qui vende des jeux-vido et des dvd.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 mars 2004 à 12:02:42

Il est chaud à trouver en c´moment The Killer en DVD je trouve !

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
20 mars 2004 à 12:10:43

moué je vais essayer la semaiene prochaine j´epsere kil sera la

Puriste
Puriste
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:22:08

Scarface que je vais acheter le 23.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
20 mars 2004 à 15:56:50

ben moi j ai acheter les associes, narc , miller´s crossing, city by the sea ( je vie en suisse , y des truc inedit ou en avance ici en zone 2 ! ) intolerable cruauté aussi , identity , et la j vai acheter quand il seront sorti : matrix revolution ( 2avril ici!) master and commander ( 17 avril) nemo et kill bill ( 20 avril), sinon j ai deux coffret du killer , vous avez l air de galerez a le trouver , on peux toujour s arranger si vous avez un truc bien a me proposer , un echange pourquoi pa , enfin bref voila bye!

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:46

T´as raison, ici en Suisse les DVD zone 2 sortent bcp plus vite qu´en France. On est plus rapides, ahahah

750XX
750XX
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:57

The killer il est sur fnac.com dans l´edition 2 dvd dont je parlais, donc il est surement trouvable en fnac.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:03:40

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&Mu=-13&SID=6f4a01ff-1302-6356-9f39-9415012acf20&TTL=210320041603&Origin=FnacAff&PRID=1245314&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=04fd8c0d1-b09b-f07e-357d-197cb2eb7d19&Fr=0

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
20 mars 2004 à 16:08:23

hé salut blind ! ! ouai c clair moi j sui de geneve , et deja les film au cinéma ou en dvd ( zone 2) sortent vachementen avance par rapport a la france , ici intolerable cruauté et deja sorti , master and commander dan 3 semain , bruce tou puissant estsorti au moi de novembre, phone game pareil , et ici y a aussi plein de zone 1 , bref quand jvoi les date de sorti cine ou dvd en france j sui mdrr!!

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
20 mars 2004 à 16:09:52

je sai que the killer , moi je dit juste que je l ai en double , et comme je voi que certain on de la peine a le pecho , j sui pret a l echanger ou vendre ou autre proposition!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:04:50

je pense que je vais m acheter dolls equilibrium et narc :)

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:30:28

ah ben finalement personne le veut mon the killer alor , bah c pa grave , sinon ben tou a l heure j ai pris le collector de transpoting , et sweet sixteen que je n arrivai pa a trouver avant !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:50:33

Moi aussi j´ai acheté " Miller´s Crossing", mais je l´ai pas encore vu...

Pour en revenir à " Scarface", dommage que sur l´édition qui sorte ce mois-ci il n´y ait pas la version de 1932, comme sur le DVD zone1...

C´est dans ce genre de situation que les zones sont trés désavantageuses.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:31:33

je me suis acheté Beyond Re-Animator a 15€ aujourd´hui. Il a l´air bien marrant

mad77
mad77
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:41:31

! J´avé acheter re-animator 2 a 2.99 €, mais je sais pas si beyond c le meme .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:27:36

Kung Pow sort mercredi donc achat incontournable.
Je comptais prendre Narc mais j´attendrai.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:07:05

Coffret Memento Mori acheté il y a pas longtemps, vraiment excellent. Un peu sombre, ambiance à la Virgin Suicides version asiatique, trés poétique, musique excellente aussi, film superbe :-)

750XX
750XX
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:21:09

je l´ai jamais vu mais le coffret est super beau. et les extraits m´ont donné envie de le voir.

750XX
750XX
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:44:33

aujourd´hui j´ai acheter " Les demons a ma porte" mais je l´ai pas regarder encore.

pour info :
y a plein de dvd de films asiatiques à la fnac des halles. le rayon asiat a considerablement grossi, et apparement y a un truc special cine asiatique en ce moment ( peut-etre aussi aux autres fnacs, je sais pas)
bon y a rien de très original mais entre autres y a The Killer pouisqu´apparement des gens ici le cherchaient.
Sinon il y a HERO, Bichunmoo, 3 coffrets Tsukamoto, 2 coffrets Fukasaku... par contre plus de Baby cart on dirait.
mais faites gaffe y a pas mal de daubes aussi genre au coté de Hero dans les nouveautés, on trouve une daube indefinissable, un des pires films que j´aie vu de ma vie : Le Talisman avec Michelle Yeoh.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:52:52

Il y aussi " Resurrection of the Little Match Girl" qui est sorti today. Gros blockbuster coréen subversif ( comprenez là que le réal plutôt indépendant se fout de la gueule des autres blockbusters) rempli de SFX supers réussis. Je sais pas si l´édition vaut le coup,vu que ça sort chez les mêmes qui ont édités Bichunmoo et Princess Blade ( boitier plastique merdique,image et son bof...). Mais le film lui est excellent.

The Eye et Bangkok Dangerous sont sorti également mais sont eux à éviter ( c´est mon avis en tout cas).

Et Kung Pow est à acheter absolument. C´est une grosse parodie bien grasse. Le réalisateur/acteur principal a racheté les droits d´un film de kung-fu des seventies et a totalement changé les dialogues,les doublages et s´est lui même incrusté dans le film. C´est du délire total.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment