ben moi j ai acheter les associes, narc , miller´s crossing, city by the sea ( je vie en suisse , y des truc inedit ou en avance ici en zone 2 ! ) intolerable cruauté aussi , identity , et la j vai acheter quand il seront sorti : matrix revolution ( 2avril ici!) master and commander ( 17 avril) nemo et kill bill ( 20 avril), sinon j ai deux coffret du killer , vous avez l air de galerez a le trouver , on peux toujour s arranger si vous avez un truc bien a me proposer , un echange pourquoi pa , enfin bref voila bye!