CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:12:23

t´oublie true romance, tueur nés, elephant, nemo...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:13:55

ichtenbloden Posté le 02 avril 2004 à 23:40:53
C´est trop tard ! Tout le monde sait maintenant que tu es analphabète. Je connais ça, on se dit " oh je me fais chier en CE1" alors on va sniffer de la coke derrière le toboggan du parc municipal avant de draguer deux trois écolières qui jouaient à la marelle afin de leur proposer d´aller dans les buissons. Et tout le reste de la primaire on passe son temps à se bourrer la gueule au whisky-cyanure et à la vodka-lsd, à aller voir des prostiputes vérolées et à dépenser tout son argent au PMU du coin...
Là on se rend compte que ça sert à rien d´aller au collège alors on crée son gang de canailloux armés jusqu´aux dents pour racketter tout le quartier à l´aide de shotgun et de AK47 acheté lors d´un sex-tour en Thaïlande. C´est d´ailleurs là qu´on choppe notre première chtouille à cause d´une fille qui s´était pas bien protégée.
Et on a alors 17 ans et on en arrive à confondre la première et la deuxième personne du singulier. Mais c´est humain, c´est humain...

==> demasqué... :snif: . .. mais bon, apres tout, ça aurait pu etre pire...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:39:40

:ouch: :ouch: :ouch:
Ouaaaaahhhhh, t´as été chercher loin là ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:44:05

Ah non en fait c´est sur la page précédente....

Il était temps qu´il soit uppé ce topic.
Et non pas huppé, un restaurant ça peut être huppé, un hôtel aussi, ou un oiseau maus un topic ohlala oh ben non alors

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:58:33

Oui j avais oublié elephant et gerry sort en juin :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:59:48

sortent !

Je les prendrais, tout comme True Romance et Natural Born Killers !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:04:42

J avoue que ma phrase etait tordue mains :
J´avais oublier ( de le citer dans la liste des films qui sortent en juin) elephant et ( pour la petite info) Gerry sort en Juin

Need4Pan
Need4Pan
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:53:23

liste dvd http://www.dvdwoo.fr.st

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:53:09

petit :up: en ce beau moi sde mai qui est placé sous le signe Tarantino avec le reedition de tous ces films, je me suis acheté reservoir dogs et j´attends Kill Bill

wops
wops
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:54:25

ma future acquisition Le coffret " La 36éme chambre du shaolin" de Wild Side Vidéo

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:55:47

je voulais prendre tueurs nés collector mais y´a meme pas de piste audio francaise!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:56:29

Moi je vais acheter True Lies à 8 € :-)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:57:57

et Zatoichi le 2 juin normalement, ah belle periode pour les DVD

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:00:54

moi je me suis acheter reservoir dogs version collector ( yen a pas d´autres lol)

mon avis : deçu, le film est tres bon mais comme on m avais dit qu il etait 100 fois mieux qu pulp fiction...

je trouve qu il est - bon que pulp fiction franchement ça se voit que c etait son premier film

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:02:46

fallait le voir avant de l´acheter alors

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:05:53

Blind_Kenshi Posté le 23 mai 2004 à 20:02:46
fallait le voir avant de l´acheter alors

bah ouais mais je m attendais a un pur chef d oeuvre et en fait c juste un tres bon film

PS c mon avis

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:07:20

je l´ai vu avant de l´acheter car un potes me l´avait preté, je le trouve cool et je l´ai donc pris. C´est vrai qu´il est moins bien que Pulp Fiction mais mieux que Jackie Brown aussi de Tarantino

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:06:33

Arf quel bonheur le coffret collector Elephant, sinon on peut ajouter La vie de Bryan a ma liste :)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:35:58

Nouvelles acquisition : Kill bill vol 1, elephant collector
Futures acquisition: reservoirs dogs, tueurs nés, jackie brown

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:48:19

Futurs acquisitons : Reservoirs dogs, Tueurs nés, True romance collector + elephant collector + Joint Security Area

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment