CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
12 mars 2004 à 17:45:25

le sens de la vie est vraiment genial
j´avais déja la 1° edition DVD mais je l´ai racheté pour avoir les bonus et le sons 5.1 car la 1° edition etait vraiment moisi son stereo ke en anglais ( C pas un pb car ce film se regarde en V.O.S.T) y avais aucun bonus et je l´avais payé 34.99€ ! !!!! ( alors ke la version collector n´en coute ke 19.99)

750XX
750XX
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:51:36

ya des films qui se regardent autrement qu´en vost? je pense pas...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mars 2004 à 21:32:55

Moi je les regarde tous en VOST...Je hais les doublages qui detruisent le boulot des acteurs !

750XX
750XX
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:34:57

ouais, je pense aussi.
en doublant un acteur, tu fous en l´air une grosse partie de son travail.

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
12 mars 2004 à 23:20:32

Dans ce cas, le doublage peut-être positif pour certains acteurs.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:45:07

certaines voix francaise comme celles de Bruce Willis, Anorld Swarzenneger ou Samuel L Jackson sont vraiment TOP par rapport à leur voix original
Je déteste celle de Schwarzy ac son accent tout pourri mieux vaut un David Berreta
mais c peut être paske petit je regardais tous les films en VF . ... en fait mieux vaut ne jamais commencer mais petit c dur de lire et de regarder en meme temps vrai ou pas ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:46:23

P.S pour la voix de Samuel l Jackson je voulais dire qu´elle était très proche de l´originale

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2004 à 10:08:38

Il y a des exceptions c clair...Mais dans l´ensemble c pas top koi !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:38:47

Je déteste celle de Schwarzy ac son accent tout pourri mieux vaut un David Berreta
mais c peut être paske petit je regardais tous les films en VF
-------------------------

lol moi elle me fait triper severe ca voix
ps: moi aussi je pense qu´il y a des exeption keanu reaves par exemple a vraiment une voix merdique !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:52:05

Un coffret " Smoke" + " Brooklyn Boogie" vient de sortir...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:35:38

eseke " la vie de bryan" est sorti en dvd z2 ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:43:25

il me semble que oui mais c´est a verifier . . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:20:46

En import zone1, oui, mais en zone 2 introuvable, il doit sortir dans le courant de l´année je crois....Une édition spéciale d´ailleurs si je me trompe pas.

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
13 mars 2004 à 20:22:25

moi le chato ds le ciel

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:42:42

ca vo le coup le l´acheter le chato ds le ciel en dvd(le normal)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:01:21

bon moi lundi je vais me chercher le soldat rayan ou platoon, ou un autre film de guerre, j´en est pas et ca me soule ( en plus, rien de mieux pour faire une demos du 5.1 lol

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:43:20

j´hesite vraiment a me prendre avalon, est-ce une bonne idée ou pas?

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
16 mars 2004 à 14:02:06

eh reponder

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
17 mars 2004 à 20:17:56

HEY!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:22:33

Je vais peut-etre me procurer ça de Stephen King, je l´ai en divx mais rien ne remplacera le charme du beau boitier DVD :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment