CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:53:16

Boudegom
Posté le 10 juillet 2005 à 17:18:54
J´ai acheter
http://images-eu.amazon.c[...]NT5.08.LZZZZZZZ.jpg

et je vais acheter :

Raging bull
taxi driver
la rage du tigre
il etait une fois dans l´ouest
l´edtition ultime old boy ( quand y aura une réédition )
et quand j´aurai de l´argent

moi j´aia cheté l´édition ultime d´Old Boy hier à la Fnac nananère :-p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:53:57

Si tu regarde les dates tu verra aussi que ça faisait longtemps que je ne répondais pas au topic, donc ça va, ça fait pas trop quand même.

comeback
comeback
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:54:23

tu me le prêtes lol

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:17:45

Je suis dégouter j´ai été voir dans plusieurs magasins il n´y est une fois je l´ai commander mais le bouffon de vendeur m´a reserver la version 2 dvd :ouch: Le pire c´est qu´il restait UNE version ultime qui a été vendu juste apres :ouch:

J´ai du acheter par la suite la 2 dvd en attendant :snif:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:19:58

" J´ai du acheter par la suite la 2 dvd en attendant "

Parce que tu comptes acheter la version ultime par la suite? :s

bougy
bougy
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:20:07

Dès le 9 août à moi Crazy Kung-Fu ! !!

En zone 1 bien sur !

Sinon, RAs pour cet été, faut garder des forces pour l´hiver !

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:22:07

Je compte attendre une réédition puis revendre la 2 dvd oui.
Pour le coffret et surtout la bo :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:24:52

c´est bizarre d´acheter une version d´un film en projetant de s´en acheter un autre meilleure par la suite :doute: c´est de l´argent jetée par les fenêtres...

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:27:06

Peut-être mais je n´ai pas vu le film au cinéma donc j´attendais la sortie dvd depuis plusieurs mois :)
Quand j´ai vu qu´il n´y avait plus cette version ( à part ebay 75€ :ouch: ) , je n´avais pas envie d´attendre encore.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:32:12

ah ok, moi je vais à la fnac, je flâne et hop que vois-je : une édition ultime de Old Boy, et hop je la prend. Y en a qui ont pas de chances parfois :p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:15:09

Gardez votre argent pour Septembre et les trois coffrets Buñuel.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:44:06

moi aussi je m´acheterais l´edition ultime d´old boy si elle est reedité malgre que j´ai deja l´edition 2 dvd

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:58:01

Delivrance
Posté le 10 juillet 2005 à 19:15:09
Gardez votre argent pour Septembre et les trois coffrets Buñuel.

Tiens, pour une fois je dois pas attendre jusqu´en Septembre :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:27:41

je viens de m´acheter :
-The killer collecotr limité
-Sympathie for Mr Vengeance collector limité
-Taxi driver collector limité ( enfin bon tu parles d´un collector, Un DVD dans une boîte classique sans aucun livret ou autre :( )
-Saylor et Lula
je suit :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:32:50

c´est " Sailor" et les collector HK video ne sont pas vraiments limités puisqu´ils les rééditent sans cesse. :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:33:46

argh, c´était marqué dessus pourtant :snif:
je me vengerais :-((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:36:03

Mais que des must celà-dit ( sauf The killer que je n´ai pas vu)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:37:46

Mais the killer est un must lui aussi :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:43:20

Je voulais dire que je ne le jugeais pas puisque je ne l´ai pas vu mais je n´entends que de bons échos.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:44:59

Oui, j´avais compris, mais je ne faisais que confirmer!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment