Boudegom
Posté le 10 juillet 2005 à 17:18:54
J´ai acheter
http://images-eu.amazon.c[...]NT5.08.LZZZZZZZ.jpg
et je vais acheter :
Raging bull
taxi driver
la rage du tigre
il etait une fois dans l´ouest
l´edtition ultime old boy ( quand y aura une réédition )
et quand j´aurai de l´argent
moi j´aia cheté l´édition ultime d´Old Boy hier à la Fnac nananère 