CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12 Hommes en colère

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:46:22

Petit hors-sujet

Il y avait pas Théorème à la médiathèque Reso. :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:47:21

En même temps quand j'ai dit la première fois que NCFOM était chiant et plat, on m'a répondu à peu près la même chose, et j'a fini par changer d'avis, pareil pour Blade Runner, donc maintenant si on me dit ça je le prend différemment, je me dis que ça vient de moi (sauf Requiem pour un massacre :hap: ).

Et dire que personne n'a argumenté c'est un peu bas aussi.

resolution
resolution
Niveau 32
30 mai 2010 à 01:48:07

Regarde l'évangile si tu ne le trouves pas théorème ou la ronde (d'ophuls) :oui:

Ah et leprod pour donner un exemple, genre là je regarde tropical malady (ça m'emmerde pas mal, du coup je trolle sur le forum) s'il a une qualité je passe à côté, j'ai pas honte de le dire, mais franchement bof quoi… voir un mec se torcher le cul dans la jungle… mouais…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:50:38

T'as vu des arguments dans le post de muesli ? Moi non, mais si tu peux me les montrer je les lirai avec plaisir.

Ensuite il m'arrive évidemment de revoir le jugement que j'ai sur des films que j'ai pas aimés la première fois. Sauf que dans leur majorité ce sont des films que j'attendais énormément ( Inglourious, No Country, Babel, Seven, In The Mood For Love... ), et c'est cette attente qui a joué contre eux. Je n'attendais pas spécialement 12 Hommes en Colère, et ses défauts sont immuables :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:50:43

Revois Requiem pour un massacre, mécréant ! :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:50:51

Non faut que tu prennes Théorème Rock :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:51:46

Sauf qu'il m'arrive aussi de passer à côté de certains films et de pas mal les noter.

resolution
resolution
Niveau 32
30 mai 2010 à 01:52:12

Tu entends quoi par mal les noter ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:54:18

Mettre 5 quand tout le monde met 8,5 en moyenne. Je peux passer à côté de certains films, mais je sais reconnaître leurs qualités. Il y a des exceptions peut-être, mais généralement je suis pas aussi subjectif qu'on ne pourrait le croire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:54:30

Bon j'avoue que le Klimov j'en attendais pas mal, à force d'entendre dire que c'était mieux qu'un certain Coppola ( :rire: ). Mais je doute quand même changer d'avis en le revoyant.

resolution
resolution
Niveau 32
30 mai 2010 à 01:55:57

Oui je vois ce que tu veux dire leprod, j'ai pas mal noté la horde sauvage, pourtant bof bof quoi :hap: (mais il y a un scénar)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:37:37

Ca arrive ta vraie note, leprodiss ? :bave:

:-( :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:41:41

Toi tu cherches les ennuis :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:48:08

Enfin dommage, mais bon il a vu quand même. J'attends la 2éme vision. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:48:46

Ou pas, je pense pas qu'il changera son avis.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:01:32

Non mais Le Klimov est meilleur que le Coppola. :ok:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:04:51

Je pense surtout qu'il était hors de propos de le comparer, comme avec Aguirre :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:06:04

Qui a parlé d'Aguirre ici à part toi ? :hap:

Je sens que tu es vraiment fan de ce film ! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:08:03

reso l'a (vainement) comparé à AN pour me le vendre :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:14:23

Ah oui tu me l'avais déjà dit. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment