J´sais pas trop... plein 
Je pars du principe que si t´as aimé un film, je pense pas qu´on puisse dire que c´est une daube. Les autres qui on pas aimé diront que c´est une daube. Si je dit " Cube" par exemple, il y en a qui crieront que il est trop bien donc pas une daube et inversement. Désolé si je vous saoul
mais je le pense.