unrealminator
Posté le 01 mars 2004 à 18:33:25
Lol y´a quelques années j´aimais bien Hot Shots 2, la bouse par excellence
Décidément, je vais finir par m´énerver. Hot Shots 2 n´est pas une bouse, c´est l´aboutissement de la créativité des ZAZ, 50 gags à la minutes, rythme effréné.
Non là je comprends pas comment on peut trouver ce film bouseux. Scary Movie c´est bouseux ( total repompage raté des ZAZ en fait).