CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les daubes que vous aimer quand même !

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
29 février 2004 à 23:57:58

Ace Ventura en Afrique est mythique putain :rire:

Hum... J´dirait " Tango et Cash".

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:03:01

SW Ep. 2

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:48:38

Hum... Armageddon ( :p) ) Et c´est vrai en plus !

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
01 mars 2004 à 12:49:07

oz, un monde extraordinaire
la revanche d´une blonde
l´amour extra large
college attitude ( never been kissed)
galaxi quest

faut que je vois si il y en a d´autre

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
01 mars 2004 à 12:52:32

Grégoire moulin contre l´humanité
Monthy Pithon sacré graal

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:54:52

Godzilla ( quand j´avais 11ans, j´adorais!!)
Harry Potter 1 et 2 ( ben quoi ? )

dom370
dom370
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:19:00

TheTrashmenÊÊ PostŽ leÊ01 mars 2004ʈÊ12:52:32
GrŽgoire moulin contre l«humanitŽ

>> J´ai pas trouve que c´etait une daube, moi...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
01 mars 2004 à 13:24:27

vinczt, harry potter 1 et 2 pour la majorité des gens c´est pas une daube et mondialement ces films ont eu du succes

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:27:01

spacetribal Posté le 01 mars 2004 à 13:24:27
vinczt, harry potter 1 et 2 pour la majorité des gens c´est pas une daube et mondialement ces films ont eu du succes

>Ca ne veut rien dire. Personnellement, malgré un univers visuel et sonore magique, ces films sont plus des livres d´images que des vrais films.

750XX
750XX
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:32:43

les daubes que j´aime :
tous les jackie chan ( je nie pas que c´est des daubes mais j´adore) - spoof movie - old school..

et ma daube préférée parmi les daubes : Un prince a New York en VF, avec Eddie Murphy : excellent!

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
01 mars 2004 à 13:33:30

tu t´es trompé de topic alors :) regarde le sujet:
" Les daubes que vous aimer quand même ! "

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:27:36

TheTrashmen
Posté le 01 mars 2004 à 12:52:32
Grégoire moulin contre l´humanité
Monthy Pithon sacré graal

En quoi ces deux films sont-ils des daubes?
Le premier est formidablement délirant dans l´ humour absurde et fantaisiste,de plus il est très bien réalisé et interprété.
Quant au deuxième inutile d´en parler.

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:43:14

fast et furious et le reigne du feux ( 2 daubasse mais que j´aime bien quand mème......pour caler mes cd!! :ok: )

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:46:31

:rire:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:31:33

Je fais me faire huer, j´aime assez les Taxi, je suis pas fan, mais bon, on passe un bon moment

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:36:56

J´aime bien la planète des singes, de Burton

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mars 2004 à 18:19:52

Ace Ventura aussi j´ai bien aimer...Et pourtant c pourrie comme tout ^^

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:33:25

Lol y´a quelques années j´aimais bien Hot Shots 2, la bouse par excellence :rire2:

Sinon y´a True Lies, bon c´est pas une daube pure et dure, mais de là à ce qu´on l´appelle un chef-d´oeuvre, y´a du boulot ! !!

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:50:09

Les Visiteurs 2
Sympa et marrant, mais bien nul!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:13:25

unrealminator
Posté le 01 mars 2004 à 18:33:25
Lol y´a quelques années j´aimais bien Hot Shots 2, la bouse par excellence

Décidément, je vais finir par m´énerver. Hot Shots 2 n´est pas une bouse, c´est l´aboutissement de la créativité des ZAZ, 50 gags à la minutes, rythme effréné.
Non là je comprends pas comment on peut trouver ce film bouseux. Scary Movie c´est bouseux ( total repompage raté des ZAZ en fait).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment