En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les daubes que vous aimer quand même !
buddhagold
Niveau 8
02 mars 2004 à 22:41:29
il ya aussi Lorenzo Lamas ou Mario Vanpeeples
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:47:16
Lorenzo Lamas, c´est bien le gars qui joue dans cette vielle daube de série " Le Rebelle " ?
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:50:27
Sniperlekiller Posté le 02 mars 2004 à 22:47:16 Lorenzo Lamas, c´est bien le gars qui joue dans cette vielle daube de série " Le Rebelle " ?
--------------
yep mais il a reussi a tourner pire comme serie
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:54:54
Il au aussi fait quelques téléfilms bien nazes.
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 22:56:45
tous les coffrets de la série télévisé:"Walker Texas Ranger"lol bien sur
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:58:00
Ah, ouais ! J´aimerai avoir l´intégrale en VHS !
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:00:36
si ça existe fais moi signe!
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:01:48
Bien sûr !
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:02:37
merci,t un pote
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:05:24
lol,
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:10:46
au fait jme demandais,un sniper qui n´est pas un killer...c koi son utilité?
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:13:59
Heu... J´ai pas bien compris la question...
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:15:59
le sniper c sensé tuer(killer) et ben si y tue pas,il sert à rien. Il fallait y penser et qui est le premier à ya vaoir penser...TheTrashmen à votre service
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:17:19
lol, ok !
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:50:47
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2004 à 23:52:51
Moi y aller fort?
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:10:36
C´est clair que Mario Van Peebles a une filmo un peu... spéciale.
gamecubeman2
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:38:32
J´aime Armagueddon et Independace day, j´aime pas trop.......