Pourquoi tou le monde se focalise sur La Tour Montparnasse Infernale ? C´est une valeur étalon de la daube? Perso, j´ai bien aimé... Peut -être perce que cé un pote qui ma prété le DVD, et que j´ai pas perdu 10 Euros au cinoche
Sinon, j´aime aussi La Cité de la Peur et X-men 2 ( parce que le 1 été pas terrible)
" Ca va couper chéri ! , dit Wolverine"
