CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les daubes que vous aimer quand même !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:23:37

non scary movie n´est pas bouseux, la tour montparnasse infernale est completement bouseux

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:27:12

trashmen : monty python sacré graal est une daube , et toi tu est quoi ? inutile d´en parler.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:30:18

Effectivement Scary Movie n´est pas bouseux, il est merdique.
Nuance.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:31:09

non le 1 est excellent ! enfin c ton probleme si c pas ton humour

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:32:45

d´accord c un peu gros, mais y a des films comiques que t´aiment qui sont surement plus bouseux, je n´aime pas les gens qui critiquent des films longtelos apres avoir oublié l´effet que ca leur avait fait sur le moment, sache que c´etait la premeire fois que les films d´horreur était tournés en dérision ( mis a part evil dead mais c pas pareil) !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:38:58

Ca m´a pas fait rire quand j´ai été le voir, ça m´a pas fait rire quand je l´ai revu à la télé y a pas longtemps.
Et puis c´est pas le premier à tourner les films d´horreur en dérision. Abbott et Costello ( deux comiques des années 40/50) ou Frankenstein Junior de Mel Brooks sont bien antérieurs à ce film.
Mais je comprends qu´on puisse aimer, moi c´est pas mon cas. Point barre.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:40:44

Ah, oui, j´avais oublié Scary Movie, j´adore lol ! Même le 3, mais pas le 2 !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:55:00

a joue pas a ca avec moi flithen, frankeinstein junior c pas de l´horreur c le fantastique qui est parodié

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:15:12

Joue pas ! Pas avec moi ! Nanananannananan......
Tu m´as mis cette chanson dans la tête maintenant, et pour cela je te hais à jamais.
C´est vrai que c´est plus fantastique que horreur.
Mais bon c´est tout ce qui m´est passé dans la tête à ce moment là.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:36:22

" L´expert" avec Sly.

J´comprend pas pourquoi il est mal coté, Sly en super forme, un James Wood grandiose, Sharon Stone qui est tjs la pr montrer son cul...

Bon, y´a Eric Roberts qui joue dedans aussi... :honte:

Mais c´est un très agréable divertissement...

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:53:35

j´assume!!
les bidasses, les charlots mousquetaires et le grand bazar.

avec les charlots........je sais et en plus sa me fait rire.
( bon pas tous les films des charlots non plus, il ya des limites).

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:46

En parlant de charlot, y´a un des anciens ( le grand rouquin) qui est devenu prof dans mon lycée.

Véridique.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:59:15

lol c PHIL ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:00:31

Un ancien anarchiste faisant partie intégrante du système. Ahlala tout se perd en ce bas monde.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:39:01

hulk matrix 2 matrix 3 blueberry scary movie 2/3 les films pokemon

koi dotr?

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
02 mars 2004 à 03:29:01

les daubes que j´aime :
tous les jackie chan ( je nie pas que c´est des daubes mais j´adore)

idem j aime bien ca fait figure de bon divertissement^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:40:00

Hulk
Daredevil
Jackie Chan dans le bronx

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:26:27

Hulk j´ai pas du tout aimé, je sais pas pourquoi

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:59:19

Moi, j´ai trouvé ça sympa. Lent, mais sympa.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:29:54

moi g bien aimé le replicant

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment