En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les daubes que vous aimer quand même !
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:23:37
non scary movie n´est pas bouseux, la tour montparnasse infernale est completement bouseux
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:27:12
trashmen : monty python sacré graal est une daube , et toi tu est quoi ? inutile d´en parler.
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:30:18
Effectivement Scary Movie n´est pas bouseux, il est merdique. Nuance.
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:31:09
non le 1 est excellent ! enfin c ton probleme si c pas ton humour
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:32:45
d´accord c un peu gros, mais y a des films comiques que t´aiment qui sont surement plus bouseux, je n´aime pas les gens qui critiquent des films longtelos apres avoir oublié l´effet que ca leur avait fait sur le moment, sache que c´etait la premeire fois que les films d´horreur était tournés en dérision ( mis a part evil dead mais c pas pareil) !
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:38:58
Ca m´a pas fait rire quand j´ai été le voir, ça m´a pas fait rire quand je l´ai revu à la télé y a pas longtemps. Et puis c´est pas le premier à tourner les films d´horreur en dérision. Abbott et Costello ( deux comiques des années 40/50) ou Frankenstein Junior de Mel Brooks sont bien antérieurs à ce film. Mais je comprends qu´on puisse aimer, moi c´est pas mon cas. Point barre.
gamecubeman2
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:40:44
Ah, oui, j´avais oublié Scary Movie, j´adore lol ! Même le 3, mais pas le 2 !
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:55:00
a joue pas a ca avec moi flithen, frankeinstein junior c pas de l´horreur c le fantastique qui est parodié
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:15:12
Joue pas ! Pas avec moi ! Nanananannananan...... Tu m´as mis cette chanson dans la tête maintenant, et pour cela je te hais à jamais. C´est vrai que c´est plus fantastique que horreur. Mais bon c´est tout ce qui m´est passé dans la tête à ce moment là.
Chris_Dark
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:36:22
" L´expert" avec Sly.
J´comprend pas pourquoi il est mal coté, Sly en super forme, un James Wood grandiose, Sharon Stone qui est tjs la pr montrer son cul...
Bon, y´a Eric Roberts qui joue dedans aussi...
Mais c´est un très agréable divertissement...
buddhagold
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:53:35
j´assume!! les bidasses, les charlots mousquetaires et le grand bazar.
avec les charlots........je sais et en plus sa me fait rire. ( bon pas tous les films des charlots non plus, il ya des limites).
Chris_Dark
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:46
En parlant de charlot, y´a un des anciens ( le grand rouquin) qui est devenu prof dans mon lycée.
Véridique.
buddhagold
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:59:15
lol c PHIL ! !!
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:00:31
Un ancien anarchiste faisant partie intégrante du système. Ahlala tout se perd en ce bas monde.
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:39:01
hulk matrix 2 matrix 3 blueberry scary movie 2/3 les films pokemon
koi dotr?
magiconizuka
Niveau 10
02 mars 2004 à 03:29:01
les daubes que j´aime : tous les jackie chan ( je nie pas que c´est des daubes mais j´adore)
idem j aime bien ca fait figure de bon divertissement^^