En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les daubes que vous aimer quand même !
Alekss
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:37:35
je rajoute:
Armageddon
Mais vous le savez, je raffole de ce film...pour moi c´est un chef d´oeuvre du cinéma pop corn...alors le traiter de daube....m´enfin bon....les gouts et les couleurs...
Alekss
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:45:47
je rajoute:
Armageddon
Mais vous le savez, je raffole de ce film...pour moi c´est un chef d´oeuvre du cinéma pop corn...alors le traiter de daube....m´enfin bon....les gouts et les couleurs...
whisperdance
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:29
Y en a plein, mais je citerais Tomb Raider 2 et Cube 2, parce qu´ils sortent bientôt en dvd et que je vais les prendre.
U2boy
Niveau 14
03 mars 2004 à 21:28:39
Sex Academy La Beuze les 3 Scream ! !!
gamecubeman2
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:57:00
Scream c´est trop birn, mais je pense pas que ca soit des daubes, en tout cas le 1 non !
Sniperlekiller
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:27:46
Je l´ai déjà dit, mais : Armageddon
gamecubeman2
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:01:11
oui...
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:05:15
et bah moi Volte/Face qui est considéré par beaucoup comme une daube, en tout cas c´est toujours mieux que M-I 2...
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:56:19
Ah bon qui considère volte/face comme une daube ?
VincZt
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:47:29
Pas moi.
Scream 1 et 2
gamecubeman2
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:18:04
Volte face c´est trop bien !
Tymyt
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:33:16
Sniper II ! Cliffhanger !
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:35:28
Volte-Face, une daube ? Certainement pas !
ORBITAL001
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:47:18
suceur de sang une belle bouse comme on en fait plus de nos jour!
pacino-deniro
Niveau 6
05 mars 2004 à 16:57:50
kickboxer le grand tournoi bloodsports tomb raider 2 en sursis how high le transporteur les 2 fast and furious le fan mafia blues 2 postman waterworld destination graceland
Fujyhama
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:24:43
heu... les visteur 1,2,3 robocop 3 time cop bloodsport volcano mib 2 indépendance day chasse à l´homme karaté kid 1 2 3 et les tortue ninja!! ^__^
the_hawk
Niveau 2
05 mars 2004 à 23:54:27
vertical limit hulk spiderman les bronzes
gamecubeman2
Niveau 10
06 mars 2004 à 07:59:31
Les tortues Ninja c´est une bouez, mais j´adore lol, c´est trop fort.
gamecubeman2
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:00:07
Pardon, une bouze...
VaPensiero
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:10:27
ouhla... y´en a un paquet de film detruit par les critique auquels je voue un culte . . Et en tete de film, armaggedon, que j´adore . .. loin d´etre un nanar, juste un film qu´il ne faut pa prendre reellemen au serieux .