Les daubes que j´ai aimé..voyons...
Street Fighter le film...attendez avant de rire, je m´explique :
C´est effectivement un très grand navet, du côté scénaristique, mais également du côté de la mise en scène, des effets spéciaux ratés, des dialogues ternes, des maquillages ridicules, des combats creux et du jeu d´acteur très moyen ( sauf quelques exceptions). Mais, étrangement, je l´aime bien et je ne sais pas pourquoi, d´ailleurs. Peut-être pour son côté " navet volontaire". Ce film n´est en effet à ne pas prendre au sérieux.
A voir, juste pour le regretté Raul Julia, un très grand acteur qui a visiblement eu l´air de beaucoup se marrer pendant le tournage de ce film ( ça se voit tout de suite) !
Evidemment, ce film ne respecte en rien l´esprit du jeux-video...mais est-ce réellement grave ? Les fans crieront au scandale, mais les autres n´y verront que du feu.
Voila, voila...je ne vois pas d´autres navets que j´ai aimé. Il faut dire que je fais tout pour ne pas voir de navets et, de ce fait, ne pas être trop déçu par un film. Mais la plupart du temps, je me fixe moi-même ma propre opinion sur un film, peu importe ce que la presse en a dit.