CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les daubes que vous aimer quand même !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:21:41

Il passe demain sur M6 !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:24:48

moui, enfin,je lai deja vu un nombre incalculable de fois, alors je vais quand meme plutot regarder un bon almodovar :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:41:51

:)

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
07 mars 2004 à 15:17:12

Euuhhh, une daube que j´aime quand-même . ......
The rock
Bad Boy 1 et 2
J´ai jamais vu Armageddon.
Sinon, blade 2, ettt c´est tout.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:26:08

Michael baye est un adorateur de daube !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:09:24

up

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:10:34

Merci, madame Délivrance !
donc, mon film soi-disant nul que j´aime est daredevil, version director´s cut.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:11:30

Moi j´aime beaucoup Armageddon et Bad boys 2, très défoulants.

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
07 avril 2005 à 17:20:11

Dumb and dumber est à se pisser dessus :lol: Mais c´est un film très con, il faut l´avouer lol

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:35:53

Dobermann

runbo
runbo
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:40:51

moi cest :le soldat

riddleman
riddleman
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:13:22

Les daubes que j´ai aimé..voyons...

Street Fighter le film...attendez avant de rire, je m´explique :

C´est effectivement un très grand navet, du côté scénaristique, mais également du côté de la mise en scène, des effets spéciaux ratés, des dialogues ternes, des maquillages ridicules, des combats creux et du jeu d´acteur très moyen ( sauf quelques exceptions). Mais, étrangement, je l´aime bien et je ne sais pas pourquoi, d´ailleurs. Peut-être pour son côté " navet volontaire". Ce film n´est en effet à ne pas prendre au sérieux.
A voir, juste pour le regretté Raul Julia, un très grand acteur qui a visiblement eu l´air de beaucoup se marrer pendant le tournage de ce film ( ça se voit tout de suite) !
Evidemment, ce film ne respecte en rien l´esprit du jeux-video...mais est-ce réellement grave ? Les fans crieront au scandale, mais les autres n´y verront que du feu.

Voila, voila...je ne vois pas d´autres navets que j´ai aimé. Il faut dire que je fais tout pour ne pas voir de navets et, de ce fait, ne pas être trop déçu par un film. Mais la plupart du temps, je me fixe moi-même ma propre opinion sur un film, peu importe ce que la presse en a dit.

RZA
RZA
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:46:56

les films tres critiqués que j´adore:
la planete des singes ( de burton)
La plage
Le créateur
Star wars episode 1 ( mon episode préféré)
Mission to mars
Irreversible
La tour montparnasse infernale ( ça je le crie pas sur les toits mais quand je l´ai vu j´ai beaucoup ri :honte: )

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:31:11

Event Horizon et les Police Academy

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:32:19

Le premeir Mortal Kombat aussi, même si quand j´y pense il était fort réussi pour une adaptation. Combats très dynamiques et jolis décors & effets spéciaux. Par contre le 2, poubelle.

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:55:47

Alien vs Predator, J´adore... :coeur:
Même si il est beaucoup moins bien que les séries originales de Alien et Prédateur!

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:56:50

Bad Boys II...ce film est quand même bien défoulant et assez stylisé.En plus j´adore les courses poursuites avec de bonne cascades dans les films,alors là j´suis servis... .

Scary Movie 3 ( :honte: ) Je le trouve mieux que le reste de la série,et j´adore les comédies débiles ( aah,Leslie Nielsen...)pourtant les deux premiers je les avaient trouvés nuls!Mais là,j´ai pas résister...(en plus j´aime bien Charlie Sheen)

et

Eh mec,elle est où ma caisse? Ce film est d´une débilité total!Ca part dans d´ces délires,c´est du n´import quoi du début à la fin...pourtant j´ai adoré!

RzA : t´inquiète,t´es pas le seul pour la tour montparnasse... ^^

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:57:49

Ah oui,j´oubliais bien sûr tous les Police Academy... ^^

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:27:48

Mortal Kombat... certainement, l´adaptation de jeux videos qui respecte le mieux l´"oeuvre" .

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:29:51

Dumb et Dumber !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment