Moi j´aime bien scary movie et brice de nice.
Malgrès les sombres critiques, je pense qu´on peu pas vraiment juger un film humouristique, car tout dépend des gouts du publique.
Par exemple, voir le père noël est une ordure me fait sourir une dizaine de fois, et me passer et repasser scary movie me fait éclater de rire une bonne trentaine de fois.
Donc au niveau des films comiques, je pense pas qu´on soit en mesure de juger si un film est bon ou pas.