Ah non pas d´ac, le jour d´après n´a pas été généralement apprécié de la critique.
C´est fort relatif, ce n´est pas trop moi qui considère ce film comme une daube. J´ai bien aimé l´ensemble, bien que mes espérence était un poil plus haute. Ce que je reproche en tout cas au film c´est de se passer qu´en amérique ( a part la scène a Hong Kong) alors qu´on voyait de chouette arrière plan avec londre, paris, sidney...