CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les daubes que vous aimer quand même !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:30:56

Je suis ok pour Mortal Kombat

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:53:59

BATMAN FOREVER!!!!

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:03:59

Le jour d´après.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:10:50

Ah non, pas d´acc !

Le jour d´après a été généralement apprécié de la critique.

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:12:56

Nikki Larson avec Jackie Chan!!!!
Wayne´s world 1&2

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:13:48

Ah non pas d´ac, le jour d´après n´a pas été généralement apprécié de la critique. :ok:

C´est fort relatif, ce n´est pas trop moi qui considère ce film comme une daube. J´ai bien aimé l´ensemble, bien que mes espérence était un poil plus haute. Ce que je reproche en tout cas au film c´est de se passer qu´en amérique ( a part la scène a Hong Kong) alors qu´on voyait de chouette arrière plan avec londre, paris, sidney...

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:27:30

J´ai trouvé que c´était un bon divertissment

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:18:11

Quasiment tous les films avec Christophe Lambert, rien que pour entendre son rire si spécial " Hin hin hin". Puis bon, Beowulf et Vercingétorix, c´est du lourd quand même.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:24:29

Predator 2, enfin je sais pas vous en pensez quoi mais je connais beaucoup de personnes qui le considèrent comme une daube. :( ( mais je préfére quand même le 1er)

haderach
haderach
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:31:30

predator2?? eh ba tu f fort toi :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:32:46

Très fort ? Pourtant il y a du C. Lambert et Mortal Kombat un peu plus haut.

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:21:32

Brice de nice :question:

:dehors:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:17:44

Je rajoute La Tour Montparnasse Infernale et Alarme Fatale, grand navet fendarissime devant l´Eternel.

drin2
drin2
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:14:42

la tour montparnasse infernal, mon film préféré

Major_Jones
Major_Jones
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:25:17

XXX, les visiteurs 2, 60 secondes chrono, Fast and Furious :rouge:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:28:54

Moi aussi, j´ai bien aimé 60 secondes chrono. ( à retenir 2 ou 3 très bonnes scènes grâce à Nick... :coeur: )

Major_Jones
Major_Jones
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:35:18

oui moi aussi je l´adore! :coeur:
Mais Angelina Jolie :malade:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:40:12

J´adore la scène où ils écoutent Low rider, avant d´aller voler les caisses. C´est leur rituel, et tu vois Nicolas qui agitent ses doigts et qui dit " allez, on y va " . J´adore cette scène.

Major_Jones
Major_Jones
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:43:49

oui oui en effet j´aime bien aussi! :ok:

FMR80
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:56:08

la tour montparnasse infernale est une daube mais je l´adore ce film car il est très drole , en revanche double zéro et les daltons sont des daubes que je n´aime pas

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment