Pas sûr, ce film est vieux et pas très connu, pour les jeux video ça s´appelle l´abandonware, les vieux jeux que les éditeurs laissent télécharger parce qu´ils ne les vendent plus, pour le ciné je sais pas !
Mais je pense que la culture doit être accesible à tout le monde, donc ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter le dvd ou la vhs peuvent toujours le télécharger !
Et puis, si un membre du Studio Ghibli veut que je fasse enlever ce lien, qu´il me fasse signe et je le ferai.... 