CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nausicaa de Hayao Miyazaki

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:51:38

Par contre, est ce que vous savez ce que ça vaut Mononoke en manga ? Parce que je l'ai vu sur quelques sites, mais c'est fait par Miyazaki lui même ou par d'autres ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:51:49

Je veux prendre la collection depuis 2 ans. :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:52:26

Rien que cette affiche me donne envie de la prendre :
http://www.manga-news.com/public/images/vols/nausicaa-2ed-02.jpg

:coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:53:39

J'aime pas l'affiche, ça fait un peu Terminator quoi :snif:

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:54:06

Sur la fnac, le coffret dvd porco rosso et Nausicaa est a 74euro :ouch:
C'est abusé pour 2 dvd. :hum:

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:54:33
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 16 avril 2010 à 01:53:39 Avertir un administrateur
  3. J'aime pas l'affiche, ça fait un peu Terminator quoi :snif:

Dans la BD il y a Sarah Connor :coeur: :noel: .

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:55:20

FNAC, agitateur de porte monnaie pour en faire sortir un max de blé :noel:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:58:44

Sinon, niveau couverture du manga Nausicaa, je préfère celle du tome 6
http://www.decitre.fr/gi/45/9782723433945FS.gif

:bave:

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:02:47

Go dodo bonne nuit. :)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:05:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7682269-8-0-1-0-0.htm#message_8481583
| leprodiss
| 16 avril 2010 à 01:47:52
| Tu vas devoir te lever tôt :peur:
| Mais au moins tu seras very happy pour le reste de la journée :coeur:

Et je viens seulement de me souvenir que je sors samedi soir. >_<

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:05:21

Bonne nuit a toi aussi oh mais merde il est déjà 2h :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 02:10:19

Elles sont toutes magnifiques en fait. :bave:

Non mais mon porc. :rire: Terminator. :rire: Ca lui donne un charme aussi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:15:26

Ichigo qui sort un samedi soir :rire:
Bien d'avoir des amis ?

:hap:

Je l'aime pas en Terminator Nausicaä, je préfère quand elle vole sur son truc qui vole :snif:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:19:43

Ça s'apelle un planeur ou une aile volante comme tu veux, mais pas un "truc" un peu de respect pour la princesse :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:20:51

C'était fait exprès espèce de patapouf :snif:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:22:46

Et un peu de respect pour moi aussi stp :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 02:24:36

Plouf plouf. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 02:25:08

Pouf Pouf. :rire:

:hap:

(bone, si tu nous regardes)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:25:49

Pouf pouf :rire:

Genre elle nous regarde, elle est levée à cette heure-ci ? :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:07:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7682269-9-0-1-0-0.htm#message_8481608
| leprodiss
| 16 avril 2010 à 02:15:26
| Ichigo qui sort un samedi soir :rire:
| Bien d'avoir des amis ?
|
| :hap:
|
| Je l'aime pas en Terminator Nausicaä, je préfère quand elle vole sur son truc qui vole :snif:

Ma copine me force aussi cette après midi, a aller, voir avec elle Alice ainsi que d'aller à la piscine. :-( :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment