CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nausicaa de Hayao Miyazaki

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:33:39

Dis pas ça comme ça, ça va encourager The Go à troller sur le sujet. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:34:17

Ouais la BD m'intéresse beaucoup. En plus c'est Miyazaki lui même qui l'a faite. Je compte la prendre. :oui:

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:36:02

Elle est en 8 tomes et assez dur a trouver.
J'ai réussie a avoir l'édition collector mais ca a couter bonbon :fou:
Mais punaise c'est bon :coeur:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:36:47

Et oui, Miyazaki influence des millions de personnes a travers le monde avec ses œuvres, c'est aussi ça "donner un souffle nouveau a l'animation japonaise" dixit le maître himself en prenant le nom de Ghibli, le nom d'un vent.

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:38:44

Ils sont tous a la fnac séparément si tu veux Dark, mais bon 80euro si tu les veux tous :fou: .

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:39:13

Sasory :d) t'aurais pas des visuels de la dite edition collector ? Ça m'interesserait beaucoup :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:41:02

80 euros. :-(

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:41:23

Je la prend en photos demain si tu veux et je post.
Mais en fait il y a juste une truc en carton pour pouvoir ranger les 8 tomes ^^ ca vole pas haut ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:41:40

Je fête mes 20 ans en Juillet, vous vous cotisez et vous m'offrez la collection. :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:42:06

Owii Sauce. :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:42:47

Oui si tu peux des photos je veux bien merci :)

Dark :d) sinon il y sont aussi sur des sites d'occaz pour pas très cher.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:43:44

Ouais mais je ne suis pas friands d'occasions... =/

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:44:41

En fait ya que 7 tomes donc 70euro :hap: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:46:55

Bon bah ca serra photos demain, je trouve pas de visuel des deux coté du coffret ni de l'intérieur. ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:47:07

J'ai pas pu regarder le film ce soir et heureusement qu'il est rediffusé le Dim 18 à 08h00. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:47:08

7 tomes et j'ai ri :noel:

:hap:

Nan mais on s'en fout de la BD, le seul art valable c'est le septième :hap: ( tentative désespérée de lancer un débat...bon ok troll hein ).

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:47:31

Omfg, je viens de chercher l'edition collector sur un site d'occaz, le mec la vend a 150€ :ouch: :snif2:
Nausicca ma chérie je t'aime bien mais on va peut être acheter les tomes séparément hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:47:52

Tu vas devoir te lever tôt :peur:
Mais au moins tu seras very happy pour le reste de la journée :coeur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:49:48

Oui je cherche sur plein de site, soit le prix est exorbitant, soit c'est indisponible :fou: .

Lepro> :sors: Tintin>all :noel: .

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:50:58

Commencer sa journée avec Nausicaä. :coeur:

C'est aussi bien que de terminer sa soirée avec Nausicaä. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment