En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nausicaa de Hayao Miyazaki
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:33:39
Dis pas ça comme ça, ça va encourager The Go à troller sur le sujet.
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:34:17
Ouais la BD m'intéresse beaucoup. En plus c'est Miyazaki lui même qui l'a faite. Je compte la prendre.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:36:02
Elle est en 8 tomes et assez dur a trouver. J'ai réussie a avoir l'édition collector mais ca a couter bonbon Mais punaise c'est bon
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:36:47
Et oui, Miyazaki influence des millions de personnes a travers le monde avec ses œuvres, c'est aussi ça "donner un souffle nouveau a l'animation japonaise" dixit le maître himself en prenant le nom de Ghibli, le nom d'un vent.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:38:44
Ils sont tous a la fnac séparément si tu veux Dark, mais bon 80euro si tu les veux tous .
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:39:13
Sasory t'aurais pas des visuels de la dite edition collector ? Ça m'interesserait beaucoup
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:41:02
80 euros.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:41:23
Je la prend en photos demain si tu veux et je post. Mais en fait il y a juste une truc en carton pour pouvoir ranger les 8 tomes ^^ ca vole pas haut ^^
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:41:40
Je fête mes 20 ans en Juillet, vous vous cotisez et vous m'offrez la collection.
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:42:06
Owii Sauce.
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:42:47
Oui si tu peux des photos je veux bien merci
Dark sinon il y sont aussi sur des sites d'occaz pour pas très cher.
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:43:44
Ouais mais je ne suis pas friands d'occasions... =/
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:44:41
En fait ya que 7 tomes donc 70euro .
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:46:55
Bon bah ca serra photos demain, je trouve pas de visuel des deux coté du coffret ni de l'intérieur. ^^
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:47:07
J'ai pas pu regarder le film ce soir et heureusement qu'il est rediffusé le Dim 18 à 08h00.
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:47:08
7 tomes et j'ai ri
Nan mais on s'en fout de la BD, le seul art valable c'est le septième ( tentative désespérée de lancer un débat...bon ok troll hein ).
DaddyG
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:47:31
Omfg, je viens de chercher l'edition collector sur un site d'occaz, le mec la vend a 150€ Nausicca ma chérie je t'aime bien mais on va peut être acheter les tomes séparément hein
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:47:52
Tu vas devoir te lever tôt Mais au moins tu seras very happy pour le reste de la journée
Sasory
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:49:48
Oui je cherche sur plein de site, soit le prix est exorbitant, soit c'est indisponible .
Lepro> Tintin>all .
DarkToonLink
Niveau 17
16 avril 2010 à 01:50:58
Commencer sa journée avec Nausicaä.
C'est aussi bien que de terminer sa soirée avec Nausicaä.