CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Haine

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 février 2004 à 09:27:00

G vu pour la premiere fois ce superbe film de Mathieu de Kassovitz je trouve que c est vachement bien réalisé et interprété...
Qkun pour en paler ?

dom370
dom370
Niveau 10
07 février 2004 à 10:24:59

Oui, moi. C´est pour moi le film le plus inspiré de Kassovitz. C´est du tout bon.

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 février 2004 à 10:36:48

Quelle année ? Synopsis ? Genre ?

battletoad
battletoad
Niveau 8
07 février 2004 à 10:56:15

Jusqu´ici tout va bien, jusqu´ici tout va bien, l´important c pas la chute mais l´atterissage...

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 février 2004 à 14:55:55

oui très bon film
le noir et blanc rend très bien

si tu veux voir une vraie merde,regarde ma 6-T va craquer...
quelle daube...
c´est là qu´on voit la différence entre kassovitz et richet...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 février 2004 à 15:45:05

La Haine ( hate aux US)
1995-1h37-Film Français ( noir et blanc) de Mathieu Kasssovitz Avec Vincent Cassel ( vince), Hubert Koundé ( hubert), Said Taghmaoui ( saïd)
Ce film a reçut le prix de la réalisation à Cannes et le César du meilleur film

Synopsis
Beuh....
" C´est l´histoire d´un homme qui tombe d´un immeuble de 50 étages, le mec au fur et à mesur de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : " jusqu´ici, tout va bien, jusqu´ici, tout va bien, jusqu´ici, tout va bien" Mais l´important c´est pas la chute c´est l´atterissage"

Gotish
Gotish
Niveau 10
07 février 2004 à 16:00:27

c sur les banlieue et c chanmé!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 16:07:24

kel belle analyse cinématographique... :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 février 2004 à 16:16:53

moi j´ai pas aimer du tout, faut dire que les film sur les citer on une legere tendance a m´enerver alors bon . . .
gotish tipyque le genre de commentaire qui m´enerve sur les citer

Romeo_Italia
Romeo_Italia
Niveau 3
07 février 2004 à 17:19:31

j ai pas aime parce que j aime pas l ambiance des cites non plus(avec des feintes a 10 balles,des drogues,du rap...)mais je dois dire que le film est tres realiste

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
07 février 2004 à 17:28:40

Trop bon ce film.

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
07 février 2004 à 18:00:47

ce film represente l´ambiance wesh wesh9-3
les gentil delinquant
et les mechants policier
sinon la realisation est bien

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:15:56

quand tu regardes bien,il n´y a pas de méchants ni de gentils...

sinon je trouve Said Taghmaoui super comme acteur

je l´ai vu dans confession d´un dragueur et il est excellent

dom370
dom370
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:33:59

highlanderman  
Posté le 07 février 2004 à 18:00:47

ce film represente l´ambiance wesh wesh9-3
les gentil delinquant
et les mechants policier
sinon la realisation est bien

>> Là, je pense que tu n´as pas capté toutes les subtilités du film. . . :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:35:10

/ /////////SPOILER///////////////////

le film est brillant et les acteurs super justes mais j´aime pas trop la fin, quand les deux mecs se braquent ça fait polar à deux balles. C´est racoleur et y´a des trucs un peu démago quand même pendant le film comme le passage avec les Skin´s. ça court pas les rues et encore moins celles qui grouillent de cailleras ! ils sont débiles mais pas suicidaires.
J´aime beaucoup les passages où ils zonent dans la cité, quand le môme leur raconte des histoires bidons par ex. On dirait un épisode de " Striptease" tellement ça fait vrai

/ /////////FIN SPOILER///////////////////

wops
wops
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:40:30

J´ai vu ce film a sa sortie,mais j´avais pas tout saisi ( normal,je devais avoir 8 ans.),et je l´ai revu il n´y a pas longtemps et c´est vrai que ce film est assez touchant.Les personnages ne sonnent pas faux et le film a presque un aspect documentaire.Bref pour moi c´est un des meilleurs films de Kassovitz,si ce n´est le meilleur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:58:05

Ah j´avais aussi adoré ce film, dommage que ça fasse longtemps que je ne l´ai pas revu mais je m´en rappelle assez bien.
J´aimais bien le môme avec ses petites histoires dans le parc. ^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:12:17

Moi je n´ai pas aimé se film!

L´ambience racaille dans les cité sa m´agasse!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:19:49

Bah le film retranscrit ce qui se passe réellement dans les cités.

dom370
dom370
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:38:12

Je comprends parfaitement ce que veut dire anti_uc.
C´est d´ailleurs pourquoi j´ai un peu de mal à revoir ce film ( que j´ai déjà vu plusieurs fois), même s´il possède de réelles qualités et qu´il est somme toute excellent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment