J´m´attendais à tout un tas de clichés et j´en ai bien pris pour ma gueule,comme quoi les préjugés...Vincent Cassel est vraiment excellent,j´adore ce mec,la façon dont il joue pinaise!La mise en scène j´la trouve pas spécialement géniale,c´est plutôt le réalisme des situations qui m´a plu...et l´interprétation bien sûr.Ca sent vraiment la vie,ça m´a surtout fait cette impression,je sais pas pourquoi d´ailleurs,quand Saïd raconte une blague à la fin et que Vince lui dit " Ouais j´la connaissais avec un rabin."ou quand il délire avec sa vache lol.
Un très bon film,bonne surprise.