CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Haine

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:17:49

c´est le meme que le skin qu´il tape!
le mec dit meme " on se retrouve"

wops
wops
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:20:56

Mais non il dit on se retrouve packe c´est les flics qui font une descente sur le toit du HLM vers le début,la ou Saïd vole une Merguez.

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:04:59

Wops a raison...

il faudrait être tordu pour croire que les skins sont aussi les flics...

c´est " Notre Dame" que l´on retrouve à la fin

wops
wops
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:33:52

Oui c´est exact c´est le flic qui a le manteau " Notre Dame"

RZA
RZA
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:24:01

exact, les skins et les flics ne sont pas les memes, le mec qui a dit ça il devrait se taire...

RZA
RZA
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:24:56

nota: le skinhead que les 3 loustics arrivent a choper est joué par... matthieu kassovitz

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:26:19

D´ailleurs on voit bien qu´il va se passer un truc plus tard dans le film.

En effet au début ( sur le toit) " Notre Dame" sort à Vinz un truc dans le genre : " On se retrouvera" et on voit bien que Kassovitz insiste sur le visage du flic.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:53:03

Je l´ai recu today... 9.99 sur cdiscount.com . ..
Au fait les DVDs de cdiscount...c´est pas un peu des gravés ? ? parce que les jaquettes sont un peu bizarres..Y´en a meme une avec une faute d´orthographe.. :p)

RZA
RZA
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:01:04

:lol: moi j´ai arrété de commander sur cddiscount, leurs films sont souvent belges ou neerlandais
j´ai commander " arnaques crimes et botanique" et j´ai recu la version hollandaise :( pas super ( meme si on peut choisir francais dans les menus)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:03:15

Ecoute moi ca va je suis pas mécontent de ma commande et de la reception mais bon " Un héro très discret" dans S a héros y´a de quoi se demander si ils impriment pas les jaquettes avec les moyens du bord...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:50:41

Je viens de me l´HT pr 9,99€ ¡! ^^

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:37:29

franchement ce film tue

j´adore la frase de said
moi j´te tue gratis^^
c´est assez stylé
et c´est vrai que said joue tré bien le petit lutin ac sa coup de NY^^
et au faite
comment elle est rentrée la voiture?
^^

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:39:50

ah et je sait plus qui disait que la cité de dieu n´avait aucun rappor mais moi je trouve que si c´est l´évolution des jeunes dans la cité et les moyens qu´ils ont pour survivre comme Hubert obliger de vendre son te-shi
d´ailleur j´ai trouvé hubert assez bon et carismatik
et au faite anecdote que kasovitch raconte dans la version commenté Hubert ne fumer pas donc a chaque fois si vous regardez bien,ils coupent avan que huber n´ai a fumer
et pour plusoieurs scènes comme chez darty ils on du jouer foncedé

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:10:47

Je me le suis trouvé en DVD pr 10€ à peine
Ce film vaut le coup vraiment :ok:
Je l´avais vu qd j´étais en 2nde ^^ ( oula ca date lol )

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:11:54

Hé mais chui pas bien moi lol
J´ai deja posté ici ¡!
Vite mes medicaments ¡! ^^loooool

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:54:21

^^
c pas grave ca permet de remonter 1 topic sur 1 suepr film

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:22:42

Bon, j´aurais du le mater plus tot en fait ce film. Il est vraiment bien.
En fait, c´est le premier film traitant de " la cité", comme tout journaleux qui se respecte se plait a l´appeler, que je trouve vraiment pertinent, interressant, et remarquablement bien filmé.
Un film marquant, à voar!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:59:24

J´m´attendais à tout un tas de clichés et j´en ai bien pris pour ma gueule,comme quoi les préjugés...Vincent Cassel est vraiment excellent,j´adore ce mec,la façon dont il joue pinaise!La mise en scène j´la trouve pas spécialement géniale,c´est plutôt le réalisme des situations qui m´a plu...et l´interprétation bien sûr.Ca sent vraiment la vie,ça m´a surtout fait cette impression,je sais pas pourquoi d´ailleurs,quand Saïd raconte une blague à la fin et que Vince lui dit " Ouais j´la connaissais avec un rabin."ou quand il délire avec sa vache lol.
Un très bon film,bonne surprise.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:05:09

Bon, bah je :up: parce que, pour les 10 ans du film, une édition collector 3DVD sort le 30 mai...

à la fois je suis content d´avoire tout un tas de nouveaux bonus, mais en même temps c´est relou quand les distributeurs sortent une édition simple pis 6 mois plus tard une megacollectorsupergéniale

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:27:30

Flouze flouze flouze mon ami.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment