Premièrement, La cité de Dieu n´a RIEN à voir avec La haine ( 2 films excellents en tous cas).
Pour Fat : Comme t´as pu le lire, le passage avec les skins se passe à Paris intra muros. Ensuite, pour peu qu´ils soient à l´ouest de paris ( à proximité du Parc des Princes tiens..) bah des skins c´est pas rarrissime. Et ça n´a pas l´air d´avoir lieu dans des rues " où les racailles trainent" habituellement.
J´ai trouvé ce passage très pertinent. Les skins sont des gros cons racistes et agressifs ( je sais de quoi je parle...), donc ce passage n´a rien démago et est tout à fait plausible.
Sinon bah ce film est très bon : la réalisation, les acteurs excellents ( enfin Hubert, beaucoup moins que les 2 autres à mon gout).
Canardo. Señor Canardo.