mais dit moi ce que tu pense de ca cotmar :
Quand Hubert calme Vinz de son envie de tuer un flic, un élément ( le train pour le vieux, la société pour vinz) lui fait retrouver sa haine, il perd son pantalon. Puis hubert arrive a recalmer vinz , reprend sa course et reperd encore son pantalon.
Le mec meurt de froid, vinz se fait tuer par notre dame.
Dans l´histoire, c´est le vieux lui meme qui s´exclue des autres pour aller chier plus loin dans le buisson, c´est volontaire donc. Vinz c´est pareil , il trouve le calibre du flic et le garde volontairement, c´est ce qu´il fait s´exclure des autres.
Si il n´avait pas eu ce calibre, donc si le vieux etait pas aller chier plus loin, il aurait eu le train comme les autres ( et vinz serait pas mort) et c´est la le probleme de l´interprétation, parce que c´est pas a cause du calibre que Vinz meurt alors que le vieux creve parce qu´il est allé chier plus loin.
Qu´est ce que tu en pense ?