CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Haine

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:34:32

Se film est magnifique mais d´une force! J´ai du le voir pour la 1er fois vers mes 13,14ans! J´en reste bouche bée! Abusé! J´ai le film en Dvd(gravé) et sa B.O! Avec la chason de Barry White quand Hubert prépare son shit, la chanson de break dans le halle, la chanson " mon esprit par en couille" dans la BM, la chason de Bob Marley au début! Tous bonement magnifique...!

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:08:35

dom370 Posté le 25 juillet 2004 à 11:33:59
highlanderman
Posté le 07 février 2004 à 18:00:47

ce film represente l´ambiance wesh wesh9-3
les gentil delinquant
et les mechants policier
sinon la realisation est bien

> > Là, je pense que tu n´as pas capté toutes les subtilités du film. . .

==>y´a un paquet de personne qui n´ont pas capté que la Haine etait un film a morale, je suis sur qu´il n´y a pas un seul de ces types qui ont compris la scene dans les toiletes.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:42:28

Cot-mar explique nous ton interpretation de la scène dans les toilettes si tu as si bien compris le film.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:51:57

J´me disais aussi.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
13 mai 2005 à 10:10:25

Je vais te donner la réponse!

Mais j´avoue que moi même j´l´ai pas compris! Mais je regardais le film avec le commentaire audio de Kassowitz! Il explique lors de son film " Metisse" le pote du vielleirad dans " La Haine"lui a justement raconté cette histoire! Elle est vrai donc! Mais bon bref c´est juste pour nous dire qu´il c´est passé des choses affreuses et qu´il faut pas oublié!

( enfin c´est s´que j´ai pigé)...

toub
toub
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:27:03

750XX Posté le 28 septembre 2004 à 13:10:03

" Les skins sont des gros cons racistes et agressifs ( je sais de quoi je parle...)"

6 millions de crime et délits ( chiffre LARGEMENT dégrossi notamment par la technique de la main courante a la place de la plainte) donc 70% des auteurs sont d´origine maghrébine

Selon les H.G 2500 skins en france potentiellement voilent donc 65 sont passé à l´acte ( source : metro)

lisé cette article :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-401648,0.html

Alors arrête ton cinema 750XX!

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:22:10

Mon interpretation de la scene des toiletes :
Et oui je passe pas ma vie sur jv.com, il y en a qui travaille... enfin bref :

Le vieux qui sort des toilletes raconte une histoire de mec qui perd son pantalon et pour moi ca reviens a la relation entre Vinz et Hubert, a chaque fois que hubert arrive a calmer Vinz de son envie de tué un flic, y´a un element qui fait qu´il retrouve cette haine, il perd son pantalon, puis hubert arrive a calmer Vinz, il reprend sa course, et hop il perd son pantalon.

Et a la fin le mec meurt de froid, Vinz se fait tué par " Notre Dame".

J´espere que ca t´as plus !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:42:49

Alors elle te plait pas mon explication ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:16:54

Désolé, j´passe pas ma vie sur JV non plus..

Explication intéressante je l´avoue. J´pense pas qu´en faisant le film Kassovitz ait pensé à ca mais ton interpretation est pas bête, bien qu´un peu " tirée par les cheveux".
Mais je retiens, j´essaierai de me pencher sur ton explication que je revisionnerai le film.

Ciao.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:03:03

Pas de probleme Cristobal !
@+

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:05:19

Ce fut un plaisir.

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:28:25

Il y a aussi tout un symbole entre baisser son pantalon et donner la main à quelqu´un.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
26 mai 2005 à 02:37:57

je viens de le voir, une bonne claque ce film.

Surtout la fin. apres le film critique surtout les flics mais fait croire que tous les mecs des banlieus sont réglos. Ca c´est pas vrai.

Mais puissant le film

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
26 mai 2005 à 02:50:37

je pense que l´interpretation de Cotmar est bonne.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:55:16

Merci Sugar ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:00:54

Je pense aussi qu´elle est bonne :ok:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:31:22

mais dit moi ce que tu pense de ca cotmar :

Quand Hubert calme Vinz de son envie de tuer un flic, un élément ( le train pour le vieux, la société pour vinz) lui fait retrouver sa haine, il perd son pantalon. Puis hubert arrive a recalmer vinz , reprend sa course et reperd encore son pantalon.
Le mec meurt de froid, vinz se fait tuer par notre dame.

Dans l´histoire, c´est le vieux lui meme qui s´exclue des autres pour aller chier plus loin dans le buisson, c´est volontaire donc. Vinz c´est pareil , il trouve le calibre du flic et le garde volontairement, c´est ce qu´il fait s´exclure des autres.
Si il n´avait pas eu ce calibre, donc si le vieux etait pas aller chier plus loin, il aurait eu le train comme les autres ( et vinz serait pas mort) et c´est la le probleme de l´interprétation, parce que c´est pas a cause du calibre que Vinz meurt alors que le vieux creve parce qu´il est allé chier plus loin.

Qu´est ce que tu en pense ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:55:56

Sugar-M0nkey Posté le 26 mai 2005 à 02:50:37
je pense que l´interpretation de Cotmar est bonne.

Ah bon il joue dans le film?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:04:39

Attention, Attention, Rigolade dans 5, 4 , 3 , 2 , 1, 0 . ..

Ah ban non en fait.

wops
wops
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:36:12

toub Posté le 13 mai 2005 à 11:27:03
750XX Posté le 28 septembre 2004 à 13:10:03

" Les skins sont des gros cons racistes et agressifs ( je sais de quoi je parle...)"

6 millions de crime et délits ( chiffre LARGEMENT dégrossi notamment par la technique de la main courante a la place de la plainte) donc 70% des auteurs sont d´origine maghrébine

Selon les H.G 2500 skins en france potentiellement voilent donc 65 sont passé à l´acte ( source : metro)

lisé cette article :

http://www.lemonde.fr/web[...]26,36-401648,0.html

Alors arrête ton cinema 750XX!

Nan il a raison,j´ai un pote qui s´est fait tabassé par trois grand skins costaud ( mon pote doit faire 1m60) a coup de rangers dans la gueule juste parce qu´il était habillé un peu en punk,et c´était dans le métro.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment