CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 19:48:16

inconnus ? ?
mouais, pk pas... si tu dis charismatique, en evite donc un peu la perspective godfather ( corleone n´est pas specialemen charismatique)...

donc deux chef deux gangs :

je propose deux personalités definis

_fat a plus de pouvoir, plus posé, plus ancien . .. respectable, limite vénéré, et donc mysterieux ==> tendance de niro
_moog est plus jeune, s´enchaine les rails de coke, est pluto charismatique et persuasif, mais lui oci un pe mysterieu ( ça va etre difficile a combiner avec les rails de coke, mais bon . ..)==>tendance durden

dom370
dom370
Niveau 10
10 février 2004 à 20:20:25

On pourrait faire un remake d´Irreversible :
avec
Fat Ping Pig dans le rôle de Vincent Cassel
Va Pensiero dans le rôle de Dupontel
Laurine dans le rôle de Monica Bellucci
et Evilcid dans le rôle du Ténia.

. .. et Sugar Monkey dans le rôle de l´extincteur.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 20:36:27

:rire: j´ai les levre gercées

dom370
dom370
Niveau 10
10 février 2004 à 20:43:25

Saloperie de temps pourri.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 21:12:13

et merci a ta blague !

lol

Non bon serieux, je propose une source : Scarface, meme un petit clin d´oeil

donc l´idée des 2 gangs sont pas mal , ouais sinon je vois bien Dom en hussier ou un truc comme ca

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 21:15:51

mais faudrait pas definir tous les clan tds... disons que tout le monde ne doit pa forcement apartenir a un clan, sinon, je pense que ça perdrait un pe d´interet . .. disons que les relations seraient trop vites definies.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 21:33:41

ouais des entrées de clan , des sorties des changement , des meurtres. et a al fin , c Stoub et Reaver Guardian qui tue tout le monde lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 21:35:06

argh ! !
aret, tu me :peur:
ce serait peut etre mieu qu´on les previenne pa ^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 21:37:04

yep!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 février 2004 à 23:47:48

Deuxième ébauche de scénario, différente de la précédente.

Dans un monde en proie aux doutes et à la délinquence en cole rose ( voir topic sugar monkey sur le peer to peer), deux grandes puissances se déchirent le pouvoir. Le clan des Singes en Sucre, dont le tout jeune et talentueux leader, un certain Sugar Monkey, a littéralement percé dans le monde du show biz informatique et le clan des Cochons Roses, dirigé de main de maître par le très vénéré FatPinkPig.

Ce dernier ne voit pas d´un bon oeil l´arrivée , d´un clan susceptible de le supplanter. Chaque jour, Sugar Monkey enrolle, de gré ou de force. Le clan des Cochons Roses s´amenuit peu à peu de manière inexpliquée.

L´arrivée d´un mystérieux homme entre ces deux clans, surnommé l´Huissier, y est- elle pour quelque chose?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 23:51:58

Qui joue l´huissier ? :question: :p)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 février 2004 à 00:04:23

ben comme dit plus haut, DOM ( si j´ai bien compris)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 00:07:12

Ah, ok.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 février 2004 à 06:04:05

Pas mal, mais la on zap dom, et c pas forcé que je sois l´acteur prncipal.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 14:02:11

c pa mal , c pa mal du tout meme...

pour rajouter un pe de complexité a l´histoire, je propose qu´on mette quand meme en place une sorte de pseudo gouvernement ( corrompu evidemment) , avec a sa tete, le fougueux moog

sinon, je propose

_ramiel dans le role de 1er homme de main pour les diverses travaux du vénéré FatPinkPig
_ predtor, jeune ambitieux aix dent longue du coté de fatou
_ Wops et moi aux cotés de sugar , dont les roles ne sont pa encore bien definis

et puis bien dotre encore

toutes references sur des histoires passé du forum seront bienvennues

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 février 2004 à 14:20:50

Ouais c pas mal moog au gouvernement car vu qu´il a posté le plus de message , c un peu lui le plus " puissant" , enfin facon de parler mais fat doit etre kan meme l´autorité supreme non ?
Pasque moog plus haut que fat . .. fat doit etre le dirigent non vap ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 février 2004 à 14:27:29

sinon pour les postes de ramiel et pred , c tres bien ca colle parfaitement , oui je vois bien pred en jeune loup un peu comme un des agents de matrix ou mieux un peu le role de vegeta dans dragonball ( lol) , le mec fort qui doute pas de lui , aux dent longues qui essait dans " l´ombre" d´avoir la place du chef.

-Evilcid et Laurine en mythe ca peut pas mal
-Mcbacri peut etre le numero 2 de Moog.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 16:59:01

en fait, fat est le dirigeant...
moog est completemen corrompu par fat, il obeit a ses ordres, mais officielemen, c lui qui gouverne . ..
evidemmen, a par exu deux , personne n´est au courant que le clan de fat a cette influence sur le gouvernement en place.

evilcid et laurine en mythe, ça me parait tres bien , genre

" un portrait d´evilcid etait acroché dans le salo, et fat s´agenoullit , laissant s´envoler tout ego en repensant a ce qu´il lui devait "

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 17:19:58

ce qu´il fo surtout, c´est ne pa definir chaque personne comme apartenan forcement a un clan , sinon, ça classerait bien trop vite le scénario, ça pourrait fermer trop de portes
3 forumeur pour chaque clan, ça me parait bien

pour les autres, ça peut etre des personnages independant plus ou moins influencé

genre un barman ( bean avait l´air chaud pour ça)
un particulier tout bete inmpliqué dans l´histoire ( pk pas sniper )
l´huissier : dom

et une quantité de noob, dont le seul sort sera de perir tout le long du film

si vous avez des idées de perso ( pour vous ou pour un otre) , dites le

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 février 2004 à 18:02:37

Fat et Moog ne se sont pas beaucoup impliquer dans ce topic, peut etre le boycottent ils ? peut etre ca ne les interesse pas ?

Manifestez vous !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment