En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Film du Forum
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 18:39:03
Je peux te demander une faveur?
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:40:49
vas y
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 18:47:50
je pourrais faire la b.o?
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:50:33
Oui mais ca dépend si ca nous plait et on te garantit pas qu´on garde tout !
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:53:25
mais l´important c de trouver un sénario et une bete en developpemnt sur internzet.
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 18:53:37
http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
si j´interprete ça ça va?
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 18:59:07
toujours là
VaPensiero
Niveau 10
20 février 2004 à 22:13:05
c le bisounours qu´a fait fuir tout le monde . ..
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 22:18:52
oui je crois
VaPensiero
Niveau 10
20 février 2004 à 22:21:05
je suis en train de DL le lien que ta donné, ca va pa etre tres long avec la free box, je vais voir a koi ca ressemble ! en attendant, on ve plus d´idée, encore et encore, ! ! allez, laisser parler votre genie createur ! !
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 22:33:16
moi j´en avais un autre
Rudydentler
Niveau 10
21 février 2004 à 12:04:54
Bon les gars de là) où je suis, je peux pas utiliser le net ( sauf aujourd´hui) donc je vous aime mais je veux un droit de regard nsur le scénario ( oui oui au départ, c´était moi) à bientôt ( dans une semaine environ)
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 12:05:57
ouaip mais il n´y a pas de scénaripo pour l´instant enfin d´histoire propre
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 12:06:30
Rudy mate ca : http://perso.wanadoo.fr/c[...]ivers/tarantino.swf
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 12:07:31
enfin le lien de jACKSON de la page 17
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 14:39:08
up pour rudy
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2004 à 21:08:45
Voilà un formidable outil pour faire notre film, bon ca va les acteurs seront pakistanais et notre film sera sponsorisé par Fanta mais c´est déjà ça !
http://www.fanta.dk
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 21:12:25
ouais, pis ca nous laisse pa bcp de possibilité de scene ^^ ya plus ke les dialogues, koi . ..
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 23:11:25
ça faisait depuis longtemps ke gt pa revenu sur le forum,kels ont été les derniers changements apportés a ce projet?
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 23:27:50
regarde a la pge precedente, ya un bref recapitulatif