CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 17:23:35

Un film de Gangsters bien sûr ! :oui:

bean007
bean007
Niveau 10
10 février 2004 à 17:36:38

Cling! cling! cling! cling! cling!
Pause café les gars! Le café à la spécialité de Bean007. :rire2:
Prix:

->60 Euros la tasse de café ( soyons généreux, le sucre est gratuit)
->Et + 100 Euros pour avoir un des aromes suivant:

-Marijuana
-Cocaine
-Heroine

->Et 80 Euros le pourboire.

Voil@, c´est les prix minimum pour un faiseur de café qui se respecte de Hollywood comme moi.

Les café de Bean007, çà va vous booster a fond!
Les café de Bean007, parce que vous le vallez bien!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 17:38:49

Voila kelkun de motivé, les gars suiver l´exemple !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 17:39:12

Eh bah je prendrai un . . un . . un café sans arome je suis un juste ces temps-ci

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 17:41:41

désolé de ton poste bean , mais il me manquait kelkun j´ai regardé les topic de la page d´acceuil et tu etais la abandonné , donc voila . ..

De toute facon vu ton pseudo ca devrait pas trop te deranger ! :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 17:43:47

tu bafouilles son honneur ( si il lui en reste encore ! )

bean007
bean007
Niveau 10
10 février 2004 à 17:45:32

Sugar :d) Tu peux expliquer un peu plus stp? j´ai pas vraiment capich :question:

bean007
bean007
Niveau 10
10 février 2004 à 17:49:35

Jackson :d) Envoi le chèque, puis j´te l´envoi

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 17:51:00

T´aurai prefere etre real ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 17:51:31

de Madrid bien sur !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 17:52:04

de Madrid bien sur !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 17:53:17

Bon j´ai une dette à rajouter à ma liste
_payer café dégeux de mister Bean 140 euros

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 février 2004 à 17:53:38

J´ai cru entendre parler d´action plus haut.

C´est peut être un peu laborieux.

Mon début, qui sompbre maintenant dans les limbes du forum, penche un peu vers Pulp c´est vrai mais bon, histoire de présenter beaucoup de personnages...

En tout cas voilà, j´ai plac Sugar et Dom ( par exemple) en tant que subordonnés de Fat...

Les faire rivaux nous boucheriane,t je pense, pas mal d eportes, à moins que chacun ait son clan, mais là, il serait bien difficile de déterminer qui va où!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 17:55:06

ouais c ce ke je disait plus haut ! mais il y aurait vraiment une intrigue koi

bean007
bean007
Niveau 10
10 février 2004 à 18:03:24

Sugar Monkey :d) re: Tu peux expliquer un peu plus stp? j´ai pas vraiment capich :question:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 18:19:29

va nous faire un café . ..

bean007
bean007
Niveau 10
10 février 2004 à 18:28:18

sugar :d) :monoeil: je le fais quand je veux, t´as crus que cétait la fête? :-p

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 19:33:25

bon , l´idée d´opposer fat et moogly me parait pas si mal . ..
mais la ça commence a tourner un pe tro " pulp fiction", kan meme...
d´ailleurs, pour moog et fat, on les joue plus don corleone ou marcellus wallace ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 février 2004 à 19:41:52

allez, rassurons nous, Pulp est loin d´être la pire référence

Bon alors on se met d´accord sur deux clans aux leaders charismatiques mais inconnus ( je tiens à ce côté Durden)

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2004 à 19:46:22

pulp fiction c´est pas une mauvaise reference mais faudrait plutot creer un truc plutot que de faire un pulp fiction à notre sauce...

enfin bon moi je suis designé pour la bo, faut pas que je me mele...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment