J´ai cru entendre parler d´action plus haut.
C´est peut être un peu laborieux.
Mon début, qui sompbre maintenant dans les limbes du forum, penche un peu vers Pulp c´est vrai mais bon, histoire de présenter beaucoup de personnages...
En tout cas voilà, j´ai plac Sugar et Dom ( par exemple) en tant que subordonnés de Fat...
Les faire rivaux nous boucheriane,t je pense, pas mal d eportes, à moins que chacun ait son clan, mais là, il serait bien difficile de déterminer qui va où!!!