bon, alors, moi ce qui me paraissait bien, ct...
ambiance vachmen noir ( genre vieu policier a la melville ) , dialogue un pe décalé ( tarantino ) , et pour l´histoire
_Le pouvoir en place dirigé par Moog, avec a ses cotés je sais pa tro ki encore
_ Le clan des cochons roses, diriger par Fat . . c lui qui dirige tout, tout le monde est a sa botte, et Moogly oci ( officieusement, mais tout le monde ou presque le sait).. c genre vieu parrain, avec une influence enorme, et une dignité exemplaire
a ses cotés :
ramiel qui s´occupe des sales boulots entre autres
Predtor, jeune ambitieux aux dents longues
_ Le clan des singes en sucre, avec le jeune sugar en tete de file, avec a ses cotés Wops et moa.. ce clan la viens de debarquer, et veut prendre peu a peu le pouvoir... d´ailleurs les resultats sont pluto bon
_ le Barman le jour, huissier la nuit ==> Dom
_ les idoles,les mythes, morts, que tout le monde respecte : Evilcid et laurine
personnelement je propose que la guerre netre les deuxx clans ne soit pa vraiment declaré, que ce soit plutot coup bas and co..
Toute proposition ou reproche est toujours fortement recommandé