CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 18:10:21

en DA ? mouais... ca aurait pu etre enorme de tourner le scenes ( enfin les dialogue) sur le forum..
on dit action, et hop, on les deux acteurs commence a balancer leur dialogue...
avec qqun qui fait la voix off, qui explik les lieux etc ( a la limite ça mirai bien, ça...)

Enfin bon , pour linstant, il fo un scenario !
s´ailleurs, si qqun pouvait faire le point au nivo de scenario, ce serai pa mal...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 18:12:36

. .. ouais parce que je suis un peu beaucoup perdu en ce moment

Hellio
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 18:14:44

comme générique pour le film on pourrait mettre ça :lol: http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:15:12

en DA ? mouais... ca aurait pu etre enorme de tourner le scenes ( enfin les dialogue) sur le forum..
on dit action, et hop, on les deux acteurs commence a balancer leur dialogue...
avec qqun qui fait la voix off, qui explik les lieux etc ( a la limite ça mirai bien, ça...)

>> C de l´ironie ? ?? pasque je comprends po la . ..

moi au début je voulait le faire en vrai vraiment !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 18:17:48

Hellio =>> ça donnera une touche de virilité à notre film... :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 18:18:39

bon, alors, moi ce qui me paraissait bien, ct...

ambiance vachmen noir ( genre vieu policier a la melville ) , dialogue un pe décalé ( tarantino ) , et pour l´histoire

_Le pouvoir en place dirigé par Moog, avec a ses cotés je sais pa tro ki encore
_ Le clan des cochons roses, diriger par Fat . . c lui qui dirige tout, tout le monde est a sa botte, et Moogly oci ( officieusement, mais tout le monde ou presque le sait).. c genre vieu parrain, avec une influence enorme, et une dignité exemplaire
a ses cotés :
ramiel qui s´occupe des sales boulots entre autres
Predtor, jeune ambitieux aux dents longues
_ Le clan des singes en sucre, avec le jeune sugar en tete de file, avec a ses cotés Wops et moa.. ce clan la viens de debarquer, et veut prendre peu a peu le pouvoir... d´ailleurs les resultats sont pluto bon
_ le Barman le jour, huissier la nuit ==> Dom
_ les idoles,les mythes, morts, que tout le monde respecte : Evilcid et laurine

personnelement je propose que la guerre netre les deuxx clans ne soit pa vraiment declaré, que ce soit plutot coup bas and co..

Toute proposition ou reproche est toujours fortement recommandé

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 18:20:43

Bon :bye: a tout le forum et bonne continuation

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 18:21:14

le pbm de le faire en vrai sugar, c kon est pa tous o meme endroit... ^^
ca risk detre coton

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:22:18

Bon g telecharger 3d Flash Animator , je v voir ce que c

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:24:07

pkoi tu dit ca jackson ? tu est dans le clan de fat toi !

Hellio
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 18:24:31

Jackson : C´est vrai mais le bizounours et devenu anti sémite et alcolique :snif: plus bisous :snif2:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:26:37

ambiance vachmen noir ( genre vieu policier a la melville ) , dialogue un pe décalé ( tarantino ) , et pour l´histoire

_Le pouvoir en place dirigé par Moog, avec a ses cotés je sais pa tro ki encore
_ Le clan des cochons roses, diriger par Fat . . c lui qui dirige tout, tout le monde est a sa botte, et Moogly oci ( officieusement, mais tout le monde ou presque le sait).. c genre vieu parrain, avec une influence enorme, et une dignité exemplaire
a ses cotés :
ramiel qui s´occupe des sales boulots entre autres
Predtor, jeune ambitieux aux dents longues
_ Le clan des singes en sucre[On peut changer le nom si vous voulez], avec le jeune sugar en tete de file, avec a ses cotés Wops et moa.. ce clan la viens de debarquer, et veut prendre peu a peu le pouvoir... d´ailleurs les resultats sont pluto bon
_ le Barman le jour, huissier la nuit ==> Dom
_ les idoles,les mythes, morts, que tout le monde respecte : Evilcid et laurine

personnelement je propose que la guerre netre les deuxx clans ne soit pa vraiment declaré, que ce soit plutot coup bas and co..

Tout le reste est bien

Hellio
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 18:28:39

Sugar t´a pas répondu est ce que ça ça irait en générique http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/ ? ??

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:31:46

bon j´ai regardé, en fait je pourrais le faire si j´etais a fond dedans pendant pas mal de temps mais en ce moemnt j´ai le bac , mon permis et la philo en cours particulier donc c impossible de le réaliser !

Hellio
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 18:32:24

dommage j´aurais fait la b.o en intérprétant les bizounours

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:32:35

c abusé kan meme , meme la chute

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:35:05

Il nous faudrait une bete en animation !

Hellio
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 18:36:00

oui :oui:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:37:52

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/21599.html

Allez vap et wops !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:38:40

Je rapelle que tousles personnes du forum sont concernés pour ce film , alors venez vous exprimer , merci.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment