CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 février 2004 à 00:10:02

et si c´éyait ça la solution : partir de phrases pour monter l´histoire

" Il parait que Fat se fait régulièrement refaire le visage!!!"

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 00:19:50

" Ce serait donc le frère caché de Michael Jackson ? "

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 10:00:15

Et il aurait un zizi minuscule ?
enfin non la ca part en couille.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 11:27:27

mais ça ma l´air interressant tout ça ! :content

bon, je recapitule tout ce qu´on a dit, a peu pres, packe la ça a l´air un pe embrouilmlé

en fait, tous les persos sont les habitués du forum ( on va garder les pseudos pour les noms , ce sera plus simple) , et se croisent durant tous le film ( genre pulp fiction), autour d´une intrigue qui reste a définir ( mais qui n´a rien a voir avec le forum )
Chaque perso aura evidemment une personalité proche de l´habitué qui lui correspond.

dialogue décalés et toutes sortes d´autres idées sont attendues...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 février 2004 à 12:38:06

ben faudrait faire de rapide petit resumer de chaque personnaliter alors, et approfondir en brodant par dessus non?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 février 2004 à 12:42:07

Voilà, exactement.
Mais il serait- peut- être plus intéressant qu´une personne fasse le profile d´un autre. En même temps, je doute que cela soit très facile.

Chacun peut le faire pour lui et en même temps c´est un peu égoïste... et pas sur que tout le monde lise

faut fixer des règles, genre phrases cultes, traits de personnalités exacerbés...

quelqu´un se charge de ça siouplait, j´ai trop de taf pour Lundi mais je vous aime, promis

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 12:52:18

roh l´autre, eh ! !
chacun fixerait ou tout fu moins ferait ressotir les traits caractéristique de la personnalité de chacun ?
bah ça va pas etre simple. En meme temps, si on veu vraiment des persos en accord avec la personnalité de chacun, c´est la seule solution .
bon, bah moi, vais refléchir alors... faites en autant ! :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 13:04:02

Ouais moi je le fait la semaine prochaine la g le bac blanc
, pour moog vu que c celui qui a posté le plus de message , ca serait un peu le chef de famille koi le parrain.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 13:06:02

mouais , pk pas

pour ramiel c tout trouver oci . .. je ne vous fais pa l´affront de l´exposer ( et puis, il pourait se vexer ^^ )

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 février 2004 à 16:40:05

Un type marche dans la rue, l´air serein mais déterminé, et propre sur lui ( OK OK! référence à Pulp : costard noir chemise blanche cravate noir)

Il entre dans un bâtiment, et sonne chez quelqu´un. La personne ouvre et le gars en costard lui sort :

" Fat veut nous voir!"
" qui ça?", répond l´autre

Alors le gars sort son flingue, un joli silencieux, et lui décoche quelques balles suivit d´un très fringuant " tu n´était pas dignes,d e toute façon" ( truc comme ça)

Là, on voit le même gars, ou un autre dans le même genre, qui fait la même chose... Ces gars on va dire que ce sont Sugar_ MONKEY et Dom tiens, et le gars qu´il a tué, c´était un noob qui faisait l´affront de ne pas connaître FatPInkPig

Telle une trainée de poudre, la rumeur se répand.
Certains s´étonnent que quelqu´un ait pu voir Sugar_ Monkey.
Ceux qui ne connaissent pas Fat sont exécutés sur le chant
Mais que peux bien vouloir Fat? ET pourquoi cherche t´il à réunir tout un tas de forumers?

Vous le saurez dans un prochain épisode car là je dois bosser!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 16:44:41

je crois que le film prends forme , lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 16:48:29

les 10 premières minutes sont faites, j´ai envie de connaitre la suite !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 16:51:56

Mais il ne faudrait pas que le film devienne un remake de Pulp fiction !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 16:57:49

Ah j´ai une idée

Fat et Moogly se dispute le haut du classment pour le plus grand posteur, on pourrait fair ednas le film le gang de fat et le gang de Moog mais ca nous metterais en competition ca serait pas forcement marrant, mais il fo qu´il y ait un rapport entre les 2 plus grnads posteur , genre moog est le pere de fat ou fat est un maitre de kung fu qui apprend a moog a se battre et moog depasse le maitre, moog tue fat etc . .. ca peut etre pas mal.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 16:59:31

Ou alors ils ont le meme père mais pas la meme mère ( sinon il seront frères )

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 17:00:54

ou alors soit tu est un Fatien ou un Mooglien

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 17:02:19

Pourquoi pas, au moins c´est pas les idées qui manquent.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 17:12:04

Ouais c deja ca

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 17:14:00

Bon je réfléchirai à des idées de film hors de mon PC parce que devant lui je suis moins concentré

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 février 2004 à 17:14:41

deja faudrait etablir le genre du film

( sf, mafieux etc....)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment