CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film du Forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 février 2004 à 21:42:24

putin, kom ça fait plaisir kon me dise ça ^^

moa qui sui surmen le mec le moins dans le moov ( o sens qu´on l´utilise habituellemen) de la terre

ça fait quelquechose... :snif:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 février 2004 à 21:44:13

pur joué a la ramiel je te dirais, dans le moove des petits binoclard qui jouent a CS tout le temps mais puisque je ne suiis pas ramiel , je ne te dis pas ca.

Mais bon moi c vrai que je joue pas a CS

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 février 2004 à 21:46:30

deja c pa vrai du tout ! !
je passe pas mon temps devant mon PC, j´ai aussi une vie sociale , d´abord!
non mais oh , keski fo pa entendre

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 février 2004 à 22:08:41

l´ Huissier pour Dom, ej trouvais ça vraiment sguégant comme nom de code.

Après tout, ce pourrait être un barman la nuit et l´hussier le jour ( un tueur?).

Tu fais des Gin Fizz Dom?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 février 2004 à 22:24:32

pas mal rudy

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 février 2004 à 00:46:49

lol ce topic pk je suis pas venu avant ? ?? :)

je veux bien preter mes locaux mais ça risque de faire " film d´auteur minimaliste", j´ai qu´un F3 à proposer ! ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 17:28:11

ça ve etre dur la guerre des gangs dans un F3 ^^
va nous falloir des bons effets speciaux . ..

dom370
dom370
Niveau 10
13 février 2004 à 18:40:59

A ce moment-là, je préfèrerais, sur la suggestion de Rudy, faire barman le jour, et huissier la nuit. Avec un grand manteau noir, un chapeau noir et une sacoche noire...

. . ah oui mais là, ça fait un peu exorciste. Boh, c´est un peu pareil...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 18:47:49

2 role pour dom . ..
s´agirait pa k´il demande une augmentation... :sarcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 février 2004 à 20:07:18

deja qu´il a eu la promotion canapé ( t´enleveras ton piercing sur la langue dom la prochaine) enfin c´est ce que m´a dit lanfeust.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 20:43:51

bon allez, on stoppe le Hs et on revien un pe o film, la...
quelqu´un a de nouvelles idées ? ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 février 2004 à 21:06:14

exact , recentrons le débat : Alors on choisit quoi ?

dom370
dom370
Niveau 10
13 février 2004 à 22:42:06

Hé, Sugar : fais pas semblant. Tu sais très bien que c´est pas sur la langue que j´ai le piercing :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 février 2004 à 22:49:42

Nous n´auront pas besoin de plus de précisions... :sarcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 février 2004 à 23:25:23

Oui stp l´huissier

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 février 2004 à 23:52:56

j´ai une idée super-novatrice : on va faire un vrai-faux dessin animé avec des costumes et des decors en cartons peints... genial, non ? ... non ? ??

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 février 2004 à 23:56:09

. ..non !

:rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 février 2004 à 00:08:22

ah la la le fat !

dom370
dom370
Niveau 10
14 février 2004 à 08:49:06

FatPinkPig  
Posté le 13 février 2004 à 23:52:56
j´ai une idée super-novatrice : on va faire un vrai-faux dessin animé avec des costumes et des decors en cartons peints... genial, non ?  ... non ?  ??

> S´il n´y avait pas eu Eric Rohmer, ça aurait été innovant, mais il a déjà tout créé à ce niveau...

Comment? Lui, il fait des films avec de vrais décors et de vrais acteurs?
Ah... j´avais cru... :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2004 à 15:20:40

lol au fait dom j´ai lu au début que tu pensais que j´avais effacé ton topic qui parlait de ton site de BD. je l´ai pas effacé il est encore là. C´est Rudydentler qui l´a créé du reste ! ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment