En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Film du Forum
dom370
Niveau 10
14 février 2004 à 15:42:38
Oui désolé, mais j´avais la tête un peu en vrac, ce jour-là...
VaPensiero
Niveau 10
14 février 2004 à 16:08:32
Hum Hum ( tous bourrés dès 9 heures , soutien aux viticulteurs ) ! !
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 février 2004 à 14:14:22
Allez jer suis en vacance , on va pouvoir s´oocuper de ca !
VaPensiero
Niveau 10
15 février 2004 à 14:33:53
ouais, bah moi, encore 1 semaine de Bac Blanc... donc on me verra pa bcp cette semaine...
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 février 2004 à 15:20:21
ok
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:07:02
Allez il est l´heure de se remettre au boulot !
on est en vacance enfin pas tout le monde ( cf vap) mais il est l´heure , allez creuser vous la cervelle moi je jongle entre ce forum , dance ejay 6 et mes cours de philo
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 21:08:13
me parle pas de philo, mon bac blanc c demain, et je commence par 4 heures de cete joyeuse matiere.. d´ailleur, vai pa tarder a faire les dernieres revisions...
mais bon , revenons au film ! !!
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:10:24
tu stresse ? moi pas du tout pour les ecrits mais les oraux ! oh la la laisse tomber.
Oui revenons au film
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 21:11:37
non, ca pe aller... d´ailleurs, je vais y aller tout de suite la...
a+
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:14:03
ta pas une ptite idée ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 12:55:40
J´aimerais que les gens montrent leur interet pour ce topic ! , donc moi je vois bien un film a la pulp enfin vite fait , avec des gangs ou pas ?
jacksonrequiem
Niveau 10
17 février 2004 à 17:52:04
Bon j´ai commencé le film sans votre permission, on remplace la gueule des acteurs et c´est bon !
J´ai piqué l´URL d´un autre type mais on va dire que c´est moi qui l´ai fait
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 17:42:00
mais il est genial ce film ! ! pk je lai pa regardé plus tot ? ? surtout le sang rouge sur le noir et blanc, ca rend bien pi la musique, etc... tro marrant ! !
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 17:44:24
Merci... merci.... je pense faire carrière dans la réalisation, bon sugar un café, va pensiero le Time et que ça saute !
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:01:22
Ouais quelqun maitrise Flash Player 6 ? c realisé avec je pense
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 18:02:33
Dsl connais pas
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:03:45
Donc notre film sera réalisé en DA ok ? tout le monde
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 18:05:48
Moi je suis d´accord ( a part le DA tu pensais a koi ? la synthèse... )