En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les DA des années 70 80
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:32:03
pour ceux qui se rappel de ces da qui passais quand vous etiez jeune que de souvenir
Sous le signes des mousquetaire Rémi sans famille Rahan Les mystérieuse cité d´or Clémentine alice au pays des merveille Boumbo transformer . . ...
etc
ok je c hors sujet mais sur le forum manga ca pas tellement marcher pis ailleur j´ose pas alors y restais ce bon vieux topic
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:33:53
dsl je suis trop jeune ^^
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:35:18
c koi tu regardais quand t´etais jeune
j´espere pas que tu vas me dire les pokémon
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:36:57
comme meme pas
je regardais DBZ et encore DBZ , j aimais bien Nicky Larsson
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:37:34
nicky larson ne craint personne
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:38:10
je connais toute la chanson
bon je dois y aller
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:38:26
loool
ct aussi les mondes englouti,je me rapel du générique " toi,enfant de la terre écoute moi..." Moi ct plutot les séries comme l école des champions,olive et tom,dragon ball,nicky larson,bref toutes les séries du club dorothé...
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:40:06
lol
moi c rahan les cité pis sous le signes des mousquetaires que j´adorais le plus
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:41:31
Sinon y avait d série ke j aimai bien sur la 3 ct les razmokets ( on fé tous des erreurs),albert le 5 éme mousquetaire et Robinson sucroé
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:42:33
quelque liens tres interressant
http://canal.da.free.fr/accueil.htm
http://generikz.free.fr/listes/alphabetique.html
http://www.generiques-nostalgiques.com/index2.htm
les génériques de debut, les texte des theme de musique et les theme
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:43:35
je suis tellement fou aujourd´hui que j´ai pompé tout les générique et quasi tout les musique tellement de souvenirs lol
j´ai jamais connu sa mais la musique sa inspire tellement lol
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:52:10
L autre fois g vu un reportage sur une chanteuse ( c bocou dire) ki ne chantai ke d générique de séries gniangniante des années 80,du genre candy,des séries a l´eau de rose.
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:55:23
je c pas la voix sa me dis pas grand chose la
mais je crois qu´ elle a fais dbz aussi
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:57:36
celles ki ont chanté dbz et c dorothé et ariane " Son pére était un héros,le grand le vaillant Sangoku"
et ça c dragon ball " dragon ball la quete finale,le combat glacial entre le bien et le mal"
J avais un cd kan gt petit(ke g tjrs d ailleurs) de générique du club dorothé.