CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DA des années 70 80

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:32:03

pour ceux qui se rappel de ces da qui passais quand vous etiez jeune que de souvenir

Sous le signes des mousquetaire
Rémi sans famille
Rahan
Les mystérieuse cité d´or
Clémentine
alice au pays des merveille
Boumbo
transformer . . ...

etc

ok je c hors sujet mais sur le forum manga ca pas tellement marcher pis ailleur j´ose pas alors y restais ce bon vieux topic

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:33:53

dsl je suis trop jeune ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:35:18

c koi tu regardais quand t´etais jeune

j´espere pas que tu vas me dire les pokémon :honte:

:lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:36:57

comme meme pas

je regardais DBZ et encore DBZ , j aimais bien Nicky Larsson

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:37:34

nicky larson ne craint personne

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:38:10

je connais toute la chanson

bon :bye: je dois y aller

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:38:26

loool

ct aussi les mondes englouti,je me rapel du générique " toi,enfant de la terre écoute moi..."
Moi ct plutot les séries comme l école des champions,olive et tom,dragon ball,nicky larson,bref toutes les séries du club dorothé...

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:40:06

lol

moi c rahan les cité pis sous le signes des mousquetaires que j´adorais le plus

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:41:31

Sinon y avait d série ke j aimai bien sur la 3 ct les razmokets ( on fé tous des erreurs),albert le 5 éme mousquetaire et Robinson sucroé

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:42:33

quelque liens tres interressant

http://canal.da.free.fr/accueil.htm

http://generikz.free.fr/listes/alphabetique.html

http://www.generiques-nostalgiques.com/index2.htm

les génériques de debut, les texte des theme de musique et les theme

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:43:35

je suis tellement fou aujourd´hui que j´ai pompé tout les générique et quasi tout les musique tellement de souvenirs lol

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:44:02

Ke d liens pour les mélomanes

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:46:23

c koi sa mélomane je connais pas ce mot la

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:47:10

c les gens ki apprécie la muzik classique je croi

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:48:21

amateur de musique

sa marque juste sa dans le dictio

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:49:09

rien a redire

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:50:42

http://www.generiques-nosnostalgiques.com/mp3/Jayce.mp3

j´ai jamais connu sa mais la musique sa inspire tellement lol

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:52:10

L autre fois g vu un reportage sur une chanteuse ( c bocou dire) ki ne chantai ke d générique de séries gniangniante des années 80,du genre candy,des séries a l´eau de rose.

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:55:23

je c pas la voix sa me dis pas grand chose la

mais je crois qu´ elle a fais dbz aussi

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:57:36

celles ki ont chanté dbz et c dorothé et ariane
" Son pére était un héros,le grand le vaillant Sangoku"

et ça c dragon ball " dragon ball la quete finale,le combat glacial entre le bien et le mal"

J avais un cd kan gt petit(ke g tjrs d ailleurs) de générique du club dorothé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment