CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DA des années 70 80

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:35:52

Les bisounours

Refrain :
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p´tit bisou
Y´a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y´a rien de plus fou

Un le matin
Juste pour se sentir bien
Un bisou à onze heures
Pour un peu de bonheur
Un à midi
Ca fait plaisir aussi
Et un le soir
Ca évite les cauchemars

Refrain

Refrain

Un en Janvier
Pour attendre l´été
Un en Avril
Pour un printemps facile
Un en Juillet
Pour danser et chanter
Un à Noël
Ca rend la vie plus belle

Refrain

Refrain

Refrain

aller tous en coeur lol

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:37:20

va dans extrait vidéo et tu chope celle de doc sabage ( pas sur le mini site).Tu va voir c hilarant,le doubleur de doc a un cheveux sur la langue a la sylvestre c ridicule,et la femme on dirait ke c un travelot bréziliens ki la double.Regarde aussi le décor,c censé imiter le désert...

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:37:28

putin il l´ont changer depuis la derniere fois c koi la musique du flash

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:38:44

moi j en avais une autre de chanson de bizounours

Moi a mon bizounours je lui fait d bisous
D petit d foufou ( je me rapel plus aprés)
Un bisou sur la joue , dans le cou

dom370
dom370
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:40:23

Albator
Goldorak
Capitaine Flam
Cro & Bronto
Le millepattes
Candy

dom370
dom370
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:41:14

Ulysse 31, j´oubliais!..

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:41:27

white fire

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:03

White fire est cool comme muzik je trouve.

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:13

Le bisou des bisounours
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p´tit Bisounours
Il adore les bisous

Refrain :
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m´en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p´tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleurs
Qui viennent du fond du coeur
Des bisous roses et bleus
Pour qu´il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu´il soit très content

Refrain

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d´amitié
Des bisous de gaieté
Des bisous de soleil
Plein de mille merveilles
Car mon p´tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p´tit Bisounours
Il adore les bisous

Refrain

[Moi à mon Bisounours]
[Je lui fais des bisous]
[Et pour me dire merci]
[Il m´en fait lui aussi]
[Des gentils, des mimis]
[Des grands et des petits]
[Car mon p´tit Bisounours]
[Il adore les bisous]

[Car mon p´tit Bisounours]
[Il adore les bisous]
[Car mon p´tit Bisounours]
[Il adore les bisous]
[Car mon p´tit Bisounours]
[Il adore les bisous]

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:42:14

putin, excellent l´extrait ! !!!

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:44:11

Vapensiero:L´amour n a pas de plassse dans mon monde

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:45:23

mdrrrrrrr...

c tro genial ! !

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:45:26

white fire je la trouve pas je la veux au complet sur kazaa je crois qu´il l´ont pas dommage

tk pour revenir a nos mouton

alors les bisounours sa casse l´ambiance

:-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:45:55

bon, dsl, je reviens plus tard

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:46:57

c vrai ke ça casse l ambiance en +,gt en train d écouter tell me et...

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:47:08

Bon ben ciao

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:47:44

je suis entrain l´ecouter putain c trop drole

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:49:24

Mon 1400 éme post,ça fé peur kan meme predtor kan on voit ta carte de visite,fo combien de post pour remplir la ligne?c infini?

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:54:15

ben moogly y fais 10 fois plus peur que moi il a un an seulement

la ligne est infini

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:55:27

lool ça c vrai pour moogly,il est irratrapable sur les stats du forum meme s il ne touchai ps a son ordi pendant 3 mois.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment