CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DA des années 70 80

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:55:04

tapez Grendizer dans les recherches Google par images et vous allez vite le reconnaitre. J´aime pas son nom en Occidental, ça fait ringardos à mort...

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:42:49

goldorak, d´ailleurs le vrai titre c ufo great grenzider pas sur pour le great mais c un mots ds ce style

d´ailleurs goldorak sa vien de la contraction de moondraker et goldmember je cois

et alcor celui qui aide actarus et bien c un heros tres celebre ds un des autres manga de go nagai mazinger je crois

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 janvier 2004 à 17:52:34

Les Bisounours?? J´ai en tête les " Calinours"... C´est ma mémoire qui capote ou quoi?

Où sont les Transformeurs?

Il doit bien y avoir quelqu´un qui sait de quoi je parle!

Il doit bien aussi y avoir quelqu´un qui a trouvé un site ou downloadé le thème des Transformeurs si, bien sur, quelqu´un d´autre se souvient d´eux...

À Predtor: Comme tu es Québécois ( bien que ce ne soit pas un DA), tu as du écouté toi aussi " Iniminimagimo!?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:54:11

non non, il me semble que c les bisounours

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 janvier 2004 à 18:02:12

" http://www.emissions.ca/eca/e/057-7667-800457.asp"

Dans le sysponsis, la première est :"Les bisounours ou calinours sont les petits oursons tous mignons qui vivent dans les nuages."

Bisounours ou Calinours! HAHA!

J´avais raison... J´aime pas les appelés Bisounours...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:04:29

eh l´otre, eh.. bisounours ca sonne mieu je trouve^^...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 janvier 2004 à 18:12:24

Calinours comme dans " Calin"... Moi j´ai plus envie de leur donner des Calins que des bisous. Bisous ca fait trop gai.

Mais c´est normal que tu preferes Bisousnours car tu les as toujours connu sous ce nom. Mais pas moi, c´est pourquoi je préfère Calinours.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:14:41

mouais... n´empeche que calinours, ca me gene.. ils perdent leur coté sauvage, ac calinours... :rire2:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 janvier 2004 à 18:22:30

Côté sauvage?? À cause de " bisou"??

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:23:46

bah, disons que les bisounours ont un coté sauvage, c´est en eux... mais avec calinours, je trouve qu´il le perde, et par la meme occasion leur charme

wops
wops
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:24:11

A oui je me rapel des transformeurs,j avais les jouets kan gt petit ^^.Par contre g tjrs connu les transformers sous forme de jouet,jamais sous forme d anime

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:42:55

Pariseau_007 Posté le 03 janvier 2004 à 17:52:34
Les Bisounours?? J´ai en tête les " Calinours"... C´est ma mémoire qui capote ou quoi?

Où sont les Transformeurs?

Il doit bien y avoir quelqu´un qui sait de quoi je parle!

Il doit bien aussi y avoir quelqu´un qui a trouvé un site ou downloadé le thème des Transformeurs si, bien sur, quelqu´un d´autre se souvient d´eux...

À Predtor: Comme tu es Québécois ( bien que ce ne soit pas un DA), tu as du écouté toi aussi " Iniminimagimo!?

pour iniminimagimo je connais que de nom

alors voila bisonours c celle des années 80
pis calinours c les enfant des bisounours dans les années 90 voila

j´espere que je vous est tous eclairer

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:56:34

ah dacor...
les calinours ne sont qu´une pale copie des bisounours..^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:15:02

euh non c les enfant des bisounours on les vois quand meme les bisounours dans les emission

wops
wops
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:18:56

Les anime de notre enfance étaient elles doublées en québécquois chez toi predtor?

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:22:41

non c tout des produit francais et serieux c mieux comme sa parce que sa donne un air debile au dessin animé c trop marrant moi je trouve votre humour a 2 cent

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:59:46

un fantastique debat sur bisou/calinours

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:32:08

Magnifique et émouvant... Tenez, j´en verse une larme : snif:

lol !

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:47:19

je viens de voir un episodes des tortue lol

leonardo se bat genre pendant 20 min tout seul contre une armé a chaque qui fini un groupe ya un groupe plus evolué qui arrive trop drole pis la a la fin tu vois le dechiteur qui revien la leonardo qui se batais tout seul yé a bout de force la y se pt dans une fenetre qui est l´appartement d´april puis la leonardo tout amocher dis il est revenu la mickey dis qui sa
leonardo repond le dechiqueteur pis la tu le vois pt l´epée de leo pis la ben sa marque

to be continued

trop marrant bordel le gars se bat 20 min pis c juste a la fin qu´on vois c blessure
trop drole

wops
wops
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:59:01

Moi j aimai bien els tortues ninja,les tortues avait un coté kitch ct peut etre a cause d eleur bandeau de couleur sur leur peau verte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment