hello
guten tag
Refrain 1 :
Galaxy Express 999
Super train de l´espace
Tu voles vers l´infini
Galaxy Express 999
Tu changes les humains
Mais leur donne la folie
Devenir immortel a toujours fait rêver
Et pour le devenir les hommes sont prêts à tout
A n´importe quel prix, n´importe quelle condition
Même s´il faut tuer, ils sont devenus fous
Refrain 2 :
Galaxy Express 999
Tu voles dans l´espace
A des millions d´annees lumières
Galaxy Express 999
Aux peuples de toutes les races
Tu mènes un train d´enfer
Train de tous les délires
Tes phantasmes ou tes caprices
Dans la nuit tu déchires
Tes tabous, tes interdits
C´est pas parce qu´avant moi
Les hommes finissaient par mourrir
Qu´on n´peut pas changer ça
A bord de cette galaxie
Refrain 1
Devenir immortel a toujours fait rêver
Et pour le devenir les hommes sont prêts à tout
A n´importe quel prix, n´importe quelle condition
Même s´il faut tuer, ils sont devenus fous
Refrain 2
Refrain 1
moi j´étais fan de robotech(meme encore maintnant):
" en avant combattant de . .."je me souviens plus de la suite
biensur les chevaliers du zodiaque,dbz(classik),olive et tom,muscleman.
et surement d´autre sencore dont je n´est plus le nom en tete là.
/ °
Pour défendre la liberté
Pour préserver l´humanité
Ils vont au combat vaillants et fiers
Héros de l´univers
Refrain:
En avant combattants de la lumière
Notre vie vous l´avez entre vos mains
Défendez l´avenir de notre Terre
Pour que la paix et l´amitié triomphent a jamais
Robotech vous a livré tous les secrets
Les mystères de la science de demain
Battez-vous nous seront tous à vos cotés
Dans les étoiles
Contre le mal
Pour un idéal
Robotech . .. Robotech . ..
Contre tous les envahissseurs
Venus d´une autre galaxie
Ils vont au combat fiers et sans peur
Au péril de leur vie
Refrain
Robotech . .. Robotech . ..
Courageux Rick, jolie Minmei
Nous serons tous à vos cotés
Pour que triomphe pour l´eternité
L´amour et l´amitié
Refrain
Robotech . .. Robotech . .. Robotech . .. Robotech . ..
J´amais bien aussi, Robotech !
Le pire c´est que c´est Bernard Minet qui a chanté ça ! ![]()
Sinon il y avait aussi Nicky Larson, que je ratais pas ! ![]()
Et Cat´s Eyes ! ![]()
Et Olive & Tom ! ![]()
SAUVONS L´UNIVERS
[Je suis sans famille]
Je suis sans famille
[Je m´appelle Rémi]
Je m´appelle Rémi
[Et je me balade]
Et je me balade
[Avec tous mes amis]
Avec tous mes amis
[Vitalis, et Dolce]
Vitalis, et Dolce
[Joli-Coeur, Zerbino]
Joli-Coeur, Zerbino
[Capi et Rémi]
Capi et Rémi
[Vont faire leur numéro]
Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie
Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure
Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade dans la vie
Refrain :
Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie
Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure
Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade dans la vie
Refrain
Refrain
Nanana nana na nana nana nana . ..
Des quatre coins de l´univers,
Quand triomphe le mal,
Sans hésiter ils partent en guerre
Pour un monde idéal,
( refrain ![]()
Les Chevaliers du Zodiaque
S´en vont toujours à l´attaque,
En chantant une chanson bien haut,
C´est la chanson des héros.
Les Chevaliers du Zodiaque,
Contre les forces démoniaques,
Gardent toujours au fond de leur cœur,
Le courage des vainqueurs.
Ils n´ont jamais peur de personne
Et rien ne les effraie.
Et lorsque l´heure du combat sonne,
Tous ils sont toujours prêts.
( refrain)
Et quand un jour viendra enfin,
l´heure de la victoire,
au royaume de tous les saints,
on chantera leur gloire !
( refrain)
Les Chevaliers du Zodiaque
S´en vont toujours à l´attaque,
En chantant une chanson bien haut,
C´est la chanson des héros.
" Sandrine"
Dis-moi Bioman
Pourquoi dans tout l´univers
Les forces du mal
Veulent s´emparer de la Terre
Dis-moi Bioman
Dis pourquoi tous les méchants
Voudraient Bioman
Détruire nôtre présent
" Stéphanie"
Pourquoi ne peut-on pas
Un jour connaître enfin
Le bonheur et la joie
La douceur d´un matin
Où règnerait la paix,
L´amour et l´ amitié
Où les hommes pourraient
Tous vivre en liberté
" Bioman"
Parce que petite fille
La Terre est trop jolie
Parce que petite fille
Il y a la jalousie
De tous les méchants
Qui voudraient empêcher
Le ciel d´être bleu
Les oiseaux de chanter
" Sandrine"
Dis-moi Bioman
Comment fais-tu pour toujours
Combattre le mal
Et la nuit et le jour
Dis-moi Bioman
Pourquoi n´as-tu jamais peur
Des forces glaciales
Qui sèment la terreur
" Stéphanie"
Comment Bioman
Fais-tu pour toujours garder
Le même moral
Quand tout semble s´écrouler
Comment Bioman
Fais-tu pour résister
Aux forces du mal
Et toujours triompher
" Bioman"
Parce que petite fille
Je garde au fond de mon coeur
L´amour de la vie
Le respect du bonheur
Parce que petite fille
Quand je combat les méchants
J´ai dans mon esprit
Le sourire d´un enfant
Parce que petite fille
La Terre est trop jolie
Parce que petite fille
Il y a la jalousie
De tous les méchants
Qui voudraient empêcher
Le ciel d´être bleu
Les oiseaux de chanter
Lala la lala La lala la lalala
Lala la lala La lala la lala
Parce que petite fille
Quand je combat les méchants
J´ai dans mon esprit
Le souriiiiire d´un... en...fant...
Je pense que Bernard Minet a dû de cacher dans une cabane au fond d´un sombre forêt a la fin du Club Dorothé ! ![]()
SAUVE L´UNIVERS
si ta jamais entendu jayce faut le dire c l´ultime chanson de générique comme nicky larson
( speech)
Va Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père.
Illumine les chemins obscurs de l´Univers.
Va Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes
à ton coeur doit s´unir à celle que porte ton père.
Va Jayce, conquérant du bonheur, viens libérer le monde
de la terreur des monstroplantes.
Une force en flamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l´espoir qu´un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie
Toi Jayce, conquérant de la lumière
Tu dois conquérir
Et la victoire viendra
Tout refleurir
N´abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir
Parce qu´un jour tu gagneras
La liberté de vivre
Refrain :
Jayce conquérant
Le monde t´attend
Fier et combattant
Tu défies les méchants
SAUVE L´UNIVERS
Jayce conquérant
Le monde t´attend
Tu dois sauver ton temps
Et l´Univers
SAUVE L´UNIVERS
Refrain
Une force s´enflamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l´espoir qu´un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie
Refrain
SAUVE L´UNIVERS
Refrain
Refrain
SAUVE L´UNIVERS ! !!
la musique c fou lol ![]()
loool!,
Une ombre file dans la nuit
C´est un assassin qui s´enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni
Une voiture qui surgit
Un coup de frein, des pneus qui crient
Un coup de feu qui retentit
La justice s´appelle Nicky
Refrain :
Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni
Aucun danger ne l´impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne
Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillone
Surtout si la fille est mignonne
Nicky Larson ne craint personne
Comme un chasseur il suit sa proie
Pour que la justice et le droit
Triomphent, il est prêt à donner
Toute sa vie sans hésiter
Quand sa silhouette apparaît
Les méchants se mettent à trembler
Ils savent qu´ils ne pourront jamais
Echapper à ce justicier
J´ai jamais vu la fin retrouve-t-il son pere?
C etait " les monstroplantes" ou " les monstres aux plantes"?
Je ne m´en rappelle plus...
Ca a existé les " les monstroplantes"
Sinon ce que je me rappelle, c´est que Nicky Larson était pas mal censuré, que des dessins était modifiés, le pire c´est que ça se voiyait...
le meilleur generique ca reste celui des chevaliers du zodiaque ( le 1er) celui ou bernard minet execute une choregraphie magnifique ( il se fout le genou dans la gueule en faisait la prise de cygnus) le tout habille dans une combinaison en alu representant une armure
bon alors la musique qui kill tout
http://www.generiques-nosnostalgiques.com/mp3/Jayce.mp3
Et les pochettes de CD... Dégeu ! Les déguisement en alu... class !
Moi, je serai lui, je me serai suicidé a la fin du Club Dorothé !
Bon, je vais
![]()