CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DA des années 70 80

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:02:05

hello

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:03:00

guten tag

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2004 à 22:46:33

Refrain 1 :
Galaxy Express 999
Super train de l´espace
Tu voles vers l´infini
Galaxy Express 999
Tu changes les humains
Mais leur donne la folie

Devenir immortel a toujours fait rêver
Et pour le devenir les hommes sont prêts à tout
A n´importe quel prix, n´importe quelle condition
Même s´il faut tuer, ils sont devenus fous

Refrain 2 :
Galaxy Express 999
Tu voles dans l´espace
A des millions d´annees lumières
Galaxy Express 999
Aux peuples de toutes les races
Tu mènes un train d´enfer

Train de tous les délires
Tes phantasmes ou tes caprices
Dans la nuit tu déchires
Tes tabous, tes interdits

C´est pas parce qu´avant moi
Les hommes finissaient par mourrir
Qu´on n´peut pas changer ça
A bord de cette galaxie

    • Break musical ***

Refrain 1

Devenir immortel a toujours fait rêver
Et pour le devenir les hommes sont prêts à tout
A n´importe quel prix, n´importe quelle condition
Même s´il faut tuer, ils sont devenus fous

Refrain 2

Refrain 1

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
02 janvier 2004 à 22:54:41

moi j´étais fan de robotech(meme encore maintnant):
" en avant combattant de . .."je me souviens plus de la suite

biensur les chevaliers du zodiaque,dbz(classik),olive et tom,muscleman.

et surement d´autre sencore dont je n´est plus le nom en tete là.

/ °

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:57:06

Pour défendre la liberté
Pour préserver l´humanité
Ils vont au combat vaillants et fiers
Héros de l´univers

Refrain:
En avant combattants de la lumière
Notre vie vous l´avez entre vos mains
Défendez l´avenir de notre Terre
Pour que la paix et l´amitié triomphent a jamais
Robotech vous a livré tous les secrets
Les mystères de la science de demain
Battez-vous nous seront tous à vos cotés
Dans les étoiles
Contre le mal
Pour un idéal

Robotech . .. Robotech . ..

Contre tous les envahissseurs
Venus d´une autre galaxie
Ils vont au combat fiers et sans peur
Au péril de leur vie

Refrain

Robotech . .. Robotech . ..

Courageux Rick, jolie Minmei
Nous serons tous à vos cotés
Pour que triomphe pour l´eternité
L´amour et l´amitié

Refrain

Robotech . .. Robotech . .. Robotech . .. Robotech . ..

J´amais bien aussi, Robotech ! :)

Le pire c´est que c´est Bernard Minet qui a chanté ça ! :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:57:37

Sinon il y avait aussi Nicky Larson, que je ratais pas ! :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:06:29

Et Cat´s Eyes ! :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:07:34

Et Olive & Tom ! :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:28:29

SAUVONS L´UNIVERS

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:44:28

[Je suis sans famille]
Je suis sans famille
[Je m´appelle Rémi]
Je m´appelle Rémi
[Et je me balade]
Et je me balade
[Avec tous mes amis]
Avec tous mes amis
[Vitalis, et Dolce]
Vitalis, et Dolce
[Joli-Coeur, Zerbino]
Joli-Coeur, Zerbino
[Capi et Rémi]
Capi et Rémi
[Vont faire leur numéro]

Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Refrain :
Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Refrain

Refrain

Nanana nana na nana nana nana . ..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:47:54

Des quatre coins de l´univers,
Quand triomphe le mal,
Sans hésiter ils partent en guerre
Pour un monde idéal,

( refrain :)
Les Chevaliers du Zodiaque
S´en vont toujours à l´attaque,
En chantant une chanson bien haut,
C´est la chanson des héros.
Les Chevaliers du Zodiaque,
Contre les forces démoniaques,
Gardent toujours au fond de leur cœur,
Le courage des vainqueurs.

Ils n´ont jamais peur de personne
Et rien ne les effraie.
Et lorsque l´heure du combat sonne,
Tous ils sont toujours prêts.

( refrain)

Et quand un jour viendra enfin,
l´heure de la victoire,
au royaume de tous les saints,
on chantera leur gloire !

( refrain)

Les Chevaliers du Zodiaque
S´en vont toujours à l´attaque,
En chantant une chanson bien haut,
C´est la chanson des héros.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:49:13

" Sandrine"
Dis-moi Bioman
Pourquoi dans tout l´univers
Les forces du mal
Veulent s´emparer de la Terre
Dis-moi Bioman
Dis pourquoi tous les méchants
Voudraient Bioman
Détruire nôtre présent

" Stéphanie"
Pourquoi ne peut-on pas
Un jour connaître enfin
Le bonheur et la joie
La douceur d´un matin
Où règnerait la paix,
L´amour et l´ amitié
Où les hommes pourraient
Tous vivre en liberté

" Bioman"
Parce que petite fille
La Terre est trop jolie
Parce que petite fille
Il y a la jalousie
De tous les méchants
Qui voudraient empêcher
Le ciel d´être bleu
Les oiseaux de chanter

" Sandrine"
Dis-moi Bioman
Comment fais-tu pour toujours
Combattre le mal
Et la nuit et le jour
Dis-moi Bioman
Pourquoi n´as-tu jamais peur
Des forces glaciales
Qui sèment la terreur

" Stéphanie"
Comment Bioman
Fais-tu pour toujours garder
Le même moral
Quand tout semble s´écrouler
Comment Bioman
Fais-tu pour résister
Aux forces du mal
Et toujours triompher

" Bioman"
Parce que petite fille
Je garde au fond de mon coeur
L´amour de la vie
Le respect du bonheur
Parce que petite fille
Quand je combat les méchants
J´ai dans mon esprit
Le sourire d´un enfant
Parce que petite fille
La Terre est trop jolie
Parce que petite fille
Il y a la jalousie
De tous les méchants
Qui voudraient empêcher
Le ciel d´être bleu
Les oiseaux de chanter

Lala la lala La lala la lalala
Lala la lala La lala la lala

Parce que petite fille
Quand je combat les méchants
J´ai dans mon esprit
Le souriiiiire d´un... en...fant...

Je pense que Bernard Minet a dû de cacher dans une cabane au fond d´un sombre forêt a la fin du Club Dorothé ! :p)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:52:39

SAUVE L´UNIVERS

si ta jamais entendu jayce faut le dire c l´ultime chanson de générique comme nicky larson

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:59:31

( speech)
Va Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père.
Illumine les chemins obscurs de l´Univers.
Va Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes
à ton coeur doit s´unir à celle que porte ton père.
Va Jayce, conquérant du bonheur, viens libérer le monde
de la terreur des monstroplantes.

Une force en flamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l´espoir qu´un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie

Toi Jayce, conquérant de la lumière
Tu dois conquérir
Et la victoire viendra
Tout refleurir
N´abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir
Parce qu´un jour tu gagneras
La liberté de vivre

Refrain :
Jayce conquérant
Le monde t´attend
Fier et combattant
Tu défies les méchants
SAUVE L´UNIVERS
Jayce conquérant
Le monde t´attend
Tu dois sauver ton temps
Et l´Univers

SAUVE L´UNIVERS

Refrain

    • Break musical ***

Une force s´enflamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l´espoir qu´un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie

Refrain

SAUVE L´UNIVERS

Refrain

Refrain

SAUVE L´UNIVERS ! !!

la musique c fou lol :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:03:06

loool!,

Une ombre file dans la nuit
C´est un assassin qui s´enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni

Une voiture qui surgit
Un coup de frein, des pneus qui crient
Un coup de feu qui retentit
La justice s´appelle Nicky

Refrain :
Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l´impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillone
Surtout si la fille est mignonne
Nicky Larson ne craint personne

Comme un chasseur il suit sa proie
Pour que la justice et le droit
Triomphent, il est prêt à donner
Toute sa vie sans hésiter

Quand sa silhouette apparaît
Les méchants se mettent à trembler
Ils savent qu´ils ne pourront jamais
Echapper à ce justicier

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 01:03:25

J´ai jamais vu la fin retrouve-t-il son pere?

C etait " les monstroplantes" ou " les monstres aux plantes"?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:07:42

Je ne m´en rappelle plus... :doute:

Ca a existé les " les monstroplantes" :p)

Sinon ce que je me rappelle, c´est que Nicky Larson était pas mal censuré, que des dessins était modifiés, le pire c´est que ça se voiyait...

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:07:51

le meilleur generique ca reste celui des chevaliers du zodiaque ( le 1er) celui ou bernard minet execute une choregraphie magnifique ( il se fout le genou dans la gueule en faisait la prise de cygnus) le tout habille dans une combinaison en alu representant une armure

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:10:10

bon alors la musique qui kill tout

http://www.generiques-nosnostalgiques.com/mp3/Jayce.mp3

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:12:13

Et les pochettes de CD... Dégeu ! Les déguisement en alu... class ! :p)

Moi, je serai lui, je me serai suicidé a la fin du Club Dorothé ! :-d

Bon, je vais :d) :sleep: :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment