CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DA des années 70 80

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:00:05

ya quoi dedans

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:00:52

juste pour info c´etait cette gourde d´ariane qui chantait le generique

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:02:15

ouais, pour DBZ, ya une chanson pour dragon ball, et une pour dragon ball Z

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:02:42

olala

Y a les chevaliers du zodiaque
Dancougar
Les tortues Ninja ( kel bonne série kan meme)
Nicky Larson
Un collége fou,fou,fou ( ou tlm est fou)
etc

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:04:13

Ah voici mon pot va pensiero ki partage les meme gouts cinématographique ke moi ( c vrai koi,rien k avec la série des ninja kids) lool

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:04:21

ok moi la j´ai

environ 75 générique

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:05:49

ouais je c pour DB et DBZ je l´ai ai d,ailleur

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:06:56

Sinon yt avait
Winagman,Wingman
Un garçon pas comme les autres

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:07:30

a si quelqu´un connais un autre da sur uncle barry

je le cherche

la j´ai juste trouver sa

http://marpec.free.fr/real/tom_sawyer.rm

mais j´en cherche un qui fais un peu moin jeunot

plus adulte genre a la
remi
sous le signe des mousquetaire

dans ce genre la koi

mais je trouve rien

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:08:19

Wops Posté le 02 janvier 2004 à 18:04:13
Ah voici mon pot va pensiero ki partage les meme gouts cinématographique ke moi ( c vrai koi,rien k avec la série des ninja kids) lool

>>>ouais, mais bon.. pour les DBZ & co, javai pa le droit de les regarder kan gt petit... ma mre eme l´interdisait, elle trouvait ca tro violen..

alors forcement, g été frustré. mais depuis, j´essaye de rattraper le retard

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:09:26

vous vous souvenez de la série de bernard minet les musclés lol.C aussi un grand chanteur de générique.
Pour moi c un pe notre steven seagal a la française tellement il est ringard.

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:11:00

Nan mais ct des bonnes séries les dragon ball et dragon ball Z,c mieux ke les digimon ou pokémon.

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:11:10

non je connais pas wingman

pis je connais pas non plus bernard lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:12:30

rahan l´enfant des age farouche

ca tue tout cette serie c dommage qu´il est pas beaucoup d´episode

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:13:39

tu conné pas bernard minet???attend je v te faire ratrapper cet erreur,c quasiment le chanteur de tous les génériques des séries tv des années 80.

http://www.bernardminet.com/

Tient,sa vie,son oeuvre.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:14:31

cet homme est un génie ! !!

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:15:35

t a meme les chansons et des vidéos de son époque club do.

Ranma 1/2
Moitié soleil,et moitié pluie

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:16:13

Ranmna 1/2

moitié lumiere, et moitié nuit

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:16:51

musclo c lui qui chante sa :|

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:17:47

j´ai jamais entendu c theme sur dbz :| premiere fois

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment