les chevalier du zodiaque
Ramiel->j´ai le generique avec bernard minet en video si tu le veux
Merci pour le lien predtor, je verrai ça demain !
Allez,
et moogly et l´echange . ...
sniper putin pas demain tout suite lol
Ouais, aujourd´hui, mais dans quelques heures !
Allez, j´y vais vraiment là !
ok ciao
Moogly25 Posté le 03 janvier 2004 à 01:12:29Ramiel->j´ai le generique avec bernard minet en video si tu le veux
merci mais je l´ai deja
moi je l´ai pas
voltron vous connaisez
Que de nom
Predtor Posté le 03 janvier 2004 à 01:27:06moi je l´ai pas
pour la video sur kazaa tu trouve facilement
ou meme sur google
. ... ok tk
la j´ai trouvé que kazaa avais po mal de nicky larson je suis entrain de les dl
sur kazaa j´ai fait le plein d´episodes du college fou fou fou
j´adore
J´ai voulu te l´envoyer par mail pred la video de bernard minet mais c´est trop gros
Ouai j´ai deja pris 25 episodes de Nicky Larson sur kazaa,60 CDZ,tout les Cobras,Albator84,Escaflowne...
je veux les episode nicky
Bah prend les sur kazaa ça va vite,j´ai eu les 25 premier en un rien de temps,et je comptais reprendre là
putin moi ca va prendre des heure ca va vraiment pas vite genre 1 ko sec lol
ça depend a quelle heure tu le fais,moi c´etait la journée surtout
moi c la en ce moment