CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DA des années 70 80

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:18:31

dragon balll , pour un ideal, le combat final du bien contre le mal

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:18:46

Alors,heureuse? lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:19:30

tk date moi c jayce ca fais trop rire quand je l´ecoute

SAUVE L´UNIVERS

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:19:38

c un devoir de faire découvrir a nos confréres d´outre atlantique ce joyau de la chanson française.

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:21:08

DRAGON BALL GT

trop drole

tk si vous avez jamais ecouter

sous le signe des mousqutaire
rahan
jayce
ken le survivant

dis moi le c trop puissant comme musique

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:21:55

[Nicky Larson]
[Nicky Larson]

Une ombre file dans la nuit
C´est un assassin qui s´enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni

Une voiture qui surgit
Un coup de frein, des pneus qui crient
Un coup de feu qui retentit
La justice s´appelle Nicky

Refrain :
Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Aucun danger ne l´impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne
Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillone
Surtout si la fille est mignonne
Nicky Larson ne craint personne

[Nicky Larson]
[Nicky Larson]

Comme un chasseur il suit sa proie
Pour que la justice et le droit
Triomphent, il est prêt à donner
Toute sa vie sans hésiter

Quand sa silhouette apparaît
Les méchants se mettent à trembler
Ils savent qu´ils ne pourront jamais
Echapper à ce justicier

Refrain

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:23:35

je la connai par coeur

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:24:46

( speech)
Va Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père.
Illumine les chemins obscurs de l´univers.
Va Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes
à ton coeur doit s´unir à celle que porte ton père.
Va Jayce, conquérant du bonheur, viens libérer le monde
de la terreur des monstroplantes.

Une force s´enflamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l´espoir qu´un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie

Toi Jayce, conquérant de la lumière
Tu dois conquérir
Et la victoire viendra
Tout refleurir
N´abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir
Parce qu´un jour tu gagneras
La liberté de vivre

Refrain :
Jayce conquérant
Le monde t´attend
Fier et combattant
Tu défies les méchants
SAUVE L´UNIVERS
Jayce conquérant
Le monde t´attend
Tu dois sauver ton temps
Et l´univers

SAUVE L´UNIVERS

Refrain

    • Break musical ***

Une force s´enflamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l´espoir qu´un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie

Refrain

SAUVE L´UNIVERS

Refrain

Refrain

SAUVE L´UNIVERS ! !!

celle j´adore putin je la repasse en boucle c puissant comme music

:rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:26:23

Dis pourquoi le jour, la nuit ?
Pourquoi l´eau, le feu, la terre ?
Et pourquoi le vent, la pluie ?
Pourquoi tous ces grands mystères ?

Rahan, l´enfant des âges farouches
Rahan, plus vite que le vent
Plus fort que toutes les vagues de l´océan
Toujours plus loin, Rahan

Rahan, l´enfant de tous les hommes
Apprends et donne ton savoir
Bats-toi, invente-nous des mondes plus grands
Toujours plus beaux, Rahan

Crie par dessus l´ouragan
Bats-toi Prince aux démons géants
Seul parmi les grands sorciers
Que ta voix chante la liberté

Crie l´horreur, la faim, le sang
Crie l´oubli
Ta vie est un cri, Rahan

Rahan, oublie les temps farouches
La peur plus sombre que la nuit
Tu vois s´étendre dans la lune si ronde
Tout le sourire du monde

Rahan, si le soleil se cache
Là-bas très loin dans sa tanière
Descends profond sous les rayons du couchant
Plonge dans sa lumière

Seul perdu dans la nature
Tu te bats, fils des âges obscurs
Marche dans la nuit des temps
La vie est un défi constant

Crie plus fort, combats la mort
Crie ton corps
La vie est un cri d´enfant

Rahan, parmi les hommes farouches
Tu cours comme un enfant perdu
Ton coeur, plus chaud que tous les feux d´un volcan
Brûle d´un espoir plus grand

Rahan, tu chantes la préhistoire
Des hommes, raconte les victoires
Victoires nombreuses comme les cailloux d´un torrent
Comme la mémoire du temps

Va toujours plus loin, Rahan
Va toujours plus haut, Rahan
Tu veux tout savoir, Rahan
Ta vie est un cri, Rahan

Dis pourquoi le jour, la nuit ?
Pourquoi l´eau, le feu, la terre ?
Et pourquoi le vent, la pluie ?
Pourquoi tous ces grands mystères ?

Va toujours plus loin Rahan
Va toujours plus haut, Rahan
Tu veux tout savoir Rahan
Ta vie est un cri Rahan

RAHAN T LE MEILLEUR

:rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:28:46

c koi je vous fais peur la

:-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:29:17

non non, on te laiss juste naviguer dans ton bonheur, c tout

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:30:04

:rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:30:25

mais non j´ai finis de chercher je partage mon total delire avec vous

:lol:

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:31:13

oué mais bon la je suis en train d écouter les stones alors ça fé un pe tache d écouter d générique de série,ça casse l ambiance

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:31:22

Predtor Posté le 02 janvier 2004 à 17:42:33
quelque liens tres interressant

http://canal.da.free.fr/accueil.htm

http://generikz.free.fr/listes/alphabetique.html

http://www.generiques-nostalgiques.com/index2.htm

les génériques de debut, les texte des theme de musique et les theme

un ptit rappel :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:32:13

tu devrais ecouter Jayce ahahahahaha

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:33:35

je l ai fé j aime moyennement,mais c vrai ke ça garde son aspect série Z,moi gt sur nanarland en train de telecharger la vidéo de doc savage,la vidéo est tellement hilarante

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:34:33

ouais tk si tu veux casser l´ambiance ecoute les bisounours

:rire2:
:-d

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:35:05

ki chante le générique des bisounours?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:35:15

eyh , je suis oci sur nanarland en ce moment.. elle est ou la video dont tu parles ? ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment